IdfTrotter
Légende
Partageons les bons moments
le 26/04/2019 19:06
Un petit sujet pour partager les coups les plus foireux de vos adversaires ... et les vôtres si vous osez.


On commence par du classique : Mon adversaire bloque mon Ghalta, Faim primordiale avec son Avant-garde d'Adanto et n'oublie pas de l'activer pour un total de 15 dégâts

Mon adversaire neutralise mon Valduk, gardien de la Flamme pas encore enchanté avec Entrave de magelois

Toujours avec mon deck aura, mon adversaire me tue ma seule créature et en quelques tours je me retrouve avec 7 enchantements en main. Heureusement, il joue Éveil des Naguères alors qu'il a moins de carte que moi. Comme il me restait un équipement en jeu, je tape plus fort que lui et je le finit avec un zombie volant légendaire etc

En draft Guildes, j'ai stoppé l'hémorragie contre Boros avec Chuchoteur de mort. Il attaque et comme je bloque aussi avec Ombre voilée et qu'il me reste 2 manas, j'ai envie d'emmener une 3/3 plutôt qu'une 2/2 avec elle dans la tombe. Il me joue Commander à la tempête sur mon Chuchoteur. Dommage, je le perds mais cela lui coûte quand même deux cartes. Après la bataille je regarde ma main et je me rappelle que j'ai une Botte dédaigneuse dans ma main ... Voilà pourquoi je ne compte pas sur mes compétences pour compléter ma collection.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 17/10/2019 16:08
C'est parce que tu joues pas la combo sourpouissante nissa + Oko, tu fait des créatures qui s'appel forêt créature de base : élan 6/6 en combinant leur +1.

Rekyem
Maender Alkoor
le 25/10/2019 2:43
Rayonnement répétitif sur l'ulti des Les Scions royaux, ça fait mal ! :)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 30/10/2019 10:38
Bon, il ne s'agit pas à proprement parler d'un bon moment sur le jeu, mais j'ai bien rigolé quand j'ai vu Oko qui squatte la bannière du forum MA à lui tout seul XD !
En une bannière, tu résumes toujours aussi bien Magic Arena ! GG JMB <3 !
IdfTrotter
Légende
le 08/11/2019 16:06
Mon adversaire joue Scapeshift et créé 12 zombies, j'en tue 3 avec Drakuseth, gueule de flammes réanimé. Il rejoue alors Scapeshift et ramène 8 terrains dont le 2è et le 3è Field of the Dead.

Je me sens mal ... mais il abandonne.

J'ai mis du temps à comprendre : il n'avait plus que 6 types différents de terrains et n'a donc créé aucun zombie :-)
IdfTrotter
Légende
le 12/11/2019 12:14
Après avoir presque vidé mon deck à coup de Risen Reef boosté au Yarok, the Desecrated, je m'apprête à poser et activer Jace, Wielder of Mysteries pour gagner. Mais avant, pour enlever les dernières cartes, je joue encore un élémental ... et je meurs au deck sur Omnath, Locus of the Roil ... Vous saviez, vous, qu'en plus il faisait piocher !

Maigre consolation, je ne suis pas le seul à mal jouer : 80% de mes adversaires jouent Once Upon a Time pendant mon tour ...
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
vraie question
le 12/11/2019 12:29
Citation :
Maigre consolation, je ne suis pas le seul à mal jouer : 80% de mes adversaires jouent Once Upon a Time pendant mon tour ...

En quoi c'est mal joué?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 12/11/2019 12:38
Citation :
En quoi c'est mal joué?

ça n'a aucun intérêt de le jouer au tour de l'adversaire, autant attendre sa pioche pour avoir une information en plus. (si il parle bien du Once Upon a Time pour 0 mana)
IdfTrotter
Légende
le 12/11/2019 12:54
Pour Once Upon a Time, je trouve cela assez marrant car cela illustre de façon flagrante les automatismes que l'on met en place et qui s'avèrent parfois contre-productifs. Ce n'est pas parce que l'on peut jouer certaines capacités qu'on doit le faire.

Ici, jouer (pour 0) pendant le tour de l'adversaire ne fait pas économiser de mana et t'enlève une information importante (la carte que tu vas piocher), alors que la carte est justement une carte de sélection. C'est complètement contre-productif.

PS : Cela ne s'applique évidemment pas plus tard dans la partie.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 12/11/2019 23:11
Je pense que les casus dont je fais partie préfèrent jouer le spell à 0 mais pas optimisé plutôt que de jouer un autre truc et ensuite être obligé de relire la carte pour s'apercevoir qu'il va des lors coûter 2 manas :)
jayrems

le 13/11/2019 7:00
C est pas dans ce sens que c est formulé, tu peux le jouer a 0 pendant ton tour après avoir piocher.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 13/11/2019 9:30
Citation :
ça n'a aucun intérêt de le jouer au tour de l'adversaire, autant attendre sa pioche pour avoir une information en plus. (si il parle bien du Once Upon a Time pour 0 mana)


T1 Duress et c'est ton seul spell non créature. Rare, mais ça arrive.
che33


DEMON
victimes en série
le 13/11/2019 18:56
Partie de Niv-Mizzet brawl aujourd'hui, j'arrive à gérer les trucs menaçants, il me sort son commandant Nicol Bolas, Dragon-dieu et me détruit un PW.
A mon tour je sors un Victimes de la guerre et je lui détruit :
> un terrain : Château Vantress
> un artefact : Horloge de minuit
> un PW : Nicol Bolas, Dragon-dieu
> une créature : Cavalière meurtrière
> un enchantement : Feux de l'invention

il a 1 carte en main il concède :)
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 14/11/2019 11:56
Quand tu viens de jouer contre un mono bleu à base de contre-sorts qui t'envoie au tas (toi avec 20pv et l'adversaire 1... bref la partie rageante) et que tombes sur un vrai "combattant" avec un board qui déborde :)

https://www.noelshack.com/2019-46-4-1573728521-boarddeouf.jpg

...bon, j'ai eu la chance de piocher Formation inébranlable au bon moment : il est passé à 6pv et moi à 61, mes créatures étant plus nombreuses, indestructibles et avec vigilance, forcément il concède.

J'adore quand on peut jouer comme ça et je suis de plus en plus fan des decks Blanc/Vert qui n'étaient pas du tout mes couleurs à la base :)
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
jayrems
le 14/11/2019 13:17
Je parlais de le jouer au plus tôt dans l'unique but de ne pas l'oublier et jouer un tour 1 avant :D
IdfTrotter
Légende
le 18/11/2019 11:29
Je joue pioupious contre mono vert gros thons. Tout content je réussis à poser Sephara, Sky's Blade contre un deck qui ne doit rien avoir pour la gérer. Je ne bloque pas pour éviter une improbable Croissance gigantesque puis j'attaque avec elle et je laisse 3 piafs indestructible en défense.

Il attaque avec 2 5/5 et 3 1/1. Gourmand et confiant dans mes 21 PV, je bloque les 1/1 pour les tuer ... Il me joue alors 2 Puissance des masses et une Croissance gigantesque pour 23 points de dégâts !

:( sur le moment

:) avec le recul
ZoltanIIIRD
Angers, France
15929039 points de dégâts
le 19/11/2019 14:32
IdfTrotter
Légende
le 19/11/2019 16:15
Joli mais dommage que cela soit truqué, comme expliqué dans les commentaires

"I think he matchmaking a friend? Because for wathever reasons, opponent does not use the ulti on m20 ajani at 21:32.. would have stop the game at this moment..."
Marseille, Grèce

Légende
le 19/11/2019 16:34
Mirroir de Gruul, je suis à 2 PV, mon adversaire à 5 PV.
Il a un Brisesort des Gruul 4/4, j'ai un Géant craque-os et un Harponneur kraul.
Je topdecke avec talent une Embuscade de Domri pour finir la partie et je la lance en ciblant le géant :(

READ THE FUCKING CARD !!
sigurros
Je suis une

Légende
le 19/11/2019 17:00
GG!
Rekyem
Maender Alkoor
le 19/11/2019 21:05
Citation :
Joli mais dommage que cela soit truqué, comme expliqué dans les commentaires

Il n'y a pas de timer aussi ; un indice de plus pour le duel avec un ami. Et j'ai également tické sur l'ajani, que j'ai beaucoup joué à mes débuts sur MTGA (j'en ai eu 4 très vite, comme ça, au pif) ; du coup réflexe de check les 35pv ! ^^
Sinon joli.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.