IdfTrotter
Légende
Partageons les bons moments
le 26/04/2019 19:06
Un petit sujet pour partager les coups les plus foireux de vos adversaires ... et les vôtres si vous osez.


On commence par du classique : Mon adversaire bloque mon Ghalta, Faim primordiale avec son Avant-garde d'Adanto et n'oublie pas de l'activer pour un total de 15 dégâts

Mon adversaire neutralise mon Valduk, gardien de la Flamme pas encore enchanté avec Entrave de magelois

Toujours avec mon deck aura, mon adversaire me tue ma seule créature et en quelques tours je me retrouve avec 7 enchantements en main. Heureusement, il joue Éveil des Naguères alors qu'il a moins de carte que moi. Comme il me restait un équipement en jeu, je tape plus fort que lui et je le finit avec un zombie volant légendaire etc

En draft Guildes, j'ai stoppé l'hémorragie contre Boros avec Chuchoteur de mort. Il attaque et comme je bloque aussi avec Ombre voilée et qu'il me reste 2 manas, j'ai envie d'emmener une 3/3 plutôt qu'une 2/2 avec elle dans la tombe. Il me joue Commander à la tempête sur mon Chuchoteur. Dommage, je le perds mais cela lui coûte quand même deux cartes. Après la bataille je regarde ma main et je me rappelle que j'ai une Botte dédaigneuse dans ma main ... Voilà pourquoi je ne compte pas sur mes compétences pour compléter ma collection.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
life
Paris, France

DEMON
le 07/07/2019 23:27
Moi un jour mon adversaire m'a fait l'ulti de sa Liliana, Dreadhorde General

Sauf que j'avais Tamiyo, Collector of Tales en jeu :)
IdfTrotter
Légende
le 11/07/2019 12:02
Il déménage le deck Brasier de Chandra offert :

Première partie :

T1 : Cracheur de brûlure
T2 : Cracheur de brûlure + Choc sur Paisseur arboricole : -1PV
T3 : Crachefeu de Chandra : -4PV
T4 : Dernier outrage de Chandra sur Paisseur arboricole : -16PV
Skirk
Bourges, France
le 11/07/2019 14:19
Je joue mon fidèle 5C Niv Reborn contre un mono blanc lifegain et la aprtie était épique.

Il a le toss et me fait un t2 Évêque d'ailes. Je joue à mon t2 un Effacement des pensées et voit deux autres Évêque d'ailes, Lyra Aubevenant et Ange resplendissant. Pour expliquer vite fait, l'ange et l'évêque combotent entre eux car l'arrivée de l'ange déclenche lévêque qui fait gagner 4pv qui fait trigger l'ange eot, un token 4/4 vol vigilance arrive et refait gagner 4pv. Donc je n'hésite pas très longtemps et défausse l'ange resplendissant, puis Lyra sur le tour suivant.
Il joue ses deux autres évêques et je rampe de mon côté avec Lanterne chromatique et Spirale de croissance.
Et là c'est le drame.
En l'espace de 4 tours il me joue 3 Ange resplendissant !
Il monte donc à environ 130 pv et une demi douzaine d'anges. Heureusement pour moi Il reste coincé à 5 lands et j'arrive à le tenir en respect avec Victimes de la guerre, Krasis hydroïde et Niv-Mizzet revenu à la vie. Ca m'a aidé aussi que mon adversaire fut un peu timide car il y eut un tour où il pouvait m'achever au point près s'il envoyait tout son board sur moi.
Sur une grosse phase d'attaque j'ai réussi à redresser la barre grâce à un Clairon assourdissant lancé en éphémère grâce à Téfeiri, effileur de temps, qui m'a permis de raser tout ses Ange resplendissant et de gagner des pv pendant la phase de bloc grâce au lien de vie. cependant grâce à ses Évêque d'ailes il se retrouve avec une quinzaine de token esprit sur le board.
J'arrive à staller comme il faut grâce notamment à mes deux Tolsimir, ami des loups que j'arrive à jouer 3 fois en le bouncant avec Mépris selon le Tyran.
Puis alors que je suis à environ 5 pv, alors qu'il lui reste une bonne dizaine de token esprit qu''il à pondu en envoyant des Ange de la vitalité au casse pipe, j'arrive enfin à trouver un deuxième Clairon assourdissant grâce à Niv-Mizzet dans la vingtaine de cartes qu'il me restait dans ma bibli, ce qui a a fait concéder mon adversaire.

Je kiffe 5C Niv-Mizzet ! :D
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 14/07/2019 21:00
Là j'en ai une bonne :)
Je termine mes 15 quêtes avec un red aggro dragons/dinosaures qui m'amuse bien et... je m'endors tellement mon adversaire est looooong à jouer.
Au réveil, je me dis direct que j'ai du lui rendre la pareille, même si j'ai perdu, bref plutôt content, osef.
Le jeu demande que je me reconnecte, ce que je fais tout de suite pour finir ma 15ème quête.
...là, je vois que le "Draft" WoP me propose de "reprendre" : ok, je fais.
Il me reste une carte à picker, donc pas le choix, je la prend.
Composition bleu/vert/rouge/noir/artefacts à priori merdique... je jette presque tout pour ne conserver que le vert/rouge, c'est gratuit, on verra !
Je fini avec 3 victoires/défaites et j'ouvre mon booster en voyant quelques gemmes en plus dans mon inventaire (mes po n'ont pas bougé).
Sympa le bug :)
jayrems

le 03/08/2019 16:46
J avoue c le bug qui fait plaisir :)

Moi en game orzhov contre changelieu, j ai un ashiok sur le board, rien en main, le méchant caste son changelieu pour pondre 12 tokens, sacrifié ces lands voit qu ashiok l empêche de chercher dans sa bibliothèque et concédé avec un Land sur table
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 03/08/2019 20:22
Putain mais j'en croise jamais moi des gens comme ça :(
ça doit être des barres de rires ^^
Kvothe

Légende
le 03/08/2019 21:12
Citation :
Moi en game orzhov contre changelieu, j ai un ashiok sur le board, rien en main, le méchant caste son changelieu pour pondre 12 tokens, sacrifié ces lands voit qu ashiok l empêche de chercher dans sa bibliothèque et concédé avec un Land sur table


Crafty Cutpurse en side produit le même effet bizarrement ^^
jayrems

le 03/08/2019 23:51
Mdr,c est pire, toi tu vole les tokens xD
jayrems

le 03/08/2019 23:53
Bah là le mec je me disais qu il allait m avoir a petit feu, et je priai pour toper ma Lili, mais quand le mec s empale tout seul, et que tu le vois cast son spell, et que tu vois ton ashiok clignoté, tu jubilé xD
IdfTrotter
Légende
le 04/08/2019 15:17
Un joli moment avec mon singleton 5c good stuff contre un deck aussi mou que le mien.

J'ai Gardemage d'élite et mon adversaire 6 PV et rien en jeu.

Il joue Lathliss, reine des dragons puis Offrande abjecte de Yaugzebul, tuant ma créature et récupérant le Nicol Bolas, Dragon-dieu de mon cimetière.

Je joue Adjointe aux détentions sur "mon" Bolas puis Désinfection temporelle en remontant l'adjointe, ce qui ramène le Bolas de mon côté !
ZoltanIIIRD
Angers, France
Chats noirs
le 01/10/2019 23:40
Ce soir j'ai concocté un petit deck Orzhov style basé sur les PV : à base de Relieur d'âmes, Ange de la vitalité, Voltigeuse assoiffée de sang... classique, avec une petite touche de Kaya et Sorin.

Ça a pas mal marché, j'ai du gagner 2 fois 3, je me suis surtout amusé et c'était bien ça le but :)

J'ai fini quelques parties avec plus de 50pv et parfois fait tomber mon adversaire sous les 25pv dans de derniers assaut avec 4 ou 5 créatures volantes surgonflées.

Et boum je suis tombé sur une fille... avec un jeu de fille :D

Mono noir basé sur Familier de chaudron, Mitouard de l'effroi, Four de l'envoûteuse et Prêtresse des dieux oubliés... avec Ayara, Première de Locthwain Ô_o

Ses chats qui n'arrêtaient pas de partir bouffer avant de revenir sur le board m'ont mis une sacrée pâtée !!!

J'ai adoré l'originalité de son jeu, la cohérence du thème et puis son efficacité :) :) :)
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 03/10/2019 23:55
J'ai essayé de refaire le jeu de "chats" (le jeu de fille qui m'a tué)... bon... il faut vraiment que ça sorte et que la combo que je me suis pris de plein fouet sorte vraiment, mais c'est très marrant à jouer quand ça vient :)

Sinon pour reparler de mon petit deck Orzhov (pourtant plein de défauts et qui a besoin de sortir aussi, sinon ça ne marche pas), je crois bien qu'un des joueurs que j'ai eu en face ce soir va crafter quelques jokers pour copier mon jeu comme je l'ai fait pour les chats :D

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570139386-mtgawin.jpg

...score à battre ?
Skirk
Bourges, France
le 04/10/2019 0:24
Peut mieux faire ;)





Mais joli score cela dit :D
asimov67
Metz, France
le 12/10/2019 10:20
Je perds car il y a trop de capacité sur la carte Lochmere Serpent.
La dernière phrase "ne peut être fait qu'en rituel" ne s'affichait pas ^^
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 12/10/2019 10:43
J'avais 5 grosses bêtes en face de moi, mais j'étais à 37Pv, mon adversaire à 11, et surtout sur le board, j'avais une armée de 40 jetons zombies prêts à attaquer (grâce à 4 Champ des morts et Golos qui m'avait sorti tout ce que je voulais comme Chemin sinueux et autres tricks qui permettent de poser max de terrains).

Bref c'est mon tour et j'ai juste à attaquer... je pioche Krasis hydroïde.

Juste histoire de me la péter avant d'achever mon adversaire, je pose mon Krasis 20/20 !

Sauf qu'il ne me restait que 8 cartes dans mon deck... je suis dead au tas :D :D :D

*rester humble ça doit permettre de rester vigilent*
katana
Maître du Bushido

Légende
le 13/10/2019 18:01
Vu que c'est ici qu'on partage nos bons moments, je pose ici ce superbe deck qui vient de me porter vers un 7-1 sans équivoque en scelle Trône d'Eldraine BO1 - mon premier 7-1 en scellé d'ailleurs.

Avec une mention spéciale à Gargouille de Vantress, carte je j'avais complètement sous-estimée et qui s'est révélée decisive sur plusieurs matchs.

Et l'impression que je ressors des scellés et draft Eldraine que j'ai fait, c'est que le vert est au dessus des autres couleurs. Avez-vous le même ressenti ?
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 14/10/2019 9:18
La nourriture surtout m'a parue forte en draft et encore plus en scellé.
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 14/10/2019 16:04
Youpi, je fête mon passage en OR-2 construit :)

...et sur un coup kiffant avec mon Agent de traîtrise qui choppe le Nicol Bolas, Dragon-dieu de mon adversaire :D
katana
Maître du Bushido

Légende
le 14/10/2019 17:48
Avec le bon lien pour le deck, c'est mieux
Marseille, Grèce

Légende
le 17/10/2019 15:49
Tiens, une situation que je n'avais pas envisagée : Tour 3 je pose Yorvo, seigneur de Garenbrig, le dude d'en face me lui fait le +1 d'Oko, voleur de couronnes ... et concède.

J'ai mis 5 mn à comprendre pourquoi il était devenu 7/7.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.