J'ai un deck de 250 cartes, donc je ne sais pas si ma réponse a vraiment du sens. Je peux le copier avec

Taigam, maître opportuniste, que je peux chercher avec

Le Seriema et dopplegang. Je peux aussi le copier avec
Adagia, bastion battu par les vents, mais cet effet de copie là a un problème avec cette idée. J'ai aussi le

Talent du pourvoyeur, mais il ne peut pas créer le premier jeton.
Dans cette partie, j'ai fait Taigam + souris tour 5. Mon adversaire a joué des wrath puis tenté de revenir dans la partie en copiant mon idée avec dopplegang (il en a joué 2). Il a à peine réussi à me rattraper sur le nombre de jetons saga avec dopplegang X=2 puis X=3, mais il avait surtout le soucis que c'est moi qui attaque avec plein de chapitres 4 et lui qui chump avec toutes ses souris (j'avais aussi le vaisseau et talent niveau 3 à la fin, c'est ça qui explique la taille de mes souris pendant son tour).
Taigam c'est rigolo, mais ce n'est pas l'usage le plus fréquent que je fais des souris. Bien plus souvent, je joue normalement les souris et je fais au plus tard tour suivant avant que le chapitre 2 ne se déclenche
Three Steps Ahead pour copier n'importe quel truc un peu bien (idéalement

Synthétiseur de simulacre) puis copier le jeton avec les souris. Malheureusement, la saga n'est pas une cible légale pour le 2e mode de 3 coups, mais tant pis, je me contente de cibler autre chose.