IdfTrotter
Légende
Partageons les bons moments
le 26/04/2019 19:06
Un petit sujet pour partager les coups les plus foireux de vos adversaires ... et les vôtres si vous osez.

On commence par du classique : Mon adversaire bloque mon Ghalta, Faim primordiale avec son Avant-garde d'Adanto et n'oublie pas de l'activer pour un total de 15 dégâts

Mon adversaire neutralise mon Valduk, gardien de la Flamme pas encore enchanté avec Entrave de magelois

Toujours avec mon deck aura, mon adversaire me tue ma seule créature et en quelques tours je me retrouve avec 7 enchantements en main. Heureusement, il joue Éveil des Naguères alors qu'il a moins de carte que moi. Comme il me restait un équipement en jeu, je tape plus fort que lui et je le finit avec un zombie volant légendaire etc

En draft Guildes, j'ai stoppé l'hémorragie contre Boros avec Chuchoteur de mort. Il attaque et comme je bloque aussi avec Ombre voilée et qu'il me reste 2 manas, j'ai envie d'emmener une 3/3 plutôt qu'une 2/2 avec elle dans la tombe. Il me joue Commander à la tempête sur mon Chuchoteur. Dommage, je le perds mais cela lui coûte quand même deux cartes. Après la bataille je regarde ma main et je me rappelle que j'ai une Botte dédaigneuse dans ma main ... Voilà pourquoi je ne compte pas sur mes compétences pour compléter ma collection.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43
da23real

le 28/06/2024 19:41
Une boite MH3 gagnée :)
Et comme un con j'ai oublié de sav le deck :/
Enfin un banal 5C Eldrazi avec 4 beaux spoilers landfall et au moins 9 fetchs !
da23real

le 28/06/2024 22:36
Et quelqu'un sait comment on l'utilise ce token pour la boite ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 29/06/2024 11:16
Bien joué pour tes boîtes. Je ne sais pas comment tu réclames tes lots, j'espère pour toi que ça marche en France.
manau
2+2=5

le 29/06/2024 23:50
Jtrouve ça un peu foireux cette histoire de boîte, tel que c'est décrit en français on dirait qu'ils t'envoient une booster box vide, genre juste le "présentoir"
da23real

le 01/07/2024 7:58
Visiblement tout le monde se demande pour les lots
https://www.reddit.com/r/MagicArena/comments/1dqszqt/arena_direct_how_... (y'en a d'autres du genre)
Sur un autre post ils disent que c'est sujet aux taxes US donc j'imagine qu'il faut prévoir de les payer pour les autres. Là aussi c'est un peu léger, pourquoi ne pas expedier depuis le pays d'origine quand c'est possible et dans la langue du pays ???
Coro

Légende
le 27/07/2024 18:36
Hop, partie de draft MH3 sur MTGA. Mon adversaire est parti plus vite que moi avec plusieurs et a quasiment vidé sa main. J'ai des grosses bêtes, mais je prends des points parce que mon adversaire a joué 2 Factotum pétrifiant. Pour stabiliser, je joue Crabomination qui exile la seule carte de sa main. C'est Emrakul, le Monde Renouvelé. Oops
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 06/08/2024 12:32
Magnifique sortie de construit, en draft, de la part d'un adversaire :

T1 (il commence en plus) : Heartfire Hero
T2 : Manifold Mouse => 4
T3 : Nettle Guard + War Squeak sur mon bloqueur => 11, il me reste 5 pv ...
T4 : Warren Warleader bien sûr
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 08/08/2024 19:29
N'importe quoi mais vraiment est-il possible de jouer contre des jeux fair, en draft?

G1 :
T2 : Bandit's Talent
T3 : Iridescent Vinelasher
T4 : Beza, the Bounding Spring
T5 : Zoraline, Cosmos Caller qui remonte vinelasher

G2 : le deck tout en 3 exemplaires : Carrot Cake, Banishing Light, Head of the Homestead et Burrowguard Mentor.

G3 pour finir en beauté

T3 : Scrapshooter
T4 : Dreamdew Entrancer
T5 : Lilysplash Mentor
T6 : Long River Lurker sur le dew et un boost pour sauver le shooter
T7 : un deuxième dew

Pendant ce temps, je joue mes communes
Powerfulbeef
le 08/08/2024 21:00
Mon adversaire joue Show and Tell, je confond avec Hypergenèse, je me dit "parfait, on peut tous mettre nos permanent en jeux, je vais commencé par Jambières d'éclair puis Ange de platine". Le temps de me rendre compte de mon erreur, le mal était déjà fait.
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 15/08/2024 13:51
Encore des decks construits :

G1 :
T1 : Stormchaser's Talent
T3 : Tempest Angler
T4 : angler passe 4/4, je le gère avec Conduct Electricity

et puis c'est n'importe quoi

T5 : Alania, Divergent Storm
T6 : Pearl of Wisdom copié + Agate Assault
T7 : Daring Waverider copié sur pearl et Agate Assault
T8 : Valley Floodcaller copié + pearl et Agate Assault encore

G2 :
T2 : Osteomancer Adept
T3 : Honored Dreyleader
T4 : Pawpatch Recruit
T5 : Camellia, la Grippe-graine + Vinereap Mentor
T6 : Lumra, mugissement des bois

mes 2 Conduct Electricity font un peu le ménage mais Osteo revient grace à Curious Forager et remonte son graveyard ...

T? : Innkeeper's Talent + Consumed by Greed sur osteo ...

T?? : double Longstalk Brawl sur lumara puis Galewind Moose

J'arrive à le mettre à 1 ... avec mes communes mais c'est sans compter ses 4 foods ...

Impossible de piocher ma bombe : Galewind Moose ^^

Pour finir à 4 - 3

Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 20/08/2024 17:47
Encore une magnifique journée de draft : tous mes adversaires ont Starfall Invocation.
manau
2+2=5

le 26/08/2024 14:00
7-1 avec ce deck, ça faisait longtemps que je n'avais pas bouclé un draft aussi vite. Toutes les parties ont été express, la liste est super agressive.

Je perds contre miroir sur une demi colors death (j'avais la Grotte de cristal), la perte de tempo a été décisive. Du coup pas de hall of fame possible, mais c'était quand même agréable de sortir l'artillerie et de voir l'adversaire systématiquement concéder en moins de 5 minutes
Coro

Légende
le 22/09/2024 11:12
Hop, ça n'arrive pas fréquemment, mais ça arrive de temps en temps. Une partie où l'adversaire pioche un nombre complètement obscène de cartes. A la fin, il a pioché 20 cartes de plus que moi, mais ja gagne quand même à la fin parce que je gère ce qu'il fait et lui ne gère pas ce que je fais, et du coup le CA ne fait pas gagner. C'est plaisant quand ça arrive, par contre c'est horrible quand ça se passe dans l'autre sens.

Ce matin, en standard, je joue Jeskai artos, il joue mono blanc jetons. Il me joue Mondrak, Dominus de la gloire, des enchantements ( Caretaker's Talent, Tocasia's Welcome, Skrelv's Hive), c'est comme ça qu'il pioche, régulièrement des wrath qui détruisent tout sauf Mondrak (mais que les créatures, c'est son problème). De mon côté, il me gère mes Ingéniosité poétique, mais j'installe tranquillement Synthétiseur de simulacre, Forge des Mille lunes, Égide d'assimilation qui gère son Mondrak. Finalement, comme je mon retrouve moi-même avec un Mondrak grâce à mon équipement, Three Steps Ahead qui copie synthétiseur, c'est ignoble et ça gagne la partie proprement malgré la tonne de cartes qu'il a piochées de plus que moi.
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 04/10/2024 12:19
Kill tour 2 en Standard, l'adversaire a juste joué un tapland ...

T0 : Leyline of Resonance
T1 : Heartfire Hero
T2 : Monstrous Rage attaque pour 7, Burn Together pour 7 et le death-trigger de la souris 7.

Bienvenu en Legacy.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto

FORCE
le 04/10/2024 14:33
je sais pas vous, mais moi ce deck rouge commence à me sortir par les trous de nez ! Entre ça et les decks enchantements.........
Si bien que j'envisage de faire une pause standard et de me remettre au brawl en attendant qu'un jour (assez éloigné a priori) le format soit + intéressant...
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 04/10/2024 17:20
C'est vrai que certains decks sont surreprésentés. En même temps quand on regarde les "decks to beat" sur MtGTop8 les couleurs sont très variées, les grandes optiques moins (aggro, aggro, aggro même si les moyens d'y arriver sont différents).
Coro

Légende
le 04/10/2024 19:15
Ce qui est bien avec ce kill t2 en plus, c'est que même si l'adversaire n'avait pas joué un tapland mais une 2/1 (genre son propre heartfire hero ou similaire), il serait mort exactement pareil.
micoux
Nain
le 05/10/2024 9:14
J'ai monté le deck, mais je n'ai jamais eu cette sortie, quand j'ai les leyline, je tire que des créatures.

Coro

Légende
le 26/11/2024 11:18
Mais, euh, le méchant, il n'est pas marrant. J'étais en train de set up une phase de sauce à 10000 à la louche pour le tour suivant. Il m'a pas laissé faire, il a concédé.

Mondrak, Dominus de la gloire sur table, je sacrifie avec Dissection Tools 3 jetons syntétiseur de simulacre qui étaient 3/3 golem (Nexus of Becoming), j'en garde un 4e, et je paie pour chacun pour Réplicateur ésotérique. La fin de tour allait être rigolol (j'avais déjà plein d'artos sur table).
Coro

Légende
le 26/11/2024 11:19
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.