IdfTrotter
Légende
Partageons les bons moments
le 26/04/2019 19:06
Un petit sujet pour partager les coups les plus foireux de vos adversaires ... et les vôtres si vous osez.

On commence par du classique : Mon adversaire bloque mon Ghalta, Faim primordiale avec son Avant-garde d'Adanto et n'oublie pas de l'activer pour un total de 15 dégâts

Mon adversaire neutralise mon Valduk, gardien de la Flamme pas encore enchanté avec Entrave de magelois

Toujours avec mon deck aura, mon adversaire me tue ma seule créature et en quelques tours je me retrouve avec 7 enchantements en main. Heureusement, il joue Éveil des Naguères alors qu'il a moins de carte que moi. Comme il me restait un équipement en jeu, je tape plus fort que lui et je le finit avec un zombie volant légendaire etc

En draft Guildes, j'ai stoppé l'hémorragie contre Boros avec Chuchoteur de mort. Il attaque et comme je bloque aussi avec Ombre voilée et qu'il me reste 2 manas, j'ai envie d'emmener une 3/3 plutôt qu'une 2/2 avec elle dans la tombe. Il me joue Commander à la tempête sur mon Chuchoteur. Dommage, je le perds mais cela lui coûte quand même deux cartes. Après la bataille je regarde ma main et je me rappelle que j'ai une Botte dédaigneuse dans ma main ... Voilà pourquoi je ne compte pas sur mes compétences pour compléter ma collection.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 30/06/2025 20:21
Je viens de gagner une partie parce que mon adversaire s'est suicidé avec son Archfiend of the Dross. Et sans gagner de points de vie. Je pensais que c'était quasiment impossible. J'ai juste chump block à l'infini. Je finis pas frais, mais il meurt avant moi. J'ai perdu en plus des chump blockers 2 points de vie par tour à cause de ma Forge d'Urabrask. Si ça se trouve, il avait un anti-bête pour tuer son démon et éviter de perdre, mais il n'avait pas le temps de faire ça à cause de ma forge qui devenait franchement menaçante pour lui si la partie avait continué.
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 31/07/2025 12:02
Draft EOE

mon adversaire

Ancient Tomb
Loading Zone + Gene Pollinator +Hemosymbic Mite
Auxiliary Boosters
T6-7 en wrap Broodguard Elite pour donner les compteurs à sa créature volant qui devient 27/28 GG

A mon tour Systems Override
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 08/08/2025 14:02
Draft EOE

mon adversaire

Loading Zone + Broodguard Elite 6/6 non warped + une random créature.

Je joue Mechanozoa sur l'élite qui prends donc 2 marqueurs stun ^^

A son tour, il joue Drix Fatemaker puis Exosuit Savior sur l'élite, les marqueurs se déplacent sur la random créature qui devient 16/17 trample donc, il me sauce, je bloque avec le zoa et passe à 4.

Mais son steak est très bien stunned. Trop bien et il n'arrivera à gagner la course face à mes créatures menace, vol et indestructible Perigee Beckoner.
Coro

Légende
le 11/08/2025 21:17
Achievement unlocked : j'ai sur le champ de bataille 4 Perilous Snare qui ont exilé chacun un Synthétiseur de simulacre. Il insiste le bougre. Moi aussi. Nope.
manau
2+2=5

le 12/08/2025 18:43
Achievement unlocked : Passer mythique avec un deck sans rare, 76% de winrate quasi exclusivement en historic bo3
sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
le 12/08/2025 19:53
Joli!
da23real

le 06/09/2025 18:39
Moment assez hilarant en brawl mon adversaire hard mulligan pour partir sur un Recouvreur elfe, avec Wrenn et Six en commandant on devine illico le but d'aller chercher Strip Mine à rejouer en boucle
Sauf que je contre la capa d'aller chercher la strip mine et c'est lui qui se retrouve en loose de terrain puisque je transforme ensuite son elf en chiote bleu
Je dois admettre que j'ai bien jubiler du tel est pris qui croyait prendrte et abusé du smiley "Hedron mort de rire"
molodiets
Kneel before Zod!
le 24/09/2025 5:28
J'ai exulté en regardant une video d'un streamer jouant sur arena

Le streamer joue un deck reanimateur de fils d'up en Bo1 unranked (la ou t'as pas trop a craindre le grave hate, la ou les joueurs esperent en general un minimum d'interaction sur le board)

Et soudain le bonheur, l'extase
da23real

le 25/09/2025 13:26
Je mulligan à répétition face à un deck combo et au moment ou je clique sur "concede" l'adversaire le fait une fraction de seconde avant moi en pensant que j'ai gardé la main qui le ruine.
Je gagne la 3 sur un mana full de sa part, j'avais rien de fort contre son combo
molodiets
Kneel before Zod!
le 25/09/2025 17:18
je joue contre un deck brawl Gisa et Geralfqui se meule de Gisa, meneuse de goule alors que j'ai chaudron d'ame d'agatha sur table

Je me suis pas aperçu de la puissance du truc immédiatement (je connaissais meme pas la carte) mais l'adversaire concedera vite en réalisant ce qu'il s'etait passé
Deckbuild

le 25/09/2025 17:24
J'ai réussi à drafter 5 Builder's Talent et 3 Plumecreed Mentor, et 2 Bandit's Talent dans le même draft, c'était vraiment sympa j'me suis régalé.

Pouvoir jouer 5 exemplaire d'une carte légalement (qui plus est dans un deck de 40 cartes) ça me donne toujours l'impression de "tricher" avec le jeu c'est très satisfaisant.

Vive les uncos :)
Coro

Légende
le 06/10/2025 14:11
Je n'ai pas utilisé d'autre gain de points de vie qu' Haliya, guidée par la lumière. 17 points de vie dans le tour. Je pioche 5 cartes, non?
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 06/10/2025 14:51
non

At the beginning of your end step, draw a card if you've gained 3 or more life this turn.

Mais bien joué.
Coro

Légende
le 17/10/2025 21:32
Meuh, le méchant pas beau. J'avais 7-8 bêtes sur le board et Elspeth, Storm Slayer sur le champ de bataille. Je fais Doppelgang avec X = 2 sur Dusk Rose Reliquary et sa Doubling Season (j'ai Elspeth qui fait x2). Il a concédé avant que je fasse le 0 d'Elspeth. Pour une fois que je fais un doppelgang qui fait pas match nul parce que MTGA gère pas, mon adversaire ne m'a pas laissé m'amuser :/

Remarque, un peu plus tôt, il y a un adversaire qui m'a laissé m'amuser avec un doppelgang X = 4. Mais ce n'était pas la triggerfest habituelle, MTGA a réussi à gérer les 16 permanents. Je ne sais pas si le jeu aurait apprécié que je m'amuse avec les copies de Caretaker's Talent, mais je n'ai pas abusé et ai eu le droit de finir cette partie.
Coro

Légende
le 14/11/2025 21:10
Punition.

Je viens de jouer contre un mono-noir "je te pique tes cartes et je joue avec" avec Cruelclaw's Heist, Outrageous Robbery et Wrench, Speedway Saboteur. En l'occurrence, il m'a trouvé 3 Synthétiseur de simulacre. J'ai exilé les trois avec des Cercle de l'oubli-like et j'avais un moteur de sacrifice d'artos (le verso de Sidequest: Catch a Fish) pour récupérer mes synthétiseurs. C'est mon mien. C'est fort urbain de ta part d'être allé me les chercher. Je te débarasse. De toute façon, t'as pas d'artos à part ceux que tu me chapardes, donc c'est un peu gâché chez toi.

Je pense qu'après le premier que j'ai récupéré ainsi, il aurait peut-être pu s'abstenir de jouer les deux autres. Il a concédé alors que j'étais sur le point de sacrifier le Dusk Rose Reliquary qui a exilé le 3e.
Coro

Légende
le 18/11/2025 16:31
Ca m'irrite à chaque fois mais j'ai quand même joué la partie et j'ai gagné. Je mulligane à 5 on the draw. Mon adversaire tour 1 Duress, tour 2 Talent du bandit. J'ai pris sur moi pour me calmer. Mais bon, comme ces decks font quand même assez souvent turbo rien après avoir vidé ta main, j'ai quand même gagné.
Deckbuild

le 30/11/2025 13:32
Tiens je viens de jouer contre un Gimli. Je sais pas si c'est le même que nous :)
marsupial
le 01/12/2025 11:05
La game qui m'a le plus fait marrer avec mon pauvre deck à balle 2, c'est the one ring avec Sheoldred the apocalypse sur le board de mon adversaire et qu'il perd à la biblal...
Coro

Légende
le 01/12/2025 12:27
Tel que je vois les choses, ce ne sont pas ses cartes qui l'ont fait perdre. C'est juste que même en piochant tout son deck, il ne bat pas ce que tu lui as fait. C'est par exemple quelque chose de fréquent avec les combos vie infinie. "Ecoute, j'ai 10^50 points de vie. Tu m'excuses, je vais m'acheter un sandwich et un café. Je te laisse finir la partie tout seul. Tu me raconteras la fin."
sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
le 06/12/2025 20:09
Je viens d'obtenir mes 8 Phoenix Fleet Airship sur le cdb. Mon adversaire topdeck Split Up qu'il lance en choisissant "Détruisez toutes les créatures dégagées".

Je crew mes dirigeables entre eux.

Concession.

haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.