IdfTrotter
Légende
Partageons les bons moments
le 26/04/2019 19:06
Un petit sujet pour partager les coups les plus foireux de vos adversaires ... et les vôtres si vous osez.


On commence par du classique : Mon adversaire bloque mon Ghalta, Faim primordiale avec son Avant-garde d'Adanto et n'oublie pas de l'activer pour un total de 15 dégâts

Mon adversaire neutralise mon Valduk, gardien de la Flamme pas encore enchanté avec Entrave de magelois

Toujours avec mon deck aura, mon adversaire me tue ma seule créature et en quelques tours je me retrouve avec 7 enchantements en main. Heureusement, il joue Éveil des Naguères alors qu'il a moins de carte que moi. Comme il me restait un équipement en jeu, je tape plus fort que lui et je le finit avec un zombie volant légendaire etc

En draft Guildes, j'ai stoppé l'hémorragie contre Boros avec Chuchoteur de mort. Il attaque et comme je bloque aussi avec Ombre voilée et qu'il me reste 2 manas, j'ai envie d'emmener une 3/3 plutôt qu'une 2/2 avec elle dans la tombe. Il me joue Commander à la tempête sur mon Chuchoteur. Dommage, je le perds mais cela lui coûte quand même deux cartes. Après la bataille je regarde ma main et je me rappelle que j'ai une Botte dédaigneuse dans ma main ... Voilà pourquoi je ne compte pas sur mes compétences pour compléter ma collection.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 19/11/2020 18:37
On dit ça, on dit ça. N'empêche que la liste de dareal sans lien vers la liste visuelle ou le texte des cartes et qui a fini à 5-3 a 4 commentaires. Celle que j'ai postée au-dessus avec liste visuelle et qui a fini aujourd'hui à 7-0, qui me semble être plus atypique, n'a intéressé personne. Je comprend bien que c'est du draft, ce n'est pas comme si vous pouvez jouer la liste, mais je trouve dommage que ça n'intéresse personne :D
sigurros
Je suis une

Légende
le 19/11/2020 19:07
Citation :
je trouve dommage que ça n'intéresse personne


J'ai pourtant pris plus de temps à lire ton commentaire de draft que le sien.

Il doit avoir l'art de se mettre en valeur Autrement...
peperlito
France
le 19/11/2020 19:51
Coro, on évite de commenter ta liste de draft AVEC TROIS RARES pour éviter de t'insulter, c'est tout ;)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 19/11/2020 20:38
Il y a 5 rares maindeck plus une en side dans les couleurs qui a été coupée au montage. :D
IdfTrotter
Légende
le 19/11/2020 23:33
Citation :
la liste de dareal sans lien vers la liste visuelle ou le texte des cartes et qui a fini à 5-3 a 4 commentaires


Le genre de commentaire pour se foutre de sa gueule, je ne pense pas que tu apprécierai :)
jayrems

le 20/11/2020 8:46
Citation :
Il y a 5 rares maindeck plus une en side dans les couleurs qui a été coupée au montage. :D


et voila le mec est desagreable

trop facile magic quand tu draft un preconstruit xD

En vrai je m'excuse, mais les listes de drafts m'interesse pas, ca donne des idées, mais t'es tjr dependant des picks.

Limite ce qui serait bien, enfin apres je sais pas si ca existe (surement) c'est les cartes forcement necessaire pour se lancer sur un archetype
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 20/11/2020 9:17
Un préconstruit, cette liste? Pas vraiment, non. Un préconstruit, ce serait plus une liste comme celle de dareal qui est un deck bicolore (vert-bleu) construit autour d'un thème de l'extension (le kick) avec des rares qui vont bien. Ma liste est tricolore contrôle construite autour de grosses volantes, ce qui n'est pas un thème de l'extension (le thème blanc bleu de l'extension, c'est party), et qui s'appuie sur une puissance brute individuelle des cartes très élevée. Il a beaucoup de rares, mais ce sont juste des cartes fortes sans thème commun : les rares sont deux bêtes aggro de couleurs et thèmes différents, une bête synergie kick pas aggressive et deux wrath. Mon deck a un sous-thème kick, mais deux des trois couleurs (le blanc et le noir) n'ont rien à voir avec ce thème.
da23real

le 20/11/2020 12:21
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=822717
bah là je devrais etre content de faire 4 win avec ce deck mais non car j'aurais du en prendre au moins une de plus sauf que j'ai pas vu un attaquant tout au bout d'un board immense il y en avait bcp !!! Puis à la fin j'aurais pu gerer l'attaque suivante sauf que j'ai oublié un defenseur et donc le truc le signal et là je veux changer des trucs mais avec les creatures qui s'inversent dans tout les sens ça devient le bordel on voit plus bien qqu'est ce ui est bloqué ou pas franchement c'etaut plus visible encore une fois dans le vieux shandalar avec le fenetre de combat. J'ai quand meme bien les boules encore une fois je me demande comment ils nont pas pu retraveiller le truc je doute être le seul à m'en plaindre...

Enfin après j'en ai aussi perdue une par ma faute à 2 pv près et en début de partie j'attaque betement avec une 2/3 alors qu'il y avait la 2/3 contact mortel en face comme un con je voyais 3/2 pour le mienne avec le tete dans le cul
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 20/11/2020 12:49
Moment opportun en side? Pourquoi? Sinon, j'aurais aussi joué Cavalière façonneuse de vie. Les deux cartes à la place des Assistant d'atelier qui sont un peu meh. Sinon, le deck a une bonne tête.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 20/11/2020 12:53
La Charge inspiréede ton side n'était pas déconnante non plus dans ton deck vu le nombre de producteurs de jetons 1/1 servo.
da23real

le 20/11/2020 13:29
assistant d'atelier m'a fait gagné l'adversaire a réussi à gerer la mimique ui faisait combo avec Module d'animation résultat j'attaquais avec l'assistant et il voulait pas bloquer c'etait hilarant !
Cavalière n'etait pas un artos hors j'avais de quoi booster et reduire le coup de mes artos. raison aussi de jouer des betes au max plutot que des sorts car avoir un module si t'as pas de quoi mettre une marueur c'est rageant
Puis charge inspiree cetait ma tactique au draft precedent je l'avais en 3 mais fait 2 erreus de pick pour que le deck soit au top (
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 22/11/2020 21:02
Je sais que c'est totalement aléatoire, mais ouvrir un booster avec un joker mythique, un autre commun et un dernier unco, ça fait plaisir en terme de potentiel :)
da23real

le 23/11/2020 11:44
en brawl historic je tombe sur Charix je pensais u'on allait faire guerre de contre avec mon dovin baan mais en fait c'etait un deck crabe bon j'ai attendu d'avoir mes 2 tours sup de tef pour conceder en partie par pitité en partie par estime car faut en vouloir pour tenter un deck crabe !!!!
da23real

le 23/11/2020 13:13
D'ailleurs pour le coup quand j'ai sortis joli après qu'il pose un 1/5 il aq répondu désolé j'avais déjà vu une autre fois cette emote comment on fait pour l'avoir ?
peperlito
France
le 23/11/2020 13:39
Est-ce que tu veux bien TE RELIRE AVANT DE POSTER qu'on comprenne ce que tu dis / demandes ?
sigurros
Je suis une

Légende
le 23/11/2020 13:45
Vas sur ton profil > emotes. Quand tu passes avec ta souris sur "Joli!" par exemple, tu vois qu'ils est aussi indiqué "Merci!"
En bref, quand ton adversaire te dit Joli!, tu peux lui répondre Merci!
sigurros
Je suis une

Légende
le 23/11/2020 13:48
Par contre, qu'il te réponde "Désolé" quand tu lui dit "Joli!", c'est pas possible...
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 25/11/2020 12:19
Je suis à une victoire de passer en diam's, je joue meule UB control contre meule UB aggro. L'adversaire me meule à mort pendant que je manafull ... Je n'ai plus que 20 cartes dans ma bibli quand il me joue Sea Gate Stormcaller suivie de Maddening Cacophony, je passe à 4 cartes, il passe le tour. Je draw, il me dit GG. Je joue crab, land, je le meule, je joue Thassa's Oracle, il contre, je contre, GG ^^

Je sors de la game, je gagne un booster grâce à la maitrise. Je compte le nombre de booster, j'en ai assez pour avoir toutes les rares à coup sûr avec la méthode de draft décrite par IdfTrotter.

[da23real]Félicitez-moi ![/mode da23real]

da23real

le 29/11/2020 14:48
Moi pourquoi ? J'ai rien compris en fait.
Bah moi c'est dommage j'ai pas la liste de mon dernier draft c'est allé tellement vite je croyais qu'il me restait une partie en fait non j'ai fait mes 6wins !!! La seule defaite bah j'ai envoyé un boost +1+2 sur une bête qui etait à -1 alors que si je l'avais mis sur une autre il etait dead en face vu qu'il etait à 1 à la fin de l'attaque !!! J'ai mis un moment à comprendre mon erreur en fait je cherchais du lien de vie en face mais quand c'est tout petit avec l'écran pc portable on voit pas forcément bien (et puis aussi surtout quand on a un filet anti onde sur la tronche).
Enfin voilà c'était dovin baan first pick puis 4 auto assembleurs (je sais pas pourquoi personne les prends si j'en vois au 1er passage je mise à fond dessus) bcp de petits boosts blancs qui peuvent renvoyer en main et pas mal de volantes enfin franchement j' croyais pas à la base mais je leur ai tous roulé dessus !!!
Si j'en prenais pas beaucoup au début je mise de plus en plus sur les boosts quand on sait bien attendre le moment opportun genre adversaire full tap c'est des coups à bousiller 2 voir 3 betes sans perdre la sienne pour un boost à un mana

Par contre aucun biland simic ni joker à la fin c'était un peu le but du truc :(
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 29/11/2020 18:44
Citation :
Par contre, qu'il te réponde "Désolé" quand tu lui dit "Joli!", c'est pas possible...


C'est possible en réponse à un "oups"...
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.