IdfTrotter
Légende
Partageons les bons moments
le 26/04/2019 19:06
Un petit sujet pour partager les coups les plus foireux de vos adversaires ... et les vôtres si vous osez.


On commence par du classique : Mon adversaire bloque mon Ghalta, Faim primordiale avec son Avant-garde d'Adanto et n'oublie pas de l'activer pour un total de 15 dégâts

Mon adversaire neutralise mon Valduk, gardien de la Flamme pas encore enchanté avec Entrave de magelois

Toujours avec mon deck aura, mon adversaire me tue ma seule créature et en quelques tours je me retrouve avec 7 enchantements en main. Heureusement, il joue Éveil des Naguères alors qu'il a moins de carte que moi. Comme il me restait un équipement en jeu, je tape plus fort que lui et je le finit avec un zombie volant légendaire etc

En draft Guildes, j'ai stoppé l'hémorragie contre Boros avec Chuchoteur de mort. Il attaque et comme je bloque aussi avec Ombre voilée et qu'il me reste 2 manas, j'ai envie d'emmener une 3/3 plutôt qu'une 2/2 avec elle dans la tombe. Il me joue Commander à la tempête sur mon Chuchoteur. Dommage, je le perds mais cela lui coûte quand même deux cartes. Après la bataille je regarde ma main et je me rappelle que j'ai une Botte dédaigneuse dans ma main ... Voilà pourquoi je ne compte pas sur mes compétences pour compléter ma collection.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 31/07/2020 19:06
Où comment de 2 à 26 je termine à 16 avec létal -2 contre un rigolo qui me joue tout son Brawl à base de "Oups" que j'ai failli par finir le couper... mais je voulais être sur qu'il entende le mien de "Oups" final :D

Vito, Épine de la Rose du crépuscule sur le board, poser une Étreinte démoniaque sur une Cavalière meurtrière, poser un Marchand gris d'Asphodèle qui fait un méchant 9 (la Cavalière attaque à 5 lien de vie, que Vito double) : j'ai eu eu l'impression de lui mettre virtuellement la grosse baffe que j'avais envie de lui mettre à force qu'il me titille =)
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
Coro
le 31/07/2020 19:12
C'est tout à fait possible aussi, mais... je suis déjà tombé contre des adversaires qui droppent sans raison apparente.
Ici, la partie a duré longtemps (une bonne demi heure), et elle était genre à 1 minute de son terme. Je pense vraiment qu'il pouvait décaler son "besoin impérieux" de quelques dizaines de secondes au vu du déroulement de la partie. Et si tu as une VRAIE urgence, tu ne prends pas le temps de dire "good game" puis d'abandonner. Au pire, si tu dois partir en courant, tu ne prends même pas le temps de dropper la partie.

A sa décharge, un topdeck gainlife ou booste bien placé le tuait net (il était à 4 ou 5 PV lors de son drop, je ne "piétine pas", je lui fait perdre 6 PV à chaque fois que je gagne de la vie, et il n'aurait pas pu bloquer les patriciennes si j'attaquais avec). Je pense plutôt qu'il a mal évalué la vitesse de son kill par rapport à ma bibliothèque, et a trop craint un topdeck certes probable, mais incertain.

Peut être aussi qu'il savait qu'il ne pourrait pas gérer la capacité déclenchée des patriciennes avec ce qui lui restait dans sa bibliothèque ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
Deck de compét joué par blaireau...
le 31/07/2020 19:33
Moi j'aime quand les joueurs qui ont des decks de compétition (qu'ils auraient incapables de monter eux-mêmes) rage-quittent sur des erreurs de jeu.
Ex : attaquer avec un Uro avec une couverture de Mystique à jabots sur un board vide, le mien => le mec a "un gros avantage". Je lui recycle un Typhon de requins avec X à %6 pour gérer Uro (je me fulltape), il joue son Mystique à Jabots pour me contrecarrer. Je me marre virtuellement.
Il rage-quit de honte et de frustration.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Bon, aujourd'hui
le 31/07/2020 19:51
Passé sur un "vrai" Seck, histoire de gronder, mais serieux, 15 gamed sur 20 ou mon deck perd tout seul sur death ou full, jamais arrivé de nos à diamant en 3 semaines, mais là c'est écœurant, c'est même pas car mon adv va l'exploser....

Bref, pas ce mois ci que je passe mythic....
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 31/07/2020 20:11
Eh, c'est "partager les bons moments" ici :P !
sigurros
Je suis une

Légende
le 31/07/2020 21:58
Bon moment : J'ai réussi pour la première fois à passer mythic hier soir avec ce deck.
Le nombre de fois où mes adversaires ont essayé de tuer le Stormwild Capridor avec Lava Coil, Primal Might, Domri's Ambush et jen passe était tout simplement hallucinant en diamant. Souvent suivi d'une concession.
Un vrai plaisir à jouer!
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 31/07/2020 22:54
Citation :
joueurs qui ont des decks de compétition (qu'ils auraient incapables de monter eux-mêmes)


c'est pas le principe de magic ?
pourquoi tant de haine ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 31/07/2020 23:51
Pas de haine, Paco. Au contraire, mon petit plaisir, c'est de voir que quand même, la compétence compte. Pas suffisamment à mon goût, mais j'aime les situations qui soulignent cela (bon, si je jouais des decks de compétition, j'aurais aussi des opportunités de marabouter des gens qui ne savent pas que "recyclage", c'est une capacité et pas un sort ... Mais bon...)

D'ailleurs, je plussoie Sigurros : +1.
Marseille, Grèce

Légende
le 01/08/2020 0:34
Pas obligé de netdecker pour ça, je peux faire des misplay à se taper le cul parterre avec mes propres pet decks. Récemment, je suis rentré dans un Woe Strider avec mon Garruk's Harbinger, j'ai relu la carte et j'ai ri parce que ça faisait deux semaines que je le jouais comme s'il avec la protection contre le noir.
sigurros
Je suis une

Légende
le 01/08/2020 9:00
Citation :
je peux faire des misplay à se taper le cul parterre


Je rigole avec mon Stormwild Capridor, mais il y a a peine 5 jours je posais une question sur le forum règle parce que je ne comprenais pas comment il mourrait parfois sans raison apparente en pleine partie...
Merci Coro pour m'avoir éclairé sur Bonecrusher Giant!
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 01/08/2020 13:18
Missplay, ce n'est pas "ragequit". Tout le monde fait des missplays. Tout le monde concède des parties quand il sait qu'il ne peut plus gagner.

Mais les "je fais un missplay, je ragequit de honte", c'est drôle. Surtout que dans la situation que je décrivais, je n'avais juste pas de board, pas de main = on en était à espérer du "topdeck" tous les deux (enfin, lui, il avait le Mystique à jabots quand même).

J'avais vu venir le contresort en plus.
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 01/08/2020 14:34
Rigolo ton jeu Sigurros, j'aime =)
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 01/08/2020 18:22
Je suis redescendu d'argent 2 à argent 4, mais il est rigolo ton jeu :D

D'où ce qu'on disait sur
Citation :

Citation :
joueurs qui ont des decks de compétition (qu'ils auraient incapables de monter eux-mêmes)


;)
sigurros
Je suis une

Légende
le 01/08/2020 19:11
Citation :
Je suis redescendu d'argent 2 à argent 4, mais il est rigolo ton jeu :D


Sérieux!? Je l'ai encore joué aujourd'hui avec succès. Suis passé de platine 4 à platine 3.3. Mais jai plutôt joué cette version qui peut être plus violente.

Capridor tour 4, attaque, Réaction sur Capridor, Frappe de la justice sur Capridor. 12 blessures et un Capridor 12/13 vol.
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 01/08/2020 20:33
Ah s'pa le même :D ...il me faudrait 11 jokers pour le crfater ;)

L'autre ne m'en a fait dépenser que 2 !

Et il est vraiment rigolo ce deck, il faut que je me focalise plus sur les dégâts hors combat à faire au Capridor des tempêtes sauvages, amusante à jouer cette bébête =)
Marseille, Grèce

Légende
le 03/08/2020 17:24
Mon deck Gruul remanié défonce des adversaires tour 2 en Platine, je sens que je tiens quelque chose.

Moi : Forêt.
Opp : Plaine, recycle Drannith Healer.
Moi : Forêt, Scavenging Ooze. (Opp Ragequit)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 03/08/2020 21:05
C'est surprenant que ton capridor survive sans spell de soutient pour le protéger (protection en blanc, ou indestructible vs les wrath).

Et sinon les bans sont l'opportunité de jouer des decks plus sympa. Le truc c'est que y a des decks chiants aussi qui reviennent, comme Doom Foretold
sigurros
Je suis une

Légende
le 03/08/2020 21:31
Il survit et même plutôt bien. Suis occupé de jouer à l'instant la version W/R. Suis déjà en diamant 2.2 avec un fondateur de 65.2%.
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 03/08/2020 22:21
Citation :
un fondateur de 65.2%
... qu'est-ce que c'est ? Ô_o
sigurros
Je suis une

Légende
le 03/08/2020 22:27
Fondateur, c'est winrate! Cest mon correcteur qui a fait des siennes.

Bon, fin de soirée, diamant niveau 1, winrate de 65,8%.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.