IdfTrotter
Légende
Partageons les bons moments
le 26/04/2019 19:06
Un petit sujet pour partager les coups les plus foireux de vos adversaires ... et les vôtres si vous osez.

On commence par du classique : Mon adversaire bloque mon Ghalta, Faim primordiale avec son Avant-garde d'Adanto et n'oublie pas de l'activer pour un total de 15 dégâts

Mon adversaire neutralise mon Valduk, gardien de la Flamme pas encore enchanté avec Entrave de magelois

Toujours avec mon deck aura, mon adversaire me tue ma seule créature et en quelques tours je me retrouve avec 7 enchantements en main. Heureusement, il joue Éveil des Naguères alors qu'il a moins de carte que moi. Comme il me restait un équipement en jeu, je tape plus fort que lui et je le finit avec un zombie volant légendaire etc

En draft Guildes, j'ai stoppé l'hémorragie contre Boros avec Chuchoteur de mort. Il attaque et comme je bloque aussi avec Ombre voilée et qu'il me reste 2 manas, j'ai envie d'emmener une 3/3 plutôt qu'une 2/2 avec elle dans la tombe. Il me joue Commander à la tempête sur mon Chuchoteur. Dommage, je le perds mais cela lui coûte quand même deux cartes. Après la bataille je regarde ma main et je me rappelle que j'ai une Botte dédaigneuse dans ma main ... Voilà pourquoi je ne compte pas sur mes compétences pour compléter ma collection.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Gwendlyn
Belgique

le 20/01/2020 17:39
ah, je joues un deck de ma conception, pour effectuer la quête "jouer du %W": Life-draw-gestion de la table et qui ne peut quasi pas gagner (sauf sur final %W à 10ww en OTK instant grâce à Tefeiri).
Mon adversaire joue, pour changer de fires, %U%G ... Krasis/nissa/cavalier/uro/tamiyo ... tout ce qui est dégénéré dans ce duo ... il a déjà joué 5 fois uro, 2 krasis à x=4 et 1 à x=10, 3 fois le cavalier et il est entrain de résoudre pour la 2e fois le +1 de tamyo avec sur table uro et nissa + 1 land animé en face un teferi tient bon avec 26 points de vie.

C'est là qu'il réalise qu'une fois résolu, qu'avec ma main pleine, il ne lui restera que 2 tours avant de mourir à la meule et donc concède ...
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 21/01/2020 9:06
Ça me fais penser à mon scellé d'hier ... j'ouvre pas des trucs oufs et monte un %W %G sans vrai finisseur et pas vraiment de spoiler. Je me rend compte que je gagne des masses de PV grâce à Daxos (2 dans le scellé) et la 1/4 portée constellation et en face les gens n'attaque pas car j'ai plutôt des bêtes défensive ou n'arrivent pas à me tuer et je gagne 5 parties à la meule ... et 2 seulement en tuant mon adversaire au PV ... alors que vu mon pack je pensais difficilement gagner + de 3 parties ...
Rekyem
Maender Alkoor
le 02/02/2020 12:31
En draft je joue Aphémie, la Cacophonie. À son tour l'adv me l'enchante avec une Fin inévitable. À mon tour je sac mon mur de la saga blanche.
J'enchante mon Aphémie avec Présence impérieuse en me disant que s'il a géré ma créature avec cet enchantement, c'est qu'il n'a pas d'autre anti-bête, et une 4/3 vol c'est pas mal finalement ! (En main j'ai aussi l'idée de ramener mon Aphémie ou ma présence plus tard avec un Conteur du clan Lagonna...)
Au tour de mon adv, il enchante de nouveau ma créature avec une Ichthyomorphose ! Deux gestions sur une seule de mes créatures dont une qui annule la première, je prends ! :)
À mon tour j'enchante mon Aphémie avec Yeux de la sentinelle ce qui lui permet d'attaquer sans se faire tuer, de bloquer efficacement, et de faire poper de nouveau des jetons positivement, youhou ! :D
ZoltanIIIRD
-21pv en s'y attendant
le 08/02/2020 1:10
Je me remets à la compète =D
Comment j'aime mon WG Aventure quand il sort bien comme ça :
target=_blank>https://www.noelshack.com/2020-06-6-1581119741-boardcombo.jpg

Le Tavernier de Bornemur qui fait le job avec le Tueur de géant qui empêche d'attaquer.
Viens une Marche de la multitude à 5 avec un Loxodon vénéré dedans.
Deuxième loxdon... Formation inébranlable : -1/20 =)
ZoltanIIIRD
le 08/02/2020 1:11
https://www.noelshack.com/2020-06-6-1581119741-boardcombo.jpg
oups... désolé, celui-là est plus parlant ;)
ZoltanIIIRD
Ma gentille Selesnya
le 08/02/2020 1:41
Comme là quand si même il survit à l'attaque, le tour d'après mon adversaire fait face à une douzaine de créatures 3/3 à 5/5... et j'ai 35pv à forte tendance croissante =D

Mon kiffe avec Selesnya <3

Et mon surkiffe les quelques fois où il se laisse faire pour voir jusqu'où ça va et que j'ai la possibilité jouer Flore / Floraison : une fin dans les -50/50

^^
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.