IdfTrotter
Légende
Partageons les bons moments
le 26/04/2019 19:06
Un petit sujet pour partager les coups les plus foireux de vos adversaires ... et les vôtres si vous osez.


On commence par du classique : Mon adversaire bloque mon Ghalta, Faim primordiale avec son Avant-garde d'Adanto et n'oublie pas de l'activer pour un total de 15 dégâts

Mon adversaire neutralise mon Valduk, gardien de la Flamme pas encore enchanté avec Entrave de magelois

Toujours avec mon deck aura, mon adversaire me tue ma seule créature et en quelques tours je me retrouve avec 7 enchantements en main. Heureusement, il joue Éveil des Naguères alors qu'il a moins de carte que moi. Comme il me restait un équipement en jeu, je tape plus fort que lui et je le finit avec un zombie volant légendaire etc

En draft Guildes, j'ai stoppé l'hémorragie contre Boros avec Chuchoteur de mort. Il attaque et comme je bloque aussi avec Ombre voilée et qu'il me reste 2 manas, j'ai envie d'emmener une 3/3 plutôt qu'une 2/2 avec elle dans la tombe. Il me joue Commander à la tempête sur mon Chuchoteur. Dommage, je le perds mais cela lui coûte quand même deux cartes. Après la bataille je regarde ma main et je me rappelle que j'ai une Botte dédaigneuse dans ma main ... Voilà pourquoi je ne compte pas sur mes compétences pour compléter ma collection.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 20/11/2019 10:04
Yep je suis un peu naïf :D
Quand je vois un jeu bien se développer, ça m'arrive de laisser faire mon adversaire, pour pouvoir regarder jusqu'où ça va... et ça m'est déjà arrivé que des adversaires me laissent faire, pour le mêmes raisons je pense :)
Quand j'ai réussi ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570139386-mtgawin.jpg en mode de jeu "normal", cela faisait bien 2 ou 3 tours que le joueur en face de moi aurait du concéder... La vidéo de ce streamer m'a parue plus ou moins véridique, si ce n'est que je me demande pourquoi, à la fin, son "adversaire/partenaire" a bloqué quelques créatures : ça ne servait à rien et le score aurait été plus élevé, c'est d'ailleurs peut-être pour ça que j'y ai cru ;)
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 20/11/2019 11:16
On s'en tape que que ce soit set up, c'est super fun.
IdfTrotter
Légende
Giant Growth en Diamant
le 23/11/2019 14:26
Je joue un deck de merde basé sur Season of Growth et des boosts.

Tour 1 Hallowed Fountain
Tour 1 Wildwood Tracker

Tour 2 Watery Grave et Thought Erasure qui me pique mon Rimrock Knight
Super un deck sérieux, je ne la sens pas trop ...
Tour 2 Syr Faren, le Marteau des Cromlechs et mon Wildwood Tracker ataque pour 1 (bonjour la synergie)

Tour 3 ... rien
Tour 3 Growth Cycle et Giant Growth sur Syr Faren, le Marteau des Cromlechs qui devient 8/8 et booste le Wildwood Tracker en 9/9 soit 17 dégâts et un kill tour 3 !

https://www.casimages.com/i/191123022607997443.jpg.html

PS : Juste avant je suis tombé sur un Simic flash qui avait la mauvaise idée de faire des doubles blocages avant que je joue les boosts ...
Rekyem
Maender Alkoor
le 23/11/2019 15:20
Citation :
Quand je vois un jeu bien se développer, ça m'arrive de laisser faire mon adversaire, pour pouvoir regarder jusqu'où ça va... et ça m'est déjà arrivé que des adversaires me laissent faire, pour le mêmes raisons je pense :)

Ça m'est aussi arrivé de laisser mon adv setup son deck ; il ne faisait plus en sorte de me tuer et est monté à plus de 1000pv avec un board insane. Lorsqu'il en a fini il a abandonné, juste comme pour me dire merci ! :)
IdfTrotter
Légende
Encore plus fort
le 25/11/2019 18:00
Je ne fais rien
Je ne fais rien
Je ne fais rien
Je ne fais rien

Puis

Une grosse baffe !
IdfTrotter
Légende
le 27/11/2019 23:26
En Brawl, mon adversaire me met la pression avec Garruk et il vient même de rajouter la combo avec Tolsimir.

Je résiste avec comme seul objectif l'ulti de Liliana. Je pioche comme un goret dont LA carte ... et c'est parti !

Avant l'ulti
Après l'ulti
Et Casualties of War !

Celle-là, je me l'encadre dans le salon !
IdfTrotter
Légende
le 29/11/2019 14:27
Un comble, je joue Elfes en historique et je n'arrive pas à compléter la quête "Attaquez avec 30 créatures" !

Ils abandonnent toujours quand je joue le premier End-Raze Forerunners !

jayrems

le 29/11/2019 15:05
Citation :
en Brawl, mon adversaire me met la pression avec Garruk et il vient même de rajouter la combo avec Tolsimir.


ouias vite fait la pression, te laisser une lili a 1à avec 27 pv, spa non plus la pression de ouf...
IdfTrotter
Légende
le 29/11/2019 15:33
Quand l'adversaire se trouve dans une position où même l'ulti de Liliana ne te sauve pas, j'appelle cela de la pression (ou tout autre terme convenant mieux).

J'étais passé d'un "Je gagne avec mon board" à "Je survis en éliminant le sien".

De toute façon, l'essentiel était dans les photos !!!
Rekyem
Maender Alkoor
le 29/11/2019 15:45
Jolie le moment de la prise du 3eme screen ! :)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 30/11/2019 17:24
J'ai eu un grand moment de "apprends à jouer plutôt que de te fier à une interface", qui est à la fois un moment qui me rend heureux mais aussi très perplexe quant à la compréhension du jeu chez ceux qui ne jouent que sur MT:A.

Bon, je suis en draft, avec une Emry, guetteuse du Loch + Gargouille de Vantress (je sais, c'est sale).
Mon adversaire joue le draft vert/noir nourriture "classique"; il sert les dents mais se dit qu'il va s'en sortir. En effet, il a packé 2 Retour à la nature et se dit qu'en les mettant coup sur coup, il va gagner; du moins reprendre l'avantage ... et en fait, il n'a pas tort.

Il met le premier Retour à la Nature. Il tue ma Gargouille.
Il envoie le deuxième. Je me dis : "je lui fais une blague, un petit coup de Emry dans le vide, ce sera rigolo". Naturellement, le jeu accepte que je déclenche ma capacité, même si c'est un peu "Emry fait trempette".
Toutefois, l'effet graphique se déclenche, déplaçant la Gargouille depuis le cimetière vers ma "simili-main", le truc qui indique dans l'interface que je peux jouer la carte (même si elle est encore au cimetière).

L'adversaire pense que son second retour à la nature va fizzler, il abandonne.

Emry fait trempette; l'adversaire concède.

Je suis très content, mais d'un côté, je me sens sale de ne pas pouvoir lui expliquer son erreur.
driksNB
le 30/11/2019 18:14
s un deck fun de ma belle fille à base de Sai, maître mécanoptériste[/carSaheeli, sublime artificière et me très rigolo Marteau colossal

le mec en face joue un jeskai avec 2 Tempête de mille ans, Omniscience et joue la moitié de son deck pour lancer un Renforts héroïques qui se se copier genre 30 fois avec Expansion / Explosion

moi je clique sur "passer tout" et commence mon ménage...

20 minutes plus tard il me fait 2700 et quelque dégâts !
driksNB
le 30/11/2019 18:16
mon poste est parti total en cacahuète alors que j'ai prévisualisé le truc... :o
IdfTrotter
Légende
le 30/11/2019 18:47
Return to Nature pour cibler la Gargouille de Vantress au cimetière et pas Retour à la nature.

Je trouve le coup assez joli. Vil mais joli !
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 01/12/2019 19:30
C'était même pas un coup. Je voulais juste faire rire... Jamais je ne pensais qu'il commettrait une telle erreur d'interprétation des règles (mais c'est vrai que l'interface porte à confusion...)

...
le 03/12/2019 15:41
Citation :

Un comble, je joue Elfes en historique et je n'arrive pas à compléter la quête "Attaquez avec 30 créatures" !
Ils abandonnent toujours quand je joue le premier End-Raze Forerunners !


Tu a bien de la chance, moi c'est souvent sur le premier Once Upon a Time et/ou Llanowar Elves que ça abandonne direct...

Allez en parlant de Game ou l'adversaire n'a pas concédé pour voir la fin de partie:
https://i.imgur.com/xdnynr3.png
IdfTrotter
Légende
le 05/12/2019 18:12
Mon adversaire a juste un Incubation Druid avec un compteur dessus.

Il joue Titanic Brawl en ciblant mon Adanto Vanguard
Je paie 4 PV

En réponse, il joue Titanic Brawl en ciblant mon Adanto Vanguard
Je paie 4 PV

En réponse, il joue Titanic Brawl en ciblant mon Adanto Vanguard
Je paie 4 PV

Pour rigoler je pose mon Champion of Dusk qui me fait perdre 5 PV et un Godless Shrine qui me descend à 1.

19 PV sans avoir attaqué, avec seulement Incubation Druid sur la table !
Rekyem
Maender Alkoor
le 07/12/2019 11:35
Un adv vient de me jouer 4 Spirale de croissance coup sur coup puis a abandonné... Il n'a pas eu un seul terrain ! :/
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 08/12/2019 10:57
difficile de vous dire précisément un bon moment, mais je suis sur que mes adversaires en ont passé plein : je suis a un bon 1-6 sur les draft M20, parce que le jeu a décidé que je devais aller me faire enculer.

entre le mec qui joue un préco elemental et le dérangé qui a juste une conchiée de 1/3 lifelink et des auras (deck de pisse mais qui me viole a coup de chantevie loxodon pour m'apprendre a jouer mes pacifismes sur de pauvres 3/2 vol) je sens que ça va etre intéressant.

enfin j'ai des pieces a plus savoir qu'en foutre de toute facon.

bref, magic : le jeu auquel tu joue pour passer de mauvaises soirées.
PouletFurieux
draft M20
le 08/12/2019 18:36
J'ai réussi un play rempli de talent hier en draft M20

J'ai Yarok, le Profané en jeu et je joue un Champ de lotus... au 2nd trigger, je choisi la concession de la honte plutôt que de sacrifier 4 terrains :o
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.