Makexime
Légende
Bon on va pas tergiverser
le 22/04/2019 11:45
Après les polémiques qui ont fait surfaces, je propose qu'on fasse un vote démocratique auprès de tous les oikeurs pour savoir:
"Si on peut utiliser toutes types de blagues (racistes, pédophiles, nécrophiles, sur le(s) genre(s) sexuel(s), sur la façon de vivre, politiques, religieuses, etc.) et insultes (peu importe le degré), sans aucune limite"

Car de toute façon les limites sont personnels et propres à chaque personnes, le seuil de tolérance change, donc autant que ce soit on autorise tout, soit on autorise rien du tout.
Il faut assumer nos choix, et ne pas faire les victimes et autre vierges effarouchées quand ça ne nous arrange pas ou bien que nous nous faisons tailler à notre tour sur un des très caractéristique de notre personnalité (je vise absolument pas Darkent, mais vraiment tout le monde).

Mon avis sur le sujet, c'est qu'il faut vous détendre la nouille 2 min, et se dire peut être que le Oik a vocation à être un exutoire pour tout le monde, si on impose des limites, cela ne deviendra plus un exutoire mais un random themecode.

Arrêtez de tout prendre au sérieux, arrêtez de vous offusquer quand on vous fait une remarque, prenez la avec légèreté et du recul, et que la team #1erdegré se casse du fofo si tout les deux postes ils s'offusquent.

On est tous différent, mais uni ensemble autour de blagues douteuses, graveleuses, et on taille tout le monde, les faibles n'ont pas leurs places ici. Le Oik c'est ça pour moi.

Alors faites votre choix.

Je vous claque des bisous sur les fesses

Max
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Darkent

le 22/04/2019 19:53
Citation :
Le problème quand on écrit, c'est qu'il n'y a pas d'intonation n'y d'expression faciale, du coup les interprétations écrites dépendent d'énormément de facteurs (comment s'est passé ta journée, si tu te sent bien, si tu as faim, etc. etc.).


Je n'ai jamais cherché à faire la morale vous avez rien compris c'est ouf.
Darkent

le 22/04/2019 19:54
Citation :
Faut que tu apprennes a accepter ce qu'on te dit,


Au nom de quoi je devrait accepter ce que vous me dites si je suis pas d'accord ?
Je suis assez grand et intelligent pour savoir ce que je dis et être en accord avec mes pensées et de pas vous rejoindre.

D'ailleurs t'es pas tout seul, y'a des gens qui sont d'accord avec moi, et y'a toi Orriz et Oliv qui montrez votre désaccord.
Darkent

le 22/04/2019 19:56
Citation :
Tu me catégorise alors que je cherche juste à te démontrer que tu agis par sentiment et non par intelligence et recul
.

Je sais pas si tu réalises à quel point t'insultant de me dire ce genre de choses.
En gros t'es en train de dire "ecoute moi Darkent, j'ai raison, si t'es pas d'accord avec moi tu utilises pas ton intelligence".


On a encore le droit de pas être d'accord sur des sujets et je vais certainement pas céder à ce chantage fallacieux que tu fais.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/04/2019 19:57
Tu va sûrement dire non mais est ce que le fait que tu y tienne tant est en lien avec L’interruption du match Dijon-Amiens ?

C'est marrant parce que la ministre a rappelé que l'homophobie c'est même combat

->
https://www.20minutes.fr/sport/2499135-20190417-racisme-stades-peut-in...
Darkent

le 22/04/2019 19:58
Et Makexime, si ça te semble plus important de défendre ta putain de liberté d'expression que de comprendre quand un pote te dit qu'il n'accepte pas qu'on le traite de singe bah va falloir comprendre que ça me vexe.

Dans le monde normal dans lequel je vis hors de Magic Ville tout ça serait totalement évident?

y'a vraiment que sur internet qu'on trouve ce genre d'aberrations.
Darkent

le 22/04/2019 20:06
Ensuite, pour la 75ème fois, vous faites ce que vous voulez, je ne vous fais pas la morale, je ne vous dicte pas votre attitude.

C'est personnel, c'est ma manière de voir les choses qui est en jeu, pas votre manière d'interragir.

Vous êtes autorisés à dire ce que vous voulez avec votre stupide LiBeRtE dExPrEsSiOn
Si vous voulez traiter un noir de singe vous le faites.


J'ai uniquement dit qu'un seul truc : Si vous le faites je m'en vais ailleurs et je vous laisse entre vous.
Kvothe

Légende
le 22/04/2019 20:07
Citation :
pcq c'est un gros fils de pute ?


Pcq tu as largement entretenu (à outrance) ce climat par tes multiples interventions et insultes. Ok je suis pas fan de Dareal23 par exemple, c'est pas pour autant que j'ai été lourdingue en provocations et insultes à son égard.

T'as été maire de toute cette merde et tu penses que ça t'octroie le droit/devoir d'être ignoble à tout égard. Mtn, tu récoltes ce que t'as semé.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/04/2019 20:10
Je pense pas. On est des cons mais pas à ce point à priori. On te dit juste qu'on doit le faire pour tout propos discriminant du coup.


Je crois que pour un même problème et les même conséquences on voit juste les choses dans un sens inverse. Pourtant c'est exactement le même souci..

Légende
le 22/04/2019 20:11
Le Oik n'est pas un exutoire. Certains ont mal compris le sens que signifiait un forum sans modération. C'est un forum où chacun est son propre modérateur et il va de soi que ce forum ne s'adresse qu'à ceux qui peuvent vivre/poster sans avoir besoin de limites, d'un cadre strict ou d'une table des lois ; à ceux qui ont un naturel bon et joyeux et à eux qui écrivent sans arrière pensée malsaine ou mauvaise.
Darkent

le 22/04/2019 20:12
Citation :
On te dit juste qu'on doit le faire pour tout propos discriminant du coup.


Vous avez pas l'air de comprendre la notion de second degré, c'est dingue.
Orriz
DrFake

le 22/04/2019 20:43
Citation :
Vous avez pas l'air de comprendre la notion de second degré, c'est dingue.


Toi non plus.
Orriz
DrFake

le 22/04/2019 20:46
Citation :
Vous avez pas l'air de comprendre la notion de second degré, c'est dingue.


Si je résume bien, quand tu m'insultes et menace de me frapper, c'est du second degré ?
Quand je te traite de singe, c'est du premier ?

Et le seul critère d'interprétation, c'est le tiens ?


Ca s'appelle de l'égocentrisme, c'est Phat.
Darkent

le 22/04/2019 20:47
C'est absolument pas ce que j'ai dit, j'ai d'ailleurs été très précis plusieurs fois sur ce sujet et je commences à avoir de serieux doutes sur le fait que vous lisiez mes messages.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/04/2019 20:47
Citation :
Le Oik n'est pas un exutoire. Certains ont mal compris le sens que signifiait un forum sans modération. C'est un forum où chacun est son propre modérateur et il va de soi que ce forum ne s'adresse qu'à ceux qui peuvent vivre/poster sans avoir besoin de limites, d'un cadre strict ou d'une table des lois ; à ceux qui ont un naturel bon et joyeux et à eux qui écrivent sans arrière pensée malsaine ou mauvaise


Hélas si tout était aussi simple... Mais +1500 avec K99
Orriz
DrFake

le 22/04/2019 20:50
Mais si justement on te lit Darkent, mais c'est ce que tu laisse transparaitre dans tes écrits.
En lisant ça, c'est ce qu'on comprends sur ton point de vue.
Darkent

le 22/04/2019 20:50
J'ai bien expliqué que tout dépend du contexte et qu'en fonction de la situation je trouve ça tout à fait acceptable d'avoir un humour thrash.
J'ai developpé 96789 fois sur l'exemple du juif de pute.

Ensuite concernant l'insulte fils de pute que j'ai pu adresser à certaines personnes je me suis déjà exprimé sur ce sujet (voir les pages précédentes).

Et quand bien même on parle d'une insulte gratuite, si pour vous traiter quelqu'un de fils de pute c'est aussi grave que de traiter un noir de singe, bah je vous le dit, on a pas la même manière de voir les choses.
Makexime
Légende
le 22/04/2019 21:15
Bon je vais pas plus en rajouter, je pense qu'on s'est tout dit.

Je conclue que je ne cautionne aucunement ce genre d'insulte ni comportement, et que si ça t'a blessé, je le comprends, espère que ça ira mieux et que ça n'arrivera plus.

@kvothe:

Tu as pas des vieilles à arnaquer toi plutôt ? :O
Darkent

le 22/04/2019 21:21
Citation :
Je conclue que je ne cautionne aucunement ce genre d'insulte ni comportement, et que si ça t'a blessé, je le comprends, espère que ça ira mieux et que ça n'arrivera plus.


J'ai pas été bléssé, c'est pas parce que je veux qu'on me respecte que je suis automatiqué bléssé ou déchiré par le racisme.

Non non je veux juste qu'on me respecte.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/04/2019 21:27
Comme tout le monde ou presque
Orriz
DrFake

le 22/04/2019 21:31
Nan mais si on te respectait pas, moi y compris, j'aurai même pas ces échanges.
Ca n'a pas de sens
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.