Makexime
Légende
Bon on va pas tergiverser
le 22/04/2019 11:45
Après les polémiques qui ont fait surfaces, je propose qu'on fasse un vote démocratique auprès de tous les oikeurs pour savoir:
"Si on peut utiliser toutes types de blagues (racistes, pédophiles, nécrophiles, sur le(s) genre(s) sexuel(s), sur la façon de vivre, politiques, religieuses, etc.) et insultes (peu importe le degré), sans aucune limite"

Car de toute façon les limites sont personnels et propres à chaque personnes, le seuil de tolérance change, donc autant que ce soit on autorise tout, soit on autorise rien du tout.
Il faut assumer nos choix, et ne pas faire les victimes et autre vierges effarouchées quand ça ne nous arrange pas ou bien que nous nous faisons tailler à notre tour sur un des très caractéristique de notre personnalité (je vise absolument pas Darkent, mais vraiment tout le monde).

Mon avis sur le sujet, c'est qu'il faut vous détendre la nouille 2 min, et se dire peut être que le Oik a vocation à être un exutoire pour tout le monde, si on impose des limites, cela ne deviendra plus un exutoire mais un random themecode.

Arrêtez de tout prendre au sérieux, arrêtez de vous offusquer quand on vous fait une remarque, prenez la avec légèreté et du recul, et que la team #1erdegré se casse du fofo si tout les deux postes ils s'offusquent.

On est tous différent, mais uni ensemble autour de blagues douteuses, graveleuses, et on taille tout le monde, les faibles n'ont pas leurs places ici. Le Oik c'est ça pour moi.

Alors faites votre choix.

Je vous claque des bisous sur les fesses

Max
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Orriz
DrFake

le 22/04/2019 12:59
En substance, le prochain qui me menace de violences IRL je lui colle un procès en bon et due forme.

Mais ça n'aurait pas de sens. Il y'a aucun compris possible hormis comme le dit Make qu'on arrête tous de faire nos mijorees
Orriz
DrFake

le 22/04/2019 13:03
Compromis
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/04/2019 13:05
Citation :
En substance, le prochain qui me menace de violences IRL je lui colle un procès en bon et due forme.



Le dernier c'est darkent y'a 2 jours ?

Citation :
Mais ça n'aurait pas de sens. Il y'a aucun compris possible hormis comme le dit Make qu'on arrête tous de faire nos mijorees



Moi je suis OK.

Mais si la ligne modératrice acquiesce darkent, y'a plus moyen de voir des propos discriminatoire. Lgbt, misogyne... Et ça me va aussi.
Orriz
DrFake

le 22/04/2019 13:12
Oui, et il m'avait déjà menacé il y'a 1 an sur le gen suite a une remarque sur JVC ou il avait trigger, mais les propos ont été phasés et j'avais laissé pissé a l'époque.

Je vais pas lui coller un proces a DK j'en suis pas là, c'est juste pour illustrer le fait que soit on accepte tout soit on accepte rien.

J'en veux pour preuve les pavés immonde que j'ai fait sur toi gratuitement Oliv l'an dernier tu la jamais mal pris au point de me haïr, ou les trucs tordus sur F et sur Make que j'ai sorti, ils m'en ont jamais voulu, ça a tjs était dans le cadre du Oik
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/04/2019 13:12
Yep ->

Citation :
darkent

le 17/04/2019 13:05
Citation :


Compte sur moi pour te faire une démonstration si on est amené à se croiser IRL.




https://www.magic-ville.fr/fr/forum/sujet?ref=459579&index=6790249...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/04/2019 13:15
Citation :
J'en veux pour preuve les pavés immonde que j'ai fait sur toi gratuitement Oliv l'an dernier tu la jamais mal pris au point de me haïr, ou les trucs tordus sur F et sur Make que j'ai sorti, ils m'en ont jamais voulu, ça a tjs était dans le cadre du Oik



C'est vrai ca.

Enfoiré!!

Orriz
DrFake

le 22/04/2019 13:19
T'avais oublié hein?
Bah tu vois c'est ça le côté drôle du Oik, tu me déteste pas pour autant pourtant? :)

Il y'a un contexte dans le Oik, c'est un peu le fight club, ce qui se passe au Oik reste le Oik
Darkent

le 22/04/2019 13:21
Ah mais faites des procès si ca vous amuse, moi ca na jamais été mon intention.
Orriz
DrFake

le 22/04/2019 13:22
Moi non plus DK, lit bien ce que j'ai écrit stp
Darkent

le 22/04/2019 13:23
Ton argument cest que si je te menace tu overract.

Donc pour toi "menace" être sur meme niveau que "traiter un noir de singe".



Darkent

le 22/04/2019 13:26
(Putain de portable)

Ma réponse a été posté comme nouveau sujet.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/04/2019 13:27
Noob.
Orriz
DrFake

le 22/04/2019 13:27
C'est même pire en fait, le singe c'est 1an de chtard et 4k5 d'amendes (donc pour un primo délinquant un rappel a la loi).

Une menace de violence dans la vie réelle, c'est 2 ans et 30k si j'ai bonne mémoire (ca date mes cours de droit), donc du sursis pour un primo deliquant
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/04/2019 13:27
Citation :
T'avais oublié hein?



Nan j'oublie rien :) et je garde tout les mp qu'on menvoi depuis des années.

T'avais mis ce que je t'avais dit en signature, pute de niarf une connerie dans le genre

Orriz
DrFake

le 22/04/2019 13:28
Ouais :P
Darkent

le 22/04/2019 13:28
Mais j'osef total de la loi...
Vous avez cru que je prenais la loi comme referentiel?

Orriz
DrFake

le 22/04/2019 13:30
Darkent pitié ramène pas tout a toi. On parle du contexte légal de MV.

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/04/2019 13:32
Sinon, histoire que ça soit clair, (comme ça si Oliv arrive a lire et comprendre ce message, il arrêtera de croire des trucs a la con) il n'est pas question de phaser tout ce qui est illégal, mais simplement ce qui dépasse du cadre humouristique de ce themecode.

Comme le dis Darkent, si je suis modo (comprendre ce n'est pas le cas), je phaserzis sans doute un post par mois grand max. Il n'est pas souhaitable de rendre ce themecode en Phase avec la loo, mais simplement que certaines lignes ne soient pas franchi pour que tout le monde puisse utiliser le Oik dans le "respect" de chacun.

Évidemment ça demande au Modérateur de bien connaître les différents Oikeurs, mais aussi un minimum d'empathie, et de psychologie (c'est là qu'Oliv est perdu).
Darkent

le 22/04/2019 13:33
Moi je vous ai expliqué ce quz je ferais en fonction de ce que vous decidez.

Ensuite libre a vous de faire ce que vous pensez etre le mieux.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/04/2019 13:34
Pas tant que ça. Tu serais même surpris,

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.