Makexime
Légende
Bon on va pas tergiverser
le 22/04/2019 11:45
Après les polémiques qui ont fait surfaces, je propose qu'on fasse un vote démocratique auprès de tous les oikeurs pour savoir:
"Si on peut utiliser toutes types de blagues (racistes, pédophiles, nécrophiles, sur le(s) genre(s) sexuel(s), sur la façon de vivre, politiques, religieuses, etc.) et insultes (peu importe le degré), sans aucune limite"

Car de toute façon les limites sont personnels et propres à chaque personnes, le seuil de tolérance change, donc autant que ce soit on autorise tout, soit on autorise rien du tout.
Il faut assumer nos choix, et ne pas faire les victimes et autre vierges effarouchées quand ça ne nous arrange pas ou bien que nous nous faisons tailler à notre tour sur un des très caractéristique de notre personnalité (je vise absolument pas Darkent, mais vraiment tout le monde).

Mon avis sur le sujet, c'est qu'il faut vous détendre la nouille 2 min, et se dire peut être que le Oik a vocation à être un exutoire pour tout le monde, si on impose des limites, cela ne deviendra plus un exutoire mais un random themecode.

Arrêtez de tout prendre au sérieux, arrêtez de vous offusquer quand on vous fait une remarque, prenez la avec légèreté et du recul, et que la team #1erdegré se casse du fofo si tout les deux postes ils s'offusquent.

On est tous différent, mais uni ensemble autour de blagues douteuses, graveleuses, et on taille tout le monde, les faibles n'ont pas leurs places ici. Le Oik c'est ça pour moi.

Alors faites votre choix.

Je vous claque des bisous sur les fesses

Max
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Sly21
le 23/04/2019 0:12
J'ai tout lu et je dois dire qu'avec mon scroll lent, régulier et mécanique, j'ai commencé à ressentir une certaine hypnose.

C'était super enivrant ! :O- - -

Un espèce de fractal, une boucle hors du temps, une discussion d'humains qui tournent en kaléidoscope, c'était...beau.


Mine de rien, Makexime est très séduisant quand il fait craqueler le scato-troll pour laisser apparaître l'humain derrière.
Darkent

le 23/04/2019 0:25
Citation :
Mine de rien, Makexime est très séduisant quand il fait craqueler le scato-troll pour laisser apparaître l'humain derrière.


Pas faux hahah :D
Makexime
Légende
Keur
le 23/04/2019 19:08
Putain ça doit être le plus beau compliment que l'on m'ait dit

jayrems

t'a raison on dit pain au chocolat
le 12/02/2020 15:44
pas chocolatine comme des tafioles
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/02/2020 21:42
Meurs CARI
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 15/08/2020 21:43
Hop
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.