Filgaia
Darkent je t'aime mais...
le 22/04/2019 8:45
... Tu m'embêtes.

Tu m'embêtes car j'ai vraiment beaucoup d'estime et de respect pour toi mais des fois j'ai juste envie de m'arracher les cheveux en te lisant.

Cette allopecie précoce est provoquée principalement par ton étonnante facilité à te dédouaner de toutes responsabilités et à ton talent inné pour trouver plus d'excuses que d'oeufs de Pâques pour justifier tes comportements plus que borderline.

La dernière fois que tu es allé rapporté à la maîtresse c'est pour DrFlake, on se rappelle votre rivalité légendaire où vous vous rendiez coups pour coups, lui s'attaquait à ton égo, toi principalement à sa mère, la seule insulte qu'il t'a demandé d'arrêter (ce que tu n'as pas laissé faire à Orriz), que tu as continué sempiternellement tout en lui phasant arbitrairement et sans sommations tous ses posts du T2...
Et à un moment donné sur fond de "menaces" déposées du bout des touches du clavier, pour toi, c'était aller trop loin alors t'es allé solliciter ZS.

C'est "ce pour toi" qu'il faut que t'intègres, car quand toi t'estimais que lui allait trop loin, d'autres auraient pu estimer que vous alliez trop loin dès le début et que vous auriez mérité le ban tous les deux bien avant (perso le phasage de des posts construits sur le T2 ça m'a choqué, si si).
Si vraiment il te dérangeait il fallait soit instaurer des bases dès le début, soit l'ignorer soit solliciter les masters dès les premières attaques pas après que tu lui ai foutu l'enfer à plusieurs reprises.
Et ce passif dommageable t'as tendance à l'occulter en te trouvant des échappatoires comme des "c'est lui qui a commencé , il a eu un comportement de merde le premier etc...
Faut aussi assumer ta part des choses au lieu de crier au scandale et à l'injustice de t'avoir été retrouvé banni par ZS un moment.

Et tu fais pareil avec Orriz, avec qui t'as pu participer à plusieurs concours d'éloquents sobriquets, c'est déjà trop tard quand tu préviens les administrateurs, comme dit ZS on dirait un vaste troll, car sur les insultes racistes (ou pas forcément racistes) t'es loin d'être tout blanc (déso pour le mauvais jeux de mots).

Le pire dans tout ça c'est que tu lui fais exactement la même chose que ce que tu as reproché à DF et qui t'as poussé à contacter les autorités qui ont abondé dans ton sens.
C'est quand même incroyable.

Je tiens juste à préciser que je ne reviendrais pas sur le fond du débat à propos du "singe", c'est difficile de te donner tord sur ce coup, mais, comme le dit Oliv, il faudrait le faire pour tout.
Je veux juste revenir sur ce comportement si particulier qui me fait grincer des dents.

Car un OiK où on aurait peur de s'attaquer aux noirs mais où lui ou d'autres lâcheraient sans sourciller des "bougnoules", "niakoué", "Juif de pute", "le roux tourne", "légumes" et autres "sale pédé" car on sait qu'il n'y a personne dans ces communautés pour aller reporter (au lieu d'expliquer en quoi c'est mal, Orriz est intelligent, il l'aurait compris), merci mais non merci.
Deux poids pour deux mesures c'est de la merde en barre en plus d'être une aberration physique.
Et je pense sincèrement que ça peut donner le glas de notre thèmecode préféré.


Aussi, tu désespères de pas avoir de solidarité intra-OiK mais faudrait arrêter avec ça, en quoi tu serais plus un OiKien qu'Orriz ou DF, tu parles souvent de l'ancienneté mais c'est juste un critère d'ostracisme comme un autre, ça voudrait dire que dans ton monde idéal on pourrait s'acharner sur un mec ou le faire partir juste sur le fait que tu ne l'aimes pas (ça existe déjà et qué s'appelorio Da23React) Bien content que ça n'existe pas cette solidarité des anciens
Je trouve d'ailleurs les groupies arguments-proof sans objectivité à la Toufmade bien usantes (alors que je l'aime aussi de tout mon cœur ce putain de tigre).
Cette "solidarité" c'est juste un moyen d'utiliser les autres à ton escient, de la même façon que tu le fais avec les administrateurs (car nous ne sommes pas dupes, ce n'est pas pour rétablir justice que tu les MP, t'aurais eu des millions d'opportunités pour calmer un raciste et surtout tu n'aurais pas menacé Orriz alors que t'as invoqué ZS pour les mêmes raisons.), on sait que tu vaux mieux que ça, t'as déjà eu des éclairs d'une mature lucidité qui se révélaient bien plus justifiés (comme la fois où tu t'es excusé a DF pour avoir insulté sa mère a plusieurs reprises, dommage que ça n'ai marché qu'un temps. Franchement tu m'as fait chaud au cœur ce jour là.)

Enfin voilà, je préfère être franc avec toi même si ça risque d'entacher nos relations, ce que je regrette énormément d'un côté, mais ça m'aurait plus bouffé de ne rien dire et de laisser passer ça. Pour moi, c'est ça la véritable injustice, alors qu'on pourrait tous se faire l'amour sans aller reporter au chauffeur de salle les coups de bites maladroits du voisin alors qu'on vient de lui lâcher une caisse post-sodomie dans ses naseaux déjà bien trop remplis de foutre.

Bref, je vous aime et vous me manquez (mais un peu moins ces derniers temps quand même).
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Darkent

le 22/04/2019 11:27
Citation :
T'en veux pas


Je m'en veux pas.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Ouais mais quand même
le 22/04/2019 11:29
Dans cette histoire Le plus degeulasse c'est la diff d'attitude des modoz sur la pleurniche racial et les genre sexuels,

t'es qu'un element declencheur dk, un pion. Mais tu reste un mangemerde
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 22/04/2019 11:30
Bon c est bon les debats sont clos. Comme dit le dicton :
"On boit ou on s encule ?
- moi j ai pas soif"

Darkent

le 22/04/2019 11:34
Citation :
Mais tu reste un mangemerde


Donc si j'ai bien compris vous avez l'autorisation de m'insulter et je n'ai pas le droit de répondre ?

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/04/2019 11:37
Mp ZS

kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 22/04/2019 11:44
Mais quel casse burnes, Oliv t es pas obligé d être tendu comme un string pour du Internet Drama.
noskcaj
En Hyrule

le 22/04/2019 13:47
Darkent est pas venue ici pour souffrir ok ?
Sly21
le 22/04/2019 23:52
Un post de Filgaia !! :O C'est juste comme ça ou tu reviens définitivement ?
Darkent

le 23/04/2019 0:01
Le mec revient uniquement pour me cracher à la gueule.

Joyeuses Pacques.
Sly21
le 23/04/2019 0:16
lol boaaa non il a été vachement bienveillant. Il aurait pas fait un post énorme et mesuré si il t'aimait pas <3

Mais vas-y réponds pas, j'attends sa réponse, tu vas t'accaparer mon appel ! è_é
Darkent

le 23/04/2019 0:25
Le mec se permet de me faire la morale alors qu'il poste jamais ici à un moment donné où j'aurais besoin de soutien.

Crois moi c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Filgaia
le 23/04/2019 9:00
Je ne sais pas encore Sly,

Je voulais m'excuser pour la dernière fois, j'ai encore fondu un câble sur toi... Merci pour les MP gentils et de ne jamais m'en tenir rigueur, je suis vraiment un idiot parfois mais ça fait du bien de s'en rendre compte.

En parlant de ça Darkent je te laisse méditer sur ce qu'on t'a dit récemment, prendre un peu de recul pour pas être aussi subjectif. C'est une morale, certes, mais c'est pas fait de façon malveillante.

T'as quand même voulu faire bannir deux membres pour des trucs que t'as l'habitude de faire (et que tu fais encore en menaçant physiquement O'), c'est pas forcément joli joli non plus, tu ne crois pas ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/04/2019 9:11
C'est clair du sable dans l'vagin l'oliv...
Birdish
Charlot de Feu

le 23/04/2019 9:17
Je l'ai foutu en boulet après qu'il est venu deux fois me chercher en MP pour chialer/me menacer de porter plainte en m'accusant de racisme y'a déjà plusieurs années. J'ai franchement jamais vu de la victimisation comme ça, et surtout une telle mesquinerie a toujours vouloir déformer l'argument d'en face pour le transformer en racisme.

Imaginer qu'un anti-spéciste radical puisse être raciste, non mais allô quoi. Ce type a un problème, faut qu'il aille vraiment consulter.
Orriz
DrFake

le 23/04/2019 9:18
Qui donc Birdish?
Birdish
Charlot de Feu

le 23/04/2019 9:19
Darkent
Darkent

le 23/04/2019 9:54
Citation :
T'as quand même voulu faire bannir deux membres pour des trucs que t'as l'habitude de faire (et que tu fais encore en menaçant physiquement O'), c'est pas forcément joli joli non plus, tu ne crois pas ?



1. Pour DrFlakes comme pour Orriz j'ai absolument pas cherché à les faire ban, juste à ce que leurs propos soient modérés et qu'ils soient rappelés à l'ordre.

J'aurais pas fait appel à Zesword si j'avais reçu du soutien au moment où DrFlakes m'avait attaqué, c'est un peu à ce moment là que j'ai pris un sérieux coup.

2. Ce ne sont pas des trucs que j'ai l'habitude de faire en fait et c'est pas en le répétant 678976 fois que ça finira par devenir vrai.

J'ai été largement assez clair sur mes précédents paragraphes, si vous prenez au premier degré des trucs que j'ai dit dans certaines situations et dans certains contexte alors oui je suis un horrible fils de pute raciste homophobe.

Ensuite, et là c'est ptet une opinion sur laquelle on est pas d'accord vous et moi, c'est que je fais une hiérarchie très distincte entre certains termes, lorsqu'ils sont dit froidement sans contexte et sans ironie.
Le pire truc que j'ai pu dire froidement à un inconnu c'est "fils de pute" - comme beaucoup avant moi mais bref passons - et désolé mais selon moi c'est toujours nettement moins grave que de balancer à un noir que c'est un singe.


Citation :
En parlant de ça Darkent je te laisse méditer sur ce qu'on t'a dit récemment, prendre un peu de recul pour pas être aussi subjectif.


Ce que je vois c'est une bande de mec qui a pas l'air de réaliser ce qu'ils sont en train de défendre au nom de cette stupide liberté d'expression.

Le fait de jouir d'une certaine liberté d'expression ne m'empêche pas de ne pas vous manquer de respect.
Sauf si évidemment dans le cas où vous m'avez vous même manqué de respect ou que vous m'avez cassé les couilles (comme DrFlake), là oui je peut me montrer très sulfureux, mais vous l'aurez cherché.


Vous n'avez pas aimé que je fasse appel à JMB ? Très bien je ne ferais plus jamais appel à JMB.

Je suis un gros fragile victimaire parce que je me plains d'être insulté de singe ?
C'est quoi la prochaine étape ? Je suis un Social Justice Warrior ?




Darkent

le 23/04/2019 10:01
Citation :
Je l'ai foutu en boulet après qu'il est venu deux fois me chercher en MP pour chialer/me menacer de porter plainte en m'accusant de racisme y'a déjà plusieurs années. J'ai franchement jamais vu de la victimisation comme ça, et surtout une telle mesquinerie a toujours vouloir déformer l'argument d'en face pour le transformer en racisme.


T'as toujours pas compris ce qu'il pouvait y avoir d'humiliant dans ton paragraphe ?

Désolé les mecs mais juste un truc, vous êtes en train d'essayer de me faire passer pour une petite pleureuse victimaire parce que je vous demande de ne pas me désigner comme un singe ?

C'est réellement ça l'opinion ambiante ici ?



Citation :
Imaginer qu'un anti-spéciste radical puisse être raciste, non mais allô quoi. Ce type a un problème, faut qu'il aille vraiment consulter.


Birdish tu es trop intelligent pour que tu me fasses croire que t'a pas compris ce que je t'ai reproché.

Je t'ai pas reproché d'être raciste, je t'ai interpellé pour des "propos racistes".
Tu as fait une phrase dans laquelle tu m'assimilais à un primate sous-évolué, bah j'ai pas aimé et je me suis pas gêné pour te le dire.

Et bien entendu qu'un vegan peut être raciste, ça te semble impossible, bah j'ai déjà eu le cas avec des coreux que fréquentais mon pote vegan, c'était des Raw Vegan HxC et les mes étaient full faf. Mais encore une fois je t'ai pas reproché d'être un gros facho, je t'ai juste interpellé sur un de tes propos, ne mélange pas tout.

Darkent

le 23/04/2019 10:04
Donc conclusion de tout ça : "Darkent on a le droit de te traiter de singe et si ça te plait pas t'es une petite merde victimaire de pleureuse de SJW".

C'est noté.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Non
le 23/04/2019 10:43
Je crois plutôt que c'est l'inverse la conclusion, vu qu'Orriz a dit qu'il était désolé et qu'il ne recommencerait jamais plus. Après, je suis bigleux, ça se trouve j'ai pas bien lu.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.