Palopoil
Problème d'enregistrement de deck
le 21/04/2019 13:09
J'essayais simplement d'enregistrer le premier deck de mon carré de commander multi, mais je me suis retrouvé face à un premier problème: après enregistrement, le site avait ajouté au deck deux copies de la moitié de mes cartes (ce qui est ennuyeux pour un EDH, vous en conviendrez) passablement ennuyé de devoir relire ma liste, je modifie mon deck en supprimant toutes les cartes qui seraient en plus d'un exemplaire, et après sauvegarde, je vois alors que mon deck est vide et que je viens de perdre deux heures de mon temps.

Je tiens donc à signaler ce bug, afin de savoir s'il viens de moi ou est récurrent et comment l'éviter à l'avenir car il est passablement énervant de perdre gratuitement deux heures de son temps.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 21/04/2019 16:04
Alors d'abord tu n'as pas perdu les cartes rentrées, car tu as eu la bonne idée de ne pas supprimer ta liste. Quand tu cliques sur "Historique", tu vois les cartes que tu avais rentrées :

https://www.magic-ville.com/fr/decks/history?ref=661928

Le plus simple c'est sûrement de créer ton deck avec le bouton "Importer une liste" (et en mettant sur chaque ligne le nombre d'exemplaires --- 1 à chaque fois sauf les montagnes j'imagine --- et les cartes voulues), si le système de "je rentre les cartes une par une" ne te va pas.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.