Dresseur, de pokébot

si vous trouvez Juan Branco con
le 20/04/2019 9:45
Alors peut-être que Marc Endeweld vous paraîtra plus sérieux.

Il sort (ou plutôt poursuit, il avait déjà sorti "l'ambigu M. Macron") une enquête sur Macron aux éditions Stock : Le grand Manipulateur

Bon, le titre est fait pour vendre, mais le mec a l'air sérieux (il a bossé pour politis, les échos, le monde diplo, marianne...)

Je voulais mettre un lien pour le livre, mais comme il ne sort que le 24, et il est pas sur toutes les bases de données.


haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Sly21
le 20/04/2019 9:59
Ouais non mais faut pas rentrer dans le "game des >que <que", ça sert à rien de classer, c'est un esprit de geek ça, y a pas de "up", "juan branco est un up de Chouard qui est un up de Soral, plus besoin d'écouter le précédent !!!!"...
Y a juste des gars avec des qualités et des défauts, des caractéristiques d'humains, ils disent des trucs et on écoute. Ou pas. Et on se fait sa propre idée en mixant et réfléchissant, comme un bon humain au pouce préhenseur.

Y a pas à diviniser Juan Branco, pour ensuite en être déçu ou alors se ranger au contraire dans les "ardents défenseurs :'O". Marc Endeweld va pas être un "up propre" parce qu'il a de meilleurs caractéristiques humaines quand on appuie sur "select" pour checker son statut ; si on apprend qu'il a une libido bouillonnante, qu'il renarde à tout va et qu'il a été immonde au collège, on le destituera ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 20/04/2019 10:03
L'important s'est de se construire une opinion en s'informant auprès des différentes sources émettant toutes la même opinion que celle qu'on avait au départ.
Birdish
Charlot de Feu

Ano
le 20/04/2019 10:14
Haha mais comment c'est trop ça !
Dresseur, de pokébot

le 20/04/2019 10:39
Citation :
L'important s'est de se construire une opinion en s'informant auprès des différentes sources émettant toutes la même opinion que celle qu'on avait au départ.


Et je m'adresse à qui d'après toi ? aux gens déjà convaincus ?

Citation :
Y a pas à diviniser Juan Branco


Le fait même que tu l’évoque m’inquiètes, surtout quand je vois certains jeunes répéter bêtement TOUT ce qu'il dit.
Sly21
le 20/04/2019 11:30
Non Ano tu as faux ! Le PLUS important, c'est d'être intimement persuadé que les autres ne diversifient pas leurs sources et d'être le seul à détenir la clé de la vraie érudition.

LA on est bon.
Orriz
DrFake

le 20/04/2019 11:31
Vous avez tous faux, le plus important, c'est que vous vous rangiez tous à mon avis
Birdish
Charlot de Feu

le 20/04/2019 12:05
Non, toi aussi t'as faux. Le plus important, c'est l'indépendance musculaire : ouvrir sa gueule sans bouger son boule.
Orriz
DrFake

le 20/04/2019 12:11
Toi t'as tout faux : Birdish a toujours raison
Dresseur, de pokébot

birdish
le 20/04/2019 12:53
Citation :
ouvrir sa gueule pour mépriser ses congénères sur l'internet afin que rien ne bouge

FYP :{p
Birdish
Charlot de Feu

le 20/04/2019 13:29
Mes congénères. Et puis quoi encore? Vous êtes des cafards.
Orriz
DrFake

le 20/04/2019 13:40
Citation :
Et puis quoi encore? Vous êtes des cafards.


T'as quoi contre les cafards ? C'est mignon un cafard !
Dresseur, de pokébot

le 20/04/2019 13:43
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.