Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
Rampage of the Clans + artefact indestructible
le 19/04/2019 17:04
Bonjour !

J'ai une question concernant Rampage of the Clans.

Si je possède un artefact indestructible en jeu (par exemple Darksteel Relic), que se passe-t'il si je lance le sort ?

Je n'ai pas de jeton 3/3 car l'artefact n'a pas été mis au cimetière ou bien je récupère un jeton 3/3 car l'artefact a quand même subit le sort ?

Merci d'avance !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Orriz
Foromeur éclatax

le 19/04/2019 17:12
Ton artefact n'est pas détrui
Francois_Fillon
le 19/04/2019 17:15
Mon cher compatriote d'Orriz ne répond pas à la question.

Pour te répondre, quoi de mieux que de citer des sources solides.

Le Gatherer a écrit :
If a permanent has indestructible, it isn’t destroyed this way and its controller won’t create a Centaur token for it. If it is destroyed but put into a zone other than a graveyard, its controller does create a Centaur token for it.


Donc pas de 3/3.
Je sais que plus on vous en donne, plus vous en demandez, mais faudrait quand même pas abuser.

Cordialement.

François.
Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
le 19/04/2019 17:33
Oki merci pour la réponse !

Orriz
Foromeur éclatax

le 19/04/2019 19:20
Effectivement, il semblerait que le t de détruit soit parti avec le reste de ma phrase.

Sans doute un coup bas d'un adversaire politique de violon. Désolé!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.