Marseille, Grèce

Légende
War of the Spark - Mythic Edition
le 19/04/2019 0:56
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Birdish
Charlot de Feu

le 09/05/2019 15:29
Citation :
erreurs à répétition


Justement, il me semble que c'est la première fois ?

Non, moi ce qui m'intrigue, c'est de savoir pourquoi Wizzou ne se contente pas de faire vomir les rotatives pour honorer les commandes. Et plus encore, tant qu'à faire.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 09/05/2019 17:58
Pour WizBro, je ne sais pas. Mais dans le milieu des jeux, ça n'est pas la première fois ... Moi, j'ai un dealer réglo : il ne fait pas payer plus cher, quand il ne sait pas s'il va pouvoir avoir, il me dit "je vois ce que je peux faire", quand il prend les précos, il nous prévient des risques de rupture etc etc ...

Bref, le joueur, il en a parfois marre d'être pris pour une truffe. Et surtout sur ces produits d'exception, qui attirent tout de même une clientèle qui veut se sentir privilégiée (je ne parle pas des gars qui pensaient se faire de l'argent facile).
DedalusSangor
Druide
le 09/05/2019 19:16
Pour le coup je parle sans rien savoir de tout ça, mais l'argent des frais de livraison, il est bien quelque part, chez une banque ou que sais-je non ? Cet argent produit-il des intérêts ?
Et l'argent récolté par Hasbro en vendant 50000 exemplaires, il est bien allé sur un compte bancaire, a-t-il eu le temps de créer des intérêts ou que sais-je ??
Peut-être que je dis des conneries mais si quelqu'un le sait, ça m'intéresserait de le savoir juste par curiosité.

Evidemment en bon bisounous j'aimerais que Wizards fasse marcher la rotative et balance des sets mais ça...

Enfin, le uncut sheet... ouais ok et ?? Je voulais les mythics pas des cartes que j'ai de toute façon. Alors oui, potentiellement il y a du blé à se faire, p o t e n t i e l l e m e n t....
En vrai, si Hasbro me rembourse l'intégralité et annonce le licenciement des gros bonnets responsables de la production et de la distribution des mythic editions je signe immédiatement ! Encore une fois, les mythic ont été gérées comme de la merde, les trois éditions, il serait peut être temps de virer les incompétents qui s'en occupent...

Sinon au pire, je veux bien Ashiok, Narset, Ugin et Liliana de WofTs en foil
DedalusSangor
Druide
le 09/05/2019 19:28
Oh et je ne parle pas du coupon de 20 dollars offert par ebay ! Quelle générosité !! Seul petit hic, cela nécessite d'acheter quelque chose... sur ebay.
Pour un achat aux US, cela couvre à peine les taxes et autres frais... woohoo !
Mikinet13
le 09/05/2019 19:31
Je repose du coup la question, ceux qui ne recevrons pas leur commande, avez vous validez l'annulation de la commande sur ebay à la demande de wizard (le vendeur du coup) ?

Voici ce qu'il y a marqué dedans :

Bonjour ******,
hasbro-toy-shop a récemment ouvert un litige pour annulation de la transaction associé à un objet que vous avez acheté dernièrement : Magic: The Gathering War of the Spark: Mythic Edition.
Motif de la demande d'annulation de la transaction : Le stock est épuisé.

Cliquez sur le bouton Répondre maintenant pour accepter ou refuser cette annulation.

Si vous ne prenez pas les mesures nécessaires d'ici le 15-mai-2019, le vendeur pourra annuler l'achat sans votre consentement.

Vous pouvez consulter le litige à tout moment dans le Gestionnaire de litiges.

%RSi l'on clique sur "répondre maintenant" voici sur quoi on tombe :

Objet : Magic: The Gathering War of the Spark: Mythic Edition ( *******) Afficher l'objet acheté
- la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet

Fin de la transaction :01-mai-2019
Vendeur :
Nom du vendeur :
hasbro-toy-shop

Type de litige : Annuler la transaction

hasbro-toy-shop a envoyé une demande d'annulation de la transaction.

Le vendeur a sélectionné le motif suivant : Mon stock est épuisé.
Informations supplémentaires de la part du vendeur :


Quelle est votre réponse ?
J'accepte la demande d'annulation de la transaction du vendeur.


Vous ne devriez accepter l'annulation que si vous n'avez pas encore payé l'objet ou si l'acheteur vous a déjà remboursé. Si vous n'avez pas reçu le remboursement, contactez le vendeur
- la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Je refuse la demande d'annulation de la transaction du vendeur.


DedalusSangor
Druide
le 09/05/2019 19:35
Perso j'ai accepté, je ne pense pas que l'on va nous arnaquer sur ce point...

De toute façon, le texte disait bien "Si vous ne prenez pas les mesures nécessaires d'ici le 15-mai-2019, le vendeur pourra annuler l'achat sans votre consentement". Donc ton accord en vrai, tu peux te torcher avec si tu lis ça...

D'ailleurs je m'interroge sur le caractère abusif de cette phrase.

Au pire, en tant qu'administrateur et juriste d'une asso de défense des consommateurs, un petit courrier de mise en demeure leur parviendra, à leur adresse française et à leur siège européen +°

DedalusSangor
Druide
le 09/05/2019 19:42
Vu également sur Reddit,
https://www.reddit.com/r/magicTCG/comments/bmexn8/ebay_australia_stati...

Selon cette personne, son refus d'annuler la vente l'empêcherait d'avoir droit à la compensation, à savoir le fameux uncut sheet...

Si cela est confirmé, c'est du pur foutage de gueule.
Mikinet13
le 09/05/2019 19:52
Mais tu as été remboursé ou pas ? Moi dans le fond je veux bien accepté mais j'ai toujours rien reçus, et c'est surtout pour les fdp et frais d'importation que je m'inquiète.
DedalusSangor
Druide
le 09/05/2019 19:57
Hasbro m'a remboursé le prix de l'objet uniquement, soit 250 dollars ET APRES j'ai reçu un mail me demandant de confirmer l'annulation de la commande. Donc au final même en refusant l'annulation, j'avais déjà été remboursé par Hasbro (hors frais de livraison, taxes...). On ne m'a pas vraiment donné le choix au final. Je pouvais refuser mais Hasbro m'avait remboursé (en partie).

Le truc c'est que ces frais "annexes" n'ont pas été payés à Hasbro mais à un tiers, sûrement le transporteur. Là ça devient technique.

A ta place, je patienterais un peu avant d'annuler, histoire d'avoir d'autres avis.
J'aime les carottes

le 09/05/2019 22:24
Ouais. Attends jusqu'au 16 mai.
Raghounet
Légende
le 10/05/2019 15:29
Moi j'ai reçu la confirmation d'expédition de la Box hier.
gyzmo9990
le 10/05/2019 17:47
Hello,
Voilà quelques jours que je suis l'affaire de loin... Mais je suis concerné par cette débâcle.

Pour résumé le déroulement de mon côté :
- 1er achat à la seconde même de la vente annulé pour un défaut de calcul des frais d'envoi et de taxes.
- 2ème achat payé, confirmé, et débité sur le compte...
- 5 jours plus tard je reçois un mail d'annulation.
- après 15 mails à hasbrotoyshop (qui au passage ne m'a jamais répondu) , 2 appels auprès du service client eBay je n'obtiens rien. Pas d'infos et surtout pas de remboursement à ce jour.
- hier j'ai reçu un mail de litige eBay que j'ai expressément refusé, étant donné que je n'ai pas de remboursement et pas de "lot de consolation".

Je ne sais que faire, je ne pense plus recevoir cette maudite box.

Devrait-on faire comme aux usa et avoir recours à une association de consommateurs ou autre afin d'avoir plus de poids?

gyzmo9990

DedalusSangor
Druide
le 10/05/2019 20:32
Après vérification, j'ai été intégralement remboursé, frais compris.
Artar
le 10/05/2019 22:38
Je viens également d'avoir le premier remboursement (une des deux boîtes, toujours rien pour les frais), ce qui me fait penser que le reste devrait bientôt arriver. Aussi, les banques mettent souvent du temps à afficher les transferts.

Le mail précisant le "cadeau" de wizards (qui, il faut l'avouer, ne vaut pas rien non plus) vient de m'être envoyé, donc ils mettent juste du temps à informer tout le monde. Pas étonnant vu la situation.

Autant toute la vente était absolument catastrophique, autant il fallait s'y attendre vu le produit. Le dédommagement personnellement a dépassé mes attentes, mais bon, vu la colère de certains il fallait bien ça...
DedalusSangor
Druide
le 10/05/2019 23:31
Bien vérifier son compte bancaire. Perso pour les frais, aucun mail, ni message de paypal. J'ai juste vérifié mon compte et j'ai vu le remboursement.

Concernant le dédommagement. Deux points. Le coupon ebay "The Coupon is a $20 discount, valid from May 10, 2019 at 12:00 AM Pacific Time until May 24, 2019 at 11:59 PM Pacific Time".

Pour le uncut oui c'est un bon dédommagement mais va falloir s'emmerder à le vendre sur ebay ou je ne sais où...
Et puis ça vaut combien ce truc... Franchement j'apprécie le "cadeau" mais je n'ai pas fait tout ça pour m'emmerder la vie à revendre ce truc pour après acheter une boîte gràce à l'argent de l'uncut... Fallait juste reprint des ME
Mikinet13
le 02/06/2019 10:14
Bonjour à tous, certains ont-ils reçus la compensation ou pas encore ?
DedalusSangor
Druide
le 02/06/2019 17:42
Le 20 euros d'ebay oui, le uncut aucune nouvelle de mon côté.
Kvothe

Légende
le 02/06/2019 19:01
au cas où, si y a de l'uncut en rab, ça m'intéresse
darkvadaure
partout et nul part, France
le 04/07/2019 8:03
Salut, toujours pas de news de l'uncut ?
Si oui, est-il possible de savoir par quel moyen ça a été envoyé (transporteur + ville d'origine) ? et Quand ?
En fait j'ai recu une notif de livraison de DHL, provenant d'hebron de kentucky et je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut être...sauf l'uncut mais ça me parait bizarre, ça fait tellement longtemps que je pensais que c'était foutu
darkvadaure
partout et nul part, France
le 04/07/2019 8:12
provenance Herlanger, Kentucky plutot
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.