Marseille, Grèce

Légende
War of the Spark - Mythic Edition
le 19/04/2019 0:56
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Hé !
le 19/04/2019 0:59
Mais il dort quand, lui ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/04/2019 1:01
Pas besoin de dormir demain c'est férié !!
Marseille, Grèce

Légende
le 19/04/2019 1:08
Le petit grassouillet a un rhume à la con, et la durée entre deux réveils bruyants est pile inférieure de 5 secondes à mon temps d'endormissement. CQFD.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 19/04/2019 1:12
Hey, ici c'est pour se plaindre de ce produit honteux, surement pas du dévouement sans limite de jmb à son bébé (je parle du site, le petit grassouillet c'est par impératif biologique, ou par peur de madame).
sheepsurfer
le 19/04/2019 14:37
Oui je suis d'accord pour me plaindre aussi...
j'ai acheter le dernier mythic edition ravnica, et bien qu'ils annoncent 249 dollars pour nous européen il faut compter 100 dollars de plus pour les frais de douanes...
et comme un con, ma collectionnite aiguë va m'obliger à me le prendre...
Wizard faut vraiment arrêter les bêtises là!!!!
Et ta sœur ?

Légende
le 19/04/2019 14:45
C'est pas en se jetant dessus que ça va leur donner envie d'arrêter
Solh
Drakôn
le 19/04/2019 15:15
@sheepsurfer, Je ne vois pas pourquoi tu te plains, si tu as les moyens pour cela, tu n'es pas à plaindre. La bêtise c'est peut être que tu dépenses dans ce genre de produit.
Birdish
Charlot de Feu

Bientôt sur MV
le 19/04/2019 15:48
Que vous soyez concerné directement ou indirectement par une consommation déraisonnable de foils de merde, n’hésitez pas à appeler Magic Ville Info Service.
Vous y trouverez :
- des professionnels formés aux problèmes d'usage et de dépendance au Mageoc (salariés à mi-temps à la R&D de Wizards of the Coast) ;
- une écoute confidentielle et sans jugement (sauf si vous jouez Esper Control et/ou Duel Commander, là c'est bien fait pour vos gueules) ;
- des informations précises, une aide personnalisée (allant du sevrage soft avec l'aide du médecin de famille au coup de pelle derrière la nuque) ;
- des orientations adaptées à votre situation (comment arrêter de se nourrir de barres chocolatées, de jouer des îles, ou de pomper des listes sur MTGTop8).
DedalusSangor
Druide
le 19/04/2019 16:28
Si je ne dis pas de bêtise, l'édition en elle-même c'est aux alentours de 225 euros (conversion $/€) et le contenu est plus ou moins équivalent puisque sur MV, les huit cartes coûtent 247 euros environ.

Comme toujours sur ebay, ce sont les frais de port/douane qui coûtent un bras. Mais au final, c'est largement moins attrape-nigauds que les éditions précédentes (121 euros pour les cartes présentes dans Allégiance et 193 euros pour celle de Guild of Ravnica).

Et si l'on souhaite faire de l'achat-revente, à lui seul Jace devrait valoir le prix de la boîte.

Clairement cette édition est ok, après ce n'est que de la collectionnite.
sheepsurfer
le 19/04/2019 18:28
En fait ce qui me dérange le plus ce sont les frais de douanes...sinon je l’achèterai les yeux fermés plutôt qu'une boite classique...mais avec les frais de douanes que je ne comprends pas du tout (ne vit on pas dans le monde du libre échange?? encore plus aux etats-unis non???) c'est beaucoup plus compliqué de se laisser tenter...
Mais en effet, rien que Jace devrait valoir la boîte (sans les frais de douanes)...
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 19/04/2019 19:45
C'est la TVA que récupère la douane qui augmente le plus le prix (20% de la boite + fdp), les taxes douanière n'excédant pas les 10%, on plus faut rajouter les frais de ports depuis la douane jusqu'à chez toi en chronopost (eh oui vu que ça s'arrête à la douane ben les frais de port initiaux s'arrête là ....)
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 19/04/2019 19:57
Même à 250 dollars + 100 dollars de frais de port / douane c'est quand même très rentable quand tu vois le prix des singles et des packs sealed à la revente 6 mois plus tard.

Sauf que là en plus, il y a quand même un f***** Jace TMS dans le pack, et un Ugin. Avec un print run limité. Les illustrations ne sont pas trop moches non plus, le foilage est moins dégueux que celui des FTV, et ils n'ont pas mis de grosse daube intersidérale dedans.

Ca mérite quand même un petit "Shut up and take my money". Ptêtre même 2 fois d'ailleurs :(

J'aime les carottes

le 19/04/2019 21:56
Citation :
Ca mérite quand même un petit "Shut up and take my money".

Non. Juste un "stfu".
samu1515
le 21/04/2019 16:29
Est ce que vous savez à quelle la boite sera dispo heure francaise ?

Légende
le 21/04/2019 18:10
Trop cool des images alternatives pour mes proxies :)
Marseille, Grèce

Légende
le 21/04/2019 18:19
samu1515 a écrit :
Est ce que vous savez à quelle la boite sera dispo heure francaise ?

Wizards.com a écrit :
May 1 at 3 p.m. ET


Faut faire +6 pour nous, soit 21h.
dRuMs
le 22/04/2019 13:03
Bonjour,

Quelqu’un sait comment commander depuis la France ?
Selon le site magic.wizard, il faut commander sur le site hasbro ebay.
Mais comment ça se passe ?
On peut commander depuis la France (indiquer une adresse de livraison en France), ou il faut passer par un prestataire du style shipito.. ?
Il y aurait-il quelqu’un qui a déjà commandé pour nous faire partager son expérience ?
Merchi beaucoup ...
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 22/04/2019 16:33
Tu pourras renseigner une adresse en France, par contre tu paieras des frais port pour la France depuis les USA ... et les frais de douanes ET de TVA française, plus les frais d'expedition depuis la douane française jusque chez toi.
rabbitboy
le 22/04/2019 16:58
Salut dRuMs, J'ai commander le pack la dernière fois, rien de spécial à faire, juste te connecter avec ton compte ebay et acheter sur la boutique Hasbro.

dRuMs
le 22/04/2019 17:29
Oki
Merci 👍
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.