Pirch
Rennes, France
Inversion de Narset, coûts alternatifs et sorts à X
le 18/04/2019 8:16
Mon adversaire lance un Zénith de Vertsoleil ou X=3. En réponse, je joue une Inversion de Narset. Pour la copie du sort, X est égal à 0 ? 3 ?

Question similaire avec une Brutalité collective qui aurait fait l'objet d'une intensification par mon adversaire. Après l'avoir ciblé avec l'inversion de Narset, le sort "garde" -t-il son intensification ou suis-je obligé de payer à nouveau le coût d'intensification pour en bénéficier ?

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 18/04/2019 8:41
Quand on copie un sort on copie tous les choix fait pour lui (cibles, paiement de coût supplémentaire et/ou alternatif, choix des modes) et comme la copie de sort n'est pas lancée, tu ne dois ni ne peux payer aucun de ses coûts de lancement (si ton adversaire a lancé un sort avec le kick mais sans le kicker, tu n'auras pas la possibilité de le payer lorsque tu le copiera).

Ce qui fait que le zénith sera bien un zénith à X=3 et que la brutalité aura chaque mode choisi par son lanceur originel (mais tu ne pourras pas changer de mode ou en rajouter) et tu ne paieras rien de plus.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.