ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Définition du savoir-vivre oikien
le 17/04/2019 19:45
Salut à tous,

Je n'aime pas particulièrement être dérangé par des petits connards à 2 balles qui font n'importe quoi.

Je n'aime pas particulièrement être dérangé pour de la merde sur le oik, qui précisément respire continuellement la merde.

Mais alors quand c'est combo des deux à la fois, deux fois en moins d'une semaine, ça fait un peu beaucoup.

Je vous demande donc collectivement de :

* définir les limites d'un minimum de "savoir vivre" oikien. J'étais plutôt d'accord avec canard99 quand il disait qu'au-delà d'une certaine limite, on a dépassé les bornes.

* définir une ou deux personnes en qui vous avez confiance, et qui feront respecter cette limite.

Bien à vous.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/04/2019 10:58
Le problème c'est pas que tu l'ais blessé mais que tu as utilisé un terme aussi abjecte que sale singe.
Quelque soit la motivation derrière,le problème c'est vraiment le terme en lui même et le fait que tu l'aies fait sans même te rendre compte du poids d'une telle expression.
Orriz
DrFake

le 20/04/2019 10:59
Citation :
sale singe.


Sauf que je n'ai pas dit ca.
J'aime les carottes

le 20/04/2019 11:00
Joue pas sur les homos, O.
Orriz
DrFake

le 20/04/2019 11:01
Il n'y avait pas le mot "sale".
Orriz
DrFake

le 20/04/2019 11:01
Citation :
Joue pas sur les homos, O.


Ca fait beaucoup d'O
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/04/2019 11:02
Ce qui ne change rien à mon propos.
Remplace sale singe par singe et ce que je dos, reste ce que je pense
J'aime les carottes

le 20/04/2019 11:03
Enfin bref..après on s'étonnera encore que personne n'aime les roux.
Orriz
DrFake

le 20/04/2019 11:05
Plutôt roux qu'a genoux !
Orriz
DrFake

le 20/04/2019 11:08
Citation :
Ce qui ne change rien à mon propos.
Remplace sale singe par singe et ce que je dos, reste ce que je pense


Mais c'est ce que je dis justement, je vous rejoins sur le fait que c’était trop, et que je me suis même excusé publiquement sur le Oik, et engagé auprès des MasterZ a ne plus tenir ce genre de propos, qui ne sont pas la reflet de ma personnalité par ailleurs ni de mes opinions. Que veux-tu de plus ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/04/2019 11:11
Rien, pour ma part, ça ne changera rien.

Au fond de moi, tu as le bénéfice du doute (oui oui des gens n'ont pas conscience du poids de leur mot). Et de plus je ne suis pas le principal intéressé.

Pour le reste il n'y a pas grand chose de plus à faire. C'est à Darkent de décider s'il souhaite ou non accepter tes excuses.
J'aime les carottes

le 20/04/2019 11:11
Ton cul. Voilà ce qu'on veut.
Orriz
DrFake

le 20/04/2019 11:13
Citation :
Ton cul. Voilà ce qu'on veut.


Citation :
Joue pas sur les homos, O.
Darkent

le 20/04/2019 13:23
Citation :
C'est plutôt bien résumé, je me suis laissé un peu emporté aussi par le "délire" à trop en faire et en oublier l'essentiel, qu'il pouvait vraiment se sentir blessé. Du coup, j'ai blessé Darkent et ca me casse les couilles, car je ne voulais vraiment pas. Maintenant, je peux comprendre qu'il soit en flamme...


Je me suis pas senti bléssé, c'est juste une question de principe et de respect.

Je vais pas porter plainte, je vais pas appeler la LICRA, je vais pas contacter la presse, je vais pas faire un scandale pour que tu me baises les pieds, je veux juste te faire comprendre que t'as pas à me parler comme ça sous pretexte que "LiBeRtE d'ExPrEsSiOn" et cie.

Oublie pas que ta première réaction après t'avoir fait remarqué que t'étais allé trop loin c'était "mdr gros fragile, tu te fais pousser des balls ????" et que t'as commencé à changer d'avis que quand un M est venu te parler.
Donc je pense avoir fait le bon choix en sollicitant JMB.
Orriz
DrFake

le 20/04/2019 13:37
Citation :
Oublie pas que ta première réaction après t'avoir fait remarqué que t'étais allé trop loin c'était "mdr gros fragile, tu te fais pousser des balls ????" et que t'as commencé à changer d'avis que quand un M est venu te parler.
Donc je pense avoir fait le bon choix en sollicitant JMB.


Je t'ai pas insulté de gros fragile, le message a été compris par tous ici, moi le premier et je me suis excusé comme ça.
Sujet clos pour ma part DK, on ne va pas remuer le truc pendant 50 ans.
Orriz
DrFake

le 20/04/2019 13:37
Citation :
je me suis excusé comme ça.


Pour ça, putain de tel de merde
Darkent

le 20/04/2019 14:07
Orriz a écrit :
Ça n'hésites pas a split sur les autres, mais ça n'assume plus des qu'on se retrouve dans la mêlée.

Bon anniversaire quand même, j'espère que tu auras des ballz en cadeau !
Orriz
DrFake

le 20/04/2019 14:13
C'est bien ce que je t'ai dit, je ne t'ai pas traité de "gros fragile".
Bref, laisse le sujet ouvert si tu le souhaites, je n'ai plus rien à dire.
Darkent

le 20/04/2019 14:19
Citation :
j'espère que tu auras des ballz en cadeau !
Darkent

le 20/04/2019 14:19
Parce qu'il faut avoir des balls pour traiter des gens de singe derrière son PC ?
Bref.
Orriz
DrFake

le 20/04/2019 14:19
Je ne vois pas "gros fragile" dans cette phrase.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9