ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Définition du savoir-vivre oikien
le 17/04/2019 19:45
Salut à tous,

Je n'aime pas particulièrement être dérangé par des petits connards à 2 balles qui font n'importe quoi.

Je n'aime pas particulièrement être dérangé pour de la merde sur le oik, qui précisément respire continuellement la merde.

Mais alors quand c'est combo des deux à la fois, deux fois en moins d'une semaine, ça fait un peu beaucoup.

Je vous demande donc collectivement de :

* définir les limites d'un minimum de "savoir vivre" oikien. J'étais plutôt d'accord avec canard99 quand il disait qu'au-delà d'une certaine limite, on a dépassé les bornes.

* définir une ou deux personnes en qui vous avez confiance, et qui feront respecter cette limite.

Bien à vous.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 18/04/2019 11:58
parce qu'en fait moi je suis juste con et lourd dans la vraie vie, alors forcément j'aime qu'on me ramène à ma condition humaine en me rappelant ces doux mots.

alors qu'une insulte raciste, c'est vrai, ça déshumanise.

mais si par exemple on me traitait d'animal, ou pire de résidu ou autre excrément, je trouverai ça encore bien plus violent.
cela dit, sur ces exemples là j'arriverai à me convaincre que c'est exagéré, voire totalement faux. et donc je m'en sortirai plus facilement.
Makexime
Légende
le 18/04/2019 12:29
@Oliv :

Tiens je m'en rappel plus cette histoire lol
Darkent

le 18/04/2019 13:48
Au vu des derniers commentaires je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre, je vais donc recommencer.

Je ne suis absolument pas contre l’utilisation d’un humour lourdingue, potache, avec des blagues un peu border.
En fonction de certaines situations certaines insultes n’ont pas la même signification, n’ont pas le même sens et c’est compréhensif pour tout le monde.
Je suis moi-même partisan d’un tel humour.

Et oui négro, ce n’est pas la même chose que « singe ».
Négro c’est affectif (et en plus TTCC a un N-Pass à vie) surtout quand ça vient d’un pote.

« Singe » désolé mais c’est un terme rabaissant envers les populations noires, y’a jamais de moment où j’accepte qu’on me désigne comme ça.
Pour ceux qui font les étonnés vous gagnerez à étudier l’évolutionnisme et l’anthropologie au XIXème siècle.

Légende
le 18/04/2019 14:03
J'ai la preuve que Darkent est un singe.

Ou alors c'est que ce n'est pas un homme
Birdish
Charlot de Feu

le 18/04/2019 14:08
T'es pourtant un simiforme, c'est-à-dire un singe, comme n'importe quel humain. C'est toi qui devrais revoir ton anthropo, t'es qu'un singe comme les autres.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/04/2019 14:09
Sur un espace libéral du net Si tu le vie en victime on pourra pas aller contre. Tu as raison

Par contre fait gaffe de tes propos sur les homos, la France et son élite Blanche conservatrice, ou les femmes. Ouvres si tu veux la boîte de pandore. De peur qu'on te retourne tes propos et ton mal être

Un conseil -> Faut pas nourrir les sales babtous après minuits, leurs balancer de l'eau ou les prendre en photos

Légende
le 18/04/2019 14:11
Après on va pas faire comme si les mots n'avaient pas un sens différent selon le contexte. Enfin le faire pour de l'humour c'est bien mais pour argumenter c'est juste être à coté de la plaque.

Oui on est tous des singes, mais sale singe ça a pas la même connotation du tout.

Légende
le 18/04/2019 14:12
zut je sais plus qui parle à qui
Shaan
Île Mowgly , Antarctique
le 18/04/2019 14:22
T'as bu?
Darkent

le 18/04/2019 14:26
Citation :
T'es pourtant un simiforme, c'est-à-dire un singe, comme n'importe quel humain. C'est toi qui devrais revoir ton anthropo, t'es qu'un singe comme les autres.


Dans la famille "je joue au gros débile qui fait semblant de pas comprendre de quoi je parle" je demande le Vieux-Con.

Légende
le 18/04/2019 14:36
Citation :
T'as bu?

Je viens de boire un verre d'eau tu m'as démasqué.
Shaan
Île Mowgly , Antarctique
le 18/04/2019 14:41
Citation :
Je viens de boire un verre d'eau tu m'as démasqué.


De l'eau, de l'eau... C'est plutôt de la Tequila ouais !%R
Francois_Fillon
le 18/04/2019 14:55
Citation :
Genre je propose François Fillon comme modo,ça passe ?


Je suis honoré et prêt à prendre cette fonction à tout moment.

Si le poste me sied, sachez que je ne céderai pas, je ne me rendrai pas, je ne me retirerai pas et j'irai jusqu'au bout parce que je ne comprends pas d'être disqualifié moralement, étant donné qu'à côté de Makexime et nombre de mes copains de droite, je fais somme toute figure d'un petit joueur. Je considère ne pas avoir franchi la ligne rouge de l'illégalité. J'admets du bout des lèvres avoir profité du OiK qui m'a permis de rémunérer grassement Pénélope comme assistante parlementaire.

Pour résumé, je ne rendrai pas l'argent.
Jack Alpup

le 18/04/2019 19:16
insultant.
Sly21
le 18/04/2019 20:09
Je veux pas faire mon Fontenelle, mais est-on déjà sûr que le "petits connards à 2 balles" de ZeSword s'adressait à Darkent ? Ca ressemble pas trop à ses manières.
Et ta sœur ?

Légende
le 18/04/2019 20:31
Le post de ZS est pas assez explicite. On veut des noms ! On veut du sang !
Sinon je rejoins Darkent sur le fait que lui balancer un "toi le singe" c'est non.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 18/04/2019 20:34
Citation :
Je veux pas faire mon Fontenelle, mais est-on déjà sûr que le "petits connards à 2 balles" de ZeSword s'adressait à Darkent ? Ca ressemble pas trop à ses manières.
Je ne serais pas étonné que ce ne soit pas le cas. Où alors il manque pas mal d'éléments de contexte.
Darkent

le 18/04/2019 20:49
C'est le cas.
Francois_Fillon
le 18/04/2019 21:18
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/04/2019 21:45
Citation :
Sinon je rejoins Darkent sur le fait que lui balancer un "toi le singe" c'est non.


Dans un endroit normal c'est clair et net. Après le oik c'est pas du tout ça.. C'est crade et graveleux

Et quand 5 jours plutôt le même mec écrit gratos monoligne : "juif de pute" je vois pas bien quelle est le pire entre les injures

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9