ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Définition du savoir-vivre oikien
le 17/04/2019 19:45
Salut à tous,

Je n'aime pas particulièrement être dérangé par des petits connards à 2 balles qui font n'importe quoi.

Je n'aime pas particulièrement être dérangé pour de la merde sur le oik, qui précisément respire continuellement la merde.

Mais alors quand c'est combo des deux à la fois, deux fois en moins d'une semaine, ça fait un peu beaucoup.

Je vous demande donc collectivement de :

* définir les limites d'un minimum de "savoir vivre" oikien. J'étais plutôt d'accord avec canard99 quand il disait qu'au-delà d'une certaine limite, on a dépassé les bornes.

* définir une ou deux personnes en qui vous avez confiance, et qui feront respecter cette limite.

Bien à vous.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Darkent

le 18/04/2019 11:14
Citation :
Non mais attends, Oliv c'est le niveau 0 de l'empathie malheureusement...


Tu peux ne pas avoir de l'empathie et ne pas être con au point de tout mélanger non ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/04/2019 11:15
Citation :
Tu sais ce que c'est que la compétition victimaire ?



Je sais que d'après moi cest du bullshit mondial vu qu'il y a une diff entre les juifs, les afro issu de la traite des noirs et les natifs américains de souche.

--
Je sais pas ce que orriz t'as dit, ces propos sont pas mon delire. Pour ta gouverne jme fait traité de sale fromage et j'étais pas le bienvenu quand je faisais mon métier si tu veux qu'on parle ensemble de racisme.
Et cest pas le sujet

Pour autant je pense pas que remettre en cause la liberté du oik via des demande par mp à qui veut l'e'ntendre soit la soluce, tu captes?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/04/2019 11:16
Bof c'est dur hein. Regarde son passif, il parle pour lui...
Sly21
le 18/04/2019 11:22
Je connaissais pas ANCAPISTAN, j'ai lu quelques google-image, j'ai bien rigolé :D
Darkent

le 18/04/2019 11:25
Citation :
Je sais que d'après moi cest du bullshit mondial vu qu'il y a une diff entre les juifs, les afro issu de la traite des noirs et les natifs américains de souche.


Et donc ?
Quel rapport avec notre sujet ici ?


Citation :
Je sais pas ce que orriz t'as dit, ces propos sont pas mon délire.

Je m'en fous de ton avis sur les propos d'Orriz, ca ne te concerne pas.


Citation :
Pour ta gouverne jme fait traité de sale fromage et j'étais pas le bienvenu quand je faisais mon métier si tu veux qu'on parle ensemble de racisme.

Et donc ?
T'as fait l'objet de racisme anti-blanc et t'as ta manière de gérer ça.
En quoi je devrais en avoir quelque chose à foutre ? Tu m'expliques ?



Citation :
Pour autant je pense pas que remettre en cause la liberté du oik via des demande par mp à qui veut l'e'ntendre soit la soluce, tu captes?


La liberté du OIK si pour toi ça doit excuser tous les comportements bah je t'apprends : On a pas la même manière de voir le OIK.

De toutes les manières historiquement le OIK n'a jamais toléré le racisme et les M sont déjà intervenus plusieurs fois ici pour ces raisons.
Bête, et méchant

le 18/04/2019 11:28
Citation :
Je sais que d'après moi c'est du bullshit


ça vous fait pas tilter ?
Darkent

le 18/04/2019 11:29
Pour que les choses soient clair, ça me dérange pas l'humour raciste, le second degré toussa toussa.

Mais ca n'est pas la même chose de me balancer un "l'autre singe là", je trouve ça dingue que certains aient du mal à voir la différence.
Birdish
Charlot de Feu

le 18/04/2019 11:32
T'es en train de dire que t'es un singe qui parle ? Putain on arrête pas le progrès.
Darkent

le 18/04/2019 11:34
Citation :
T'es en train de dire que t'es un singe qui parle ?


Moi je viens du singe, toi tu viens d'un vaisseau extraterrestre.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/04/2019 11:35
Le pb avec l'humour c'est qu'au fond chacun aura sa limite, sa perception des choses. Je suis convaincu que certaines personnes pensent sincèrement que c'était une tentative d'humour.

Apres, ça n'enlève pas que la personne visée le prenne mal. Et c'est ça qui compte le plus in fine.

On peut rire de tout,mais pas avec n'importe qui
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Darkent, tes quotes
le 18/04/2019 11:36
->

Je repond à TA question :

Citation :
Tu sais ce que c'est que la compétition victimaire ?



----


Perso Je demande rien.
T'as énervé ZS forcément. pour qu'il ouvre un topic comme ça, tu l'as fais chier je te le fais remarquer. Stou

T'as pas à régler un problème rendu publique(t'es ok?) par des mp aux masterz. Tu le fais tout le temps c'est un running gag. Faut que tu arrêtes





Shaan
Île Mowgly , Antarctique
Touf
le 18/04/2019 11:38
Citation :
Le pb avec l'humour c'est qu'au fond chacun aura sa limite, sa perception des choses.


C'est tellement vrai oui !
Darkent

le 18/04/2019 11:38
Citation :
Le pb avec l'humour c'est qu'au fond chacun aura sa limite, sa perception des choses. Je suis convaincu que certaines personnes pensent sincèrement que c'était une tentative d'humour.

Apres, ça n'enlève pas que la personne visée le prenne mal. Et c'est ça qui compte le plus in fine.

On peut rire de tout,mais pas avec n'importe qui


Vous êtes tous suffisamment intelligent pour comprendre que, ironiquement, ou non-ironiquement, si tu balances un "sale pute" à une meuf elle va mal le prendre.

Même ceux qui vont faire mine de pas comprendre, je sais que vous êtes tout sauf con et que vous êtes conscient de ça.
Shaan
Île Mowgly , Antarctique
le 18/04/2019 11:42
Difficile de te donner tort Darkent%B
Darkent

le 18/04/2019 11:42
Citation :
T'as énervé ZS forcément. pour qu'il ouvre un topic comme ça, tu l'as fais chier je te le fais remarquer. Stou

J’osef total de la réaction de Zesword.
Si le mec me traite de connard parce que je le préviens qu’un mec me traite de « sale singe » qu’il ne se fasse plus jamais passer pour un mec de gauche opposé au racisme.

Citation :
T'as pas à régler un problème rendu publique(t'es ok?) par des mp aux masterz. Tu le fais tout le temps c'est un running gag. Faut que tu arrêtes


En quoi j’ai pas à le faire ? Au nom de quoi ? Tu m’expliques ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/04/2019 11:44
Tiens j'ai un joli contre exemple, avec mon ex,on se de tous les noms de temps en temps pour rire.

Bon au final, son sale pute, elle le mérite.

Mais oui, c'est un humeur très très douteux,on est d'accord hein.

Pour le coup, même moi si j'avais été M je l'aurais phasé, pourtant je suis pas un fan de la modération
Birdish
Charlot de Feu

le 18/04/2019 11:46
Ca c'est parce que les dragueurs parisiens s'y prennent comme des manches. Et au bout d'un moment, paf, ça ne tolère plus le moindre compliment maladroit. C'est quand même con une femme, aucune empathie !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/04/2019 11:47
On parle peut être pas de la même chose. Moi je parle de façon de faire, pas une phrase sur espace qui se veut libéral


J'ai déjà fait chier maxime sur des propos sur les handicapés sur ce themecode. J'aurais pas dû en faite


Bête, et méchant

le 18/04/2019 11:48
Citation :
Vous êtes tous suffisamment intelligent pour comprendre que, ironiquement, ou non-ironiquement, si tu balances un "sale pute" à une meuf elle va mal le prendre.


Eeeeeh... pas sur...
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 18/04/2019 11:49
une insulte (ou tout autre propos en fait), à caractère raciste, est elle plus grave qu'une insulte, sans connotation particulière que celle d'offenser verbalement l'interlocuteur, en raison de l'Histoire (lien avec le nazisme ou autre, qui fait que ça peut potentiellement dériver), ou est-ce une considération d'avantage d'ordre psychologique, ou un autre truc que je n'ai pas imaginé ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9