nuageblancs
Ondin
Fontaine de vif argent
le 16/04/2019 11:39
Bonjour,
J'ai une nouvelle question concernant la Fontaine de vif-argent. Si la fontaine de vif argent est détruite, les jetons inondation avec leur effet restent-t-ils en jeu, ainsi que leur effet...?!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Dounice
le 16/04/2019 11:41
Extrait Gatherer :
Citation :
The land stays an Island until the flood counter is removed, even if Quicksilver Fountain leaves the battlefield.


Donc oui :)

Par contre, tu n'as plus l'effet qui nettoie les marqueurs en fin de tour
nuageblancs
Ondin
le 16/04/2019 11:42
Par jeton, je voulais dire marqueur...
Et par champ de bataille, on entend bien la zone de mon adversaire et la mienne, c'est à dire qu'il suffit que d'un terrain non île soit à mon adversaire, soit à moi pour que les marqueurs restent en place... Pas un terrain pour chacun ?!

Mer i
Krohm
le 16/04/2019 11:47
Le fait que le terrain soit une île n'est pas une capacité statique de la fontaine. Le terrain restera une ile tant qu'il garde son marqueur inondation.

Et rien ne dit que les marqueurs partent quand la fontaine quite le champ de bataille, donc aucune raison que ça le fasse.
nuageblancs
Ondin
le 16/04/2019 11:51
OK, merci beaucoup !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Prolepse
le 16/04/2019 16:03
angelucifer, dans ce post, sur ta précédente question en 2017 a écrit :
Et tant qu'on y est, si ta fontaine de vif argent quitte le champs de bataille, çà ne retire pas les marqueurs inondation. Ces terrains resteront des iles tant qu'ils ont un marqueur inondation, que la fontaine soit là ou non.

Quelle classe cet angelucifer, répondre à une question décalée de 2 ans dans le temps !
ConanLeBarbare
Elfe
le 16/04/2019 21:07
Il serait judicieux, 2 ans plus tard, d'aller regarder la page gatherer de la carte...
Pour se faire, tu vas sur la page de la fontaine, sur magic-ville, et t'as un onglet "Gatherer", très utile ce gatherer.
Lyo
M'enfin ?!!

le 17/04/2019 13:59
Par contre, personne n'avait répondu à la question concernant le champ de bataille.
En effet, cette zone englobe les permanents de tous les joueurs.
nuageblancs
Ondin
le 18/04/2019 0:04
Merci pour les réponses et mea culpa ZeSword pour le doublon... Et pr le gatherer.... Ben je ne connaissais pas !!
Et merci Lyo pr la dernière réponse qui restait en suspend...
J'aurais eu peur de me faire gronder en redemandent cette prévision :)
Merci les mecs en tt cas
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.