Légende
je vois des flammes et de la fumée
le 15/04/2019 20:00
depuis ma fenetre
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Jericho
Bretagne
Légende
le 16/04/2019 12:31
Jeanne, au secours !
Darkent

le 16/04/2019 12:45
0 frag tho
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/04/2019 13:43
L'équivalent d'un terrain de foot qui part en flamme, personne sur place, Piste involontaire.

C'est pas de chance quand meme
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 16/04/2019 13:50
Tout comme Oliv, j'y crois moyen a l'accident
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/04/2019 13:58
Dis dont! Les médias disent quelquchose faut y croire point barre.
Comme tout le monde.


Le seul bémol maybe c'est quils explique pas comment par contre.. les 5 entreprises responsable du chantier se dédouane entièrement, du coup c'est un feu spontané.


DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 16/04/2019 14:04
On est dans une église, intervention divine peut être ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
HS
le 16/04/2019 14:06
Tiens en parlant de média merdiques, quelqu'un a suivi la vente de tout les actifs des banques Rothschild depuis novembre ? Info importante relayée par aucun média

Les propriétaires des plus grosses banques fédérales du monde vendent toute leurs feducies et personne en parle, c'est fou non?

Tatanka ramène toi!
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/04/2019 14:15
Dieu à détruit 99,99% de l'humanité et ses oeuvres y'a 6000 ans via un déluge d'eau. Sorti de là, fut la promesse que plus jamais ce moyen serait choisi.

En eschatologie chrétienne l'armagueddon se déroulera sur terre, satan et ses comparses (ainsi que les hommes non choisi) seront emprisonnés sur la planète bleu et sa destruction (au bout de 1000 ans après le retour du christ) sera fait par le biais du feu.


Je suis dailleurs tres surpris que cette photo:
https://img.huffingtonpost.com/asset/5cb5126f230000c2006db2d1.jpeg?ops...

Ne soit pas plus commenté par les clericaux.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 16/04/2019 15:27
6000 ans putain ça date, je me souviens pas avoir fait ça Oo
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 16/04/2019 16:34
Satan, c'est une fonction pas qq'un,t'as confondu avec Lucifer, le diable ou je sais plus..
Ses comparses.. Pourquoi pas ses potes..
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/04/2019 17:19
Lol je sais pas pourquoi j' embraye là dessus, au depart sûrement la photo.. Pour te répondre fred, satan et ses autres noms, ses comparses dont je parle. Faut remonter à l'origine, avant la genèse avant toute vie sur terre

---->


Yavait dieu, son fils, toute la tripotée d'ange (l'intégralité), tous tranquillou. Parmis les anges t'avait le plus beau, le plus charismatique, un des 2 gardien de je sais plus quoi.. bref, l'ange lucifer. Le top du top des anges.

Lucifer malgré toutes sa gloire s'est senti sous estimé par dieu (moins estimable que son fils au yeux de lucifer). Il a alors créé un schisme dans cette société et a emmené avec lui un tiers de la totalité des anges. Les anges déchu (les comparses dont je parlais) et à perdu son nom ou en a gagné d'autres à cette occasion.

-Lucifer c'était l'ange triple A
-Satan n'co (belezebuth...) C'est ce qu'il est devenu


J'aime les carottes

le 16/04/2019 17:26
Bof. C'est très approximatif. Mais de toute façon osef.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/04/2019 17:28
Haha je pensais à toi :)

Je suis pas loin quand même,

Citation :
Dans la Vulgate, Lucifer devient un nom propre utilisé pour traduire l'expression « astre brillant » du Livre d'Isaïe (14.12.). Dans la tradition chrétienne, Lucifer est associé à l'orgueil et considéré comme un ange déchu pour s'être rebellé contre Dieu. Il est alors assimilé à Satan.

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/04/2019 17:33
Et ceci dit niarf, depuis hier tu me fera pas croire que t'y a pas pensé. C'est impossible

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 16/04/2019 17:38
Citation :
Yavait dieu, son fils, toute la tripotée d'ange (l'intégralité), tous tranquillou. Parmis les anges t'avait le plus beau, le plus charismatique, un des 2 gardien de je sais plus quoi.. bref, l'ange lucifer. Le top du top des anges.


son nom c'était Samael pas lucifer mais oui
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 16/04/2019 17:38
et c'était un archange
J'aime les carottes

le 16/04/2019 18:20
En réalité celui qui dit le moin de merde ici c'est zefreidz. Satan (enfin, sa racine STN), dans les livres hébraïque, c'est soit un verbe soit un nom commun et jamais un nom propre.
C'est la tradition chrétienne qui en a fait un nom propre et y à assimiler plein d'ange/archange comme Lucifer (qui est nom très tardif vu que c'est un nom latin à la base), Samael, Azazel...

Aucune idée de ce qu'il en est dans l'Islam.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/04/2019 18:28
L'islam reprend l'ancien et le nouveau testament comme livre saint mais y ajoute sa sauce.

Pour un musulman Moïse et jesus sont saint et des prophètes (y'aurait sûrement fils de dieu pour Jésus qui serait maybe à nuancé pour eux) et Mahomet le dernier en date, donc de fait le plus à jour. Prophète 3.0

Leurs eschatologies est differentes dans les événements. Mais l'incarnation de l'antichrist et le retour du fils de dieu sur terre est présent
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/04/2019 18:32
Le fond de l'histoire est le meme (sauf que pour les juifs le messie n'est pas encore revenu). Après comme les événements, les noms sont différents. Ce que vous me reprochez du coup.. Mais le fond est quasi similaire



zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 17/04/2019 9:39
Satan c'est un rôle, l'accusateur.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.