maxence9383
[Deck 20 PV] Roalesk, hybride du zénith
le 15/04/2019 13:11
Bonjour à tous. Voilà il me donne vraiment envi de build. Je trouve le body plus que correct, un effet quand il arrive. Bref je l aime bien et je pense que l on peut en faire quelque chose. Auriez vous des idées ? Pour partir juste sur du good stuff en simic ou partir sur le proliferate ?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 15/04/2019 13:13
Et bien je partirais sur les liste d'Ezuri V2.

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=638933

Merci d'étoffer ton topic cependant.
La cela fait un peu la charité.
Makexime
Légende
le 15/04/2019 13:15
Ça fait plutôt faite le boulot à ma place.

Pour info:

Citation :

3 — Les themecodes stratégiques
[...]
d. Les discussions demandant de l'aide qui ne font pas preuve d'un minimum de respect seront mises à la poubelle directement. Si vous êtes demandeurs, le minimum c'est de faire un effort pour poser vos questions clairement, de commencer à apporter quelques éléments de réponse vous-même plutôt que d'attendre que d'autres vous mâchent le travail. Si vraiment vous ne savez pas comment commencer, allez voir la section top8, que ce soit sur magic-ville ou directement sur http://mtgtop8.com/ (c'est la même base de données).
[...]
Rafikh

Légende
le 15/04/2019 13:42
Un build combo créa + PW peut être sympa je pense, parce que bon double prolif sur les PW c'est tellement débile.
Et niveau combo avec des créas il y a moyen de faire je pense en bleu/vert.
ado40
MagicVille, France
le 15/04/2019 14:07
Je le trouve très mauvais commander... Vu que pour trigger son effet il doit mourir... Et donc aller dans le cimetière... En l'exilant dans sa zone de commander le trigger ne s'effectue pas...

En sachant ça, bonne chance pour le build
maxence9383
le 15/04/2019 14:08
Oula désolé mes plus plates excuses. Pas la peine de vous emballez. Je ferais attention la prochaine fois
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.