Luseho
Illustration des boosters
le 13/04/2019 12:05
Bonjour chers amis,

Je contacte la communauté d'expert. Je collectionne tous les boosters de l'ensemble des extensions magic et j'ai du mal à repérer pour chacune d'elle le nombres d'illustration différentes qu'il existe.

Aussi, quelqu'un aurait-il la connaissance d'un site internet où pour chaque set on puisse voir des visuels des boosters avec toutes les illustrations disponibles ? C'est que je ne veux pas en rater une seule :o)

Merci !

Luseho
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 13/04/2019 12:13
Je ne connais pas d tel site.

Par contre je sais que durant une très longue période de temps, les éditions du standard avait 5 illustration de booster différentes pour les stand alone (éditions de base et premières éditions d'un bloc) et 3 illustrations de booster différentes pour les petites.
Luseho
le 13/04/2019 12:29
Hello Van !

Merci d'avoir répondu. Pour l'instant, je me contente de taper "booster édition XXX" sur google et voir ce qui est dispo mais même ainsi certaines illustrations sont difficiles à déceler et j'ai toujours l'impression d'en manquer une.

Merci :)
ShudaofHellfire
France
Légende
le 13/04/2019 16:22
Tu as quelques réponses ici, même si ce n'est pas complet

https://mtg.gamepedia.com/Booster_pack#Artwork

Sinon je pense qu'une recherche d'image google avec le nom de chaque set reste le plus "rapide"
Luseho
le 14/04/2019 13:41
Bonjour ShudaofHellfire,

C'est surtout les visuels que je cherche, mais c'est un bon début. Merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.