TorukMakto
Pierrelatte (26), Fr
Spellskite
le 12/04/2019 16:11
Bonjour,
Si j'ai Spellskite sur le champ de bataille. Je lance une créature. Mon adversaire contrecarre avec Refus. Questions :
- puis rediriger le contre vers Spellskite ?
- si oui, que ce passe-t-il vu que Spellskite est un permanent ?
Merci pour votre aide
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Krohm
le 12/04/2019 16:17
Tu peux cibler le sort avec la capacité du spellskite.

Par contre, à la résolution de la capacité, ça ne fait rien, puisque le spellskite n'est pas une cible valide pour le sort.

Tu as donc payé %PU pour rien.
TorukMakto
Pierrelatte (26), Fr
le 12/04/2019 16:29
Ca veut dire que puisque la cible n'est pas valide, le sort s'applique à la créature ?
Et ta sur ?

Légende
le 12/04/2019 17:11
En effet. Le Refus ne changera pas de cible et ton sort de créature sur la pile sera toujours la cible.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.