mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Masse infiltratrice
le 12/04/2019 15:33
Masse infiltratrice
Créature : esprit
À chaque fois que la Masse infiltratrice inflige des blessures de combat à une créature, cette créature devient une copie de la Masse infiltratrice.
https://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=emn165

Question: Si je fais des dégats avec la masse infiltratrice, que 1 points de dégats tue la créature adverse, meurt elle d'abord puis si elle survit se transforme t'elle ou se transforme t'elle d'abord puis survit si la créature adverse à 1 en endurance?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 12/04/2019 15:38
La capacité de la masse est déclenchée, donc la créature qu'elle blesse avec 1 d'endurance sera au cimetière (via les actions basées sur un état) avant même que la capacité n'aille en pile.
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
ok
le 12/04/2019 15:50
Merci Van, j'avais un léger doute
Omae wa mou shindeiru

Légende
le 12/04/2019 16:50
Pourquoi y a jamais de balise card dans ses topics ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 12/04/2019 19:12
Au moins il y a un lien et son sujet est quand même répertorier dans les questions de règle. Ca change d'avant ....
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.