loupdupic
Légende
cercle rhystique
le 12/04/2019 14:44
bonjour,

comment fonctionne Cercle rhystique ?

Imaginons que notre adversaire attaque avec 2 créatures de force 1 et 5 ...

Déclaration des attaquants
Déclaration des bloqueurs: je n'en déclara aucun:

1) je paye 1 pour la capacité du cercle.... je donne la priorité à mon adversaire; celui-ci paie 1 pour ignorer la prévention des blessures ... je choisis donc sa créature de force 1

2) Je récupère la priorité et repaie 1 pour le cercle; il ne paie pas ... je choisis la créature de force 5 et prévient ses blessures ...

Est-ce comme ça que ça fonctionne ?

Si oui, imaginons qu'il repaie 1 au point 2) ... est-ce que en repayant 1 pour réactiver la capacité du cercle je peux (si cette fois-ci il ne peut pas repayer 1) prévenir les blessures de sa créature de force 5 ?

Merci pour votre aide :)

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 12/04/2019 15:00
C'est à peu près ça, un petit détail cependant, c'est lors de la résolution de la capacité du cercle qu ton adversaire doit payer du mana (ou pas) pas lorsqu'il a la priorité comme ton message le laisse entendre.

Sinon, tu peux bien réactiver la capacité pour essayer de te protéger une fois de plus si ton adversaire a payer pour toutes les fois précédente (peu importe quelle créature tu compte choisir ou tu as déjà choisi).
loupdupic
Légende
le 12/04/2019 16:04
merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.