Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
[Utile] Joueurs d'EDH Multi Région Parisienne
le 10/04/2019 7:51
Bonjour

Je fais partie d'une team de joueurs de Magic casual en Région Parisienne(on fait les APs souvent en troll à 2 têtes aussi), on fait des drafts entre nous et on joue principalement sinon EDH multi/EDH paysan.
On a un forum, un groupe whats app, on prête des decks sans soucis et on joue chez les uns, les autres dans Paris ou proche banlieue...

La team contient une huitaine de joueurs mais nous sommes seulement 3 ou 4 à être régulièrement dispos donc c'est pas toujours simple de s'organiser.
Du coup, j'aurais 2 requêtes :
1) Existe t-il des joueurs d'EDH Multi plutôt casual en Ile de France qui seraient intéressés par l'idée de se joindre à notre team?

2) Si oui, parmi ces joueurs, est-ce que certains pourraient être intéressés par l'idée de faire un Jeu de Rôle mélangeant Magic et du Jdr Classique?

Merci par avance.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
vicman
le 10/04/2019 9:53
1) Oui, notre QG ou du moins ancien QG (maintenant on joue principalement chez les un et les autres) est Uchronies. Par contre tu peux nous retrouver la bas pour les AP et troll à 2 têtes


2)Oui, on voulait faire ça aussi.

De notre côté on est une dizaine
Valgar
France
le 10/04/2019 10:25
Bonjour.

Ce topic m'interesse beaucoup. Mais vous etes vers quel coin ?

L'ile de France c'est plutot grand.
vicman
le 10/04/2019 11:53
Nous nous sommes quasiment tous sur Paris
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 10/04/2019 16:21
Ca c'est cool.

On fait les APs à Uchronies principalement donc on a dû déjà se croiser plusieurs fois.

Pour le jdr, il faudrait que l'on puisse en parler plus en détail.

Tu voudrais faire le relais auprès de tes potes ou tu penses que c'est mieux que je te file mon numéro de téléphone et si vous avez un groupe whats app, vous m'ajoutez et je vous parle de l'idée et voir ensuite qui serait partant chez vous?

Sinon pour Valgar, perso mes potes habitent principalement vers le Sud de Paris ou proche banlieue, j'ai un pote qui habite vers St Lazare et moi j'habite le 95 mais je suis assez mobile(tant que ce n'est pas trop loin).
Et toi, tu es de quel coin?
Valgar
France
le 11/04/2019 11:18
Citation :
Sinon pour Valgar, perso mes potes habitent principalement vers le Sud de Paris ou proche banlieue, j'ai un pote qui habite vers St Lazare et moi j'habite le 95 mais je suis assez mobile(tant que ce n'est pas trop loin).
Et toi, tu es de quel coin?


En dessous de Fontainebleau :(

J'aurai du relire l'annonce, j'ai confondu région parisienne avec Ile de France :p
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 13/04/2019 9:07
ahh oui effectivement ça fait loin ;).
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.