jaimepaslespois
Pour des achats de boosters il faut plutôt ?
le 05/04/2019 22:47
Bonjour,

en fait je me pose une question qui a certainement déjà été posé sur ce site,

mais je ne trouve pas ma réponse.


pour l'achat de booster, de la prochaine édition par exemple, quelle est la bonne démarche à suivre pour un montant équivalent?


.des boosters à l'unité ?

.les bundles ?

.la boite complète ?


en fait, je me pose la question, parce que lors de mon dernier achat, j'ai été un peu surpris lors de l'ouverture des boosters (vraiment que des trucs bof bof, je sais le hasard tout ça...mais bon).
boosters que j'avais acheté à une boutique parisienne, genre le lendemain de la sortie, et ils avaient un énorme carton, avec une tonne de boosters en vrac.
j'aurai acheté une boite scellées, le tirage aurait il été différent ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 05/04/2019 22:59
pour le même prix : niveau quantité, une boite complète est plus interessante (suffit de faire le calcul).
pour le reste le hasard joue beaucoup. Toutefois, tu as la certitude d'avoir au moins une (peut-être plus ???) mythic et une (???) foil rare/mythic dans une boite.
jaimepaslespois
c'est ce que je me disais.
le 05/04/2019 23:20
cette certitude on ne l'a pas dans les bundles ?

ca se fait de la part des gros vendeur, genre ouvrir les boites jusqu'à la mythic ou foil rare et revendre les restes des boosters en vrac ?
ce qui déprécierait la valeur des booster en vrac finalement ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 06/04/2019 9:16
C'est bien possible que certaines boutiques fassent ça malheureusement. Et vu que les boites sont vendues dans des cartons de 6, il ne serait même pas étonnant qu'ils aillent jusqu'à ouvrir les boites du cartons jusqu'à ouvrir les 2 meilleur boite en terme de valeur et mettre les autres de coté pour la vente ...

Statistiquement dans une boite tu es censé avoir 4.5 Mythique, et de mon expérience c'est généralement respecté, je ne crois pas avoir ouvert de boite avec seulement 3 mythique ou avec 6+ mytiques non foils.
jaimepaslespois
merci !
le 06/04/2019 12:20
pour votre aide ^_^
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.