Orriz
DrFake

da23real compilafion
le 05/04/2019 19:02
Je me suis palucher les tas de merde postés par ce mec/troll.
C'est assez incroyable, j'ai perdu 2h de ma vie mais je me suis bien marré. Plus d'excuse, vous pouvez transporter les meilleures chez vous, dans votre lit, au travail, dans le cul de make ou dans les touffes de poils de JA

Recueil de citations :

da23real a écrit :
Pour ton info le tabac n'a jamais provoqué de cancer. Il apporte les métaux lourds qui réagissent aux ondes. Sans elles pas de cancer


da23real a écrit :
Et puis là maintenant je crains plus les ondes avec les lunettes j'ai failli me faire tuer par une araignée qui a commencé à me mordre dans le cou


da23real a écrit :
Ma mère elle a pratiqué le kick boxing


da23real a écrit :
A l'époque la diabolisation du chat par l'église catholique a grandement favorisé les épidémies de peste il me semble. Comme les juifs avaient toujours des chats ils ont étés bien moins touchés.


da23real a écrit :
la maladie de lyme c'est une de ces inventions pour éviter des plaintes contre les fabricants de portables.
Mais parmis ceux qui avaient étés diagnostiqués positifs et qui se sont mis à l'abri des ondes... plus rien. A ce qui paraît c'est tout aussi vrai pour le sida !


da23real a écrit :
Déjà si vous éliminez les métaux lourds en étant exposé les ondes vont leur faire traverser la barrière hémato-encéphalique et ils seront dans le cerveau. De là pour les éliminer il faut de l'acide alpha linoléique que le corps ne peut encore pas synthètiser si on est exposé aux ondes


da23real a écrit :
le but des ondes c'est le contrôle de la population dd multiples manières


da23real a écrit :
la wifi agit comme du valium.


da23real a écrit :
Mon oncle a moins de diabète avec des lunettes anti ondes.


da23real a écrit :
Sur Facebook j'avais fait le compte de mon chien je clashais avec lui


da23real a écrit :
en altitude t'as cas voir comment les loirs peuvent te faire savoir qu'un avion arrive la nuit. Quand je suis en forme j'en fais autant


da23real a écrit :
L'échauffement des tissus ça oublie le passage des ondes par leq yeux qui vont ensuite traverser tout le corps pour essayer de rejoindre la terre.


da23real a écrit :
je doute que les avions soient suffisamment blindés et il doit donc y avoir mega plein d'ondes dans le cokpit et ça doit expliquer les cancers chez les travailleurs de l'air


da23real a écrit :
Je me souviens d'un article où ils disent que les intolérants au gluten ont tous une intox au métaux lourd. Prévention et guérison consisterait à les eviter/éliminer. Pour moi tout faux. Il s'agit de 2 conséquence de l'accumulation d'ondes dans le corps qui perturbe la barrière électrique de l'intestin grêle qui laisse alors passe le gluten ET les métaux lourds


da23real a écrit :
T'as jamais entendu parler d'une batterie ? T'es pas au courant que même les animaux des endroits les moins pollués ont déjà pas mal de métaux tel que plomb ou cadmium dans les graisses ? Bon bah s'ils sont exposés ils accumulent le jus.

da23real a écrit :
Jz confirme que c'est pire avec oreillettes ! Et je constate en fait qu'il y a un peu d'ondzs qui rentrent par leq oreilles


da23real a écrit :
Je sais pas si c'est une Blague mais cheveux cassants et ongles qui se dédoublent font parties er cette liste impressionnante de symptômes que je relis aux ondes


da23real a écrit :
Affaiblissement des défenses immunitaires par les ondes et/ou antobios, malbouffe, etc.. J'insiste sur OU car même un mega bio sera affaibli par les ondes


da23real a écrit :
Sinon si tu aimes les films avec les singes j'en ai pas mal en VHS à venir voir en plein air sur ma teloch des poubelles (elle est restée un mois sous la pluie et au soleil elle fonctionne nickel, rien à voir avec les gadgets actuels).


da23real a écrit :
Le télétravail est polluant


da23real a écrit :
je suis favorable à l'huile de palme


da23real a écrit :
Genre en Asie ils en bouffent moins ils ont moins de cancer. Alors qu'ils ont aussi bien moins l'électricité dans les campagnes. Et que des qu'ils l'ont les cancers arrivent !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Orriz
DrFake

le 26/04/2020 12:09
da23mytho a écrit :
Sinon pour revenir au sujet j'ai pu voir la vidéo sur la situation en Inde après 2 semaines de confinement et malgré les immenses foules on a 26000 morts aujourd'hui dans cette immense paus ??? Àucun scandale d'hecztombe cachée ? Étrange ? Ou ces gens sui vivent sans électricité ni smartphone ne subissent rien de grave ??
Darkent

le 26/04/2020 12:18
Ca doit être chaud d'être complotiste sur le même site que da23real comme même
da23real

le 12/01/2021 20:15
Tiens je me souviens de narvalos qui m'avaient demandé un selfie electrosensible sur ce forum bah hop c'est fait mais comme je crois pas qu'on puisse upload une image sur ce site des années Amstrad vous pouvez regarder sur mon compte facebook (Honza Roadagain)
farfadet

Légende
le 12/01/2021 22:22
Tu cliques sur prévisualiser... Et là, magie...
da23real

le 12/01/2021 23:29
ah ouais trop cool bin voila c'est cool non ???
da23real

le 12/01/2021 23:30
non bon jssaisp as ça m'a fait un message chelou comme quoi je vais depasser je sais pas quoi putrain c'est nul ce site !!! Et on me dit à moi que je suis dépassé par la technologie
EpicMagic
le 13/01/2021 11:28
Citation :
Tiens je me souviens de narvalos qui m'avaient demandé un selfie electrosensible sur ce forum bah hop c'est fait mais comme je crois pas qu'on puisse upload une image sur ce site des années Amstrad vous pouvez regarder sur mon compte facebook (Honza Roadagain)


pas trouvé le compte, mets nous un lien vers ton FB stp
da23real

le 14/01/2021 11:37
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 14/01/2021 12:38
J'avoue, la pizz a l'air bonne.
lorcre
je suis , je crois
le 14/01/2021 12:39
Mon dieu un amis en commun ,
bon c'est une boutique magic ...
On va supprimer quand même par pur sécurité.
EpicMagic
le 17/01/2021 17:48
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.