da23real

Lire dans les pensées
le 02/04/2019 12:57
Salut,

Je voulais savoir si quelqu'un peut me conseiller un article Magic sur l'analyse des réactions d'un adversaire (à défaut un truc de poker). Je pense que c'est le petit truc qui peut faire la différence.

Ça faisait un moment que je voulais demander et là j'ai vraiment de travers une partie où ça semblait gagné (l'adversaire n'avait plus qu'une créature et 2 cartes en main) et moi un board de fou avec elenda qui me protégeait d'une wrath. En fait j'ai préféré la jouer secure alors que j'aurais pu tout faire péter et piocher à mort avec ashnod altar et pincecrane et partir en combo mais au risque d'avoir un mauvais contre ou quoi. Seulement il suffisait au mec d'enchanter sa créature pour faire combo infini et gagner, je le savais pas mais j'aurais du me douter vu comment il paraissait étrangement calme dans une situation pareille (et même pressé de jouer).
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
noskcaj
En Hyrule

le 04/04/2019 10:30
42
Makexime
Légende
le 04/04/2019 10:41
non j'aurai ptêtre rajouté 0,12475 quand même
gto019
OIK
le 04/04/2019 10:43
Pour du poker je dirai daniel negreanu, il est fort pour lire les gens et leur faire péter une pile. Puis comme le poker c'est proche de magic, démerde toi avec ça...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Stop
le 05/04/2019 12:52
Il y a bien trop de propos vraiment haineux, vous ne savez manifestement pas vous contrôler et préférez déverser votre bile, donc on stoppe là.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2