Makexime
Légende
[Spoilers] War of Spark
le 01/04/2019 17:41
C'est ici que ça ce passe:

https://magic-ville.fr/fr/set_cards?setcode=306&t=p

Et on attaque avec ce spoiler OMG

Partagez vos impressions!
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10

Légende
le 12/04/2019 10:49
le god bleu est vraiment sympa aussi en fait
extra turn pioché coute 2 de moins.., tu peux jouer des trucs conmme tidings aussi , y a moyen d'en faire un GG jouable je pense

Légende
le 12/04/2019 10:50
Tamiyo's Epiphany aussi en plus de Tidings
Makexime
Légende
le 12/04/2019 11:03
Citation :
C'est clair ! Il rentre direct dans Surrak !


D'ailleurs la sortie parfaite serait :
T1 dork
T2 Rhonas
T3 Surrak => haste => sauce à 5
T4 L'autre Rhonas => boost Rhonas %2%G et Surrak => Haste Rhonas %3%G%G => sauce à 25

Voila
Martialalt
Team cafard
le 12/04/2019 11:04
Le rohnas est violent, clairement ^^
SilvosSolitaire
le 12/04/2019 11:24
God-Eternal Kefnet ça semble avoir un vrai potentiel avec Aminatou, the Fateshifter, entre autres. Tu peux enchaîner des tours sup pour 1UU en remettant le spell au-dessus de la bibliothèque à chaque tour.
S'il est lui-même le commandeur, il peut faire à peu près la même chose avec Jace, the Mind Sculptor. Qui en plus permet d'aller repiocher Kefnet tout de suite s'il est géré, sans se taper la taxe commander.

Même sans tour sup, caster en boucle des sorts de pioche pour 2 de moins et sans perdre la carte, ça semble solide. Le tout backé par un body tout à fait décent, qui permet à la fois de défendre les PW (ou le joueur) et de tuer vite si la partie pionce.

God-Eternal Rhonas c'est sympa, mais les slots à 5 sont chers en vert. Je crains que le fait de ne pas filer le piétinement rende difficile son inclusion.

God-Eternal Bontu ça donne envie de builder avec les bonnes bêtes récursives noires, mais je crains que ça ne soit un peu trop fair pour du DC.
Onesauk
le 12/04/2019 11:52
Je suis un peu sceptique pour Rhonas dans Surrak, 5 mana c'est le bout du monde et il plie pas forcément la game :/
Rafikh

Légende
le 12/04/2019 13:08
Le kefnet je lui vois clairement un potentiel, parce que contrairement à baral ou tef qui font parfois des tours sup dans le vide, là t'as une 4/5 vol pour bourrer, ce qui rendra très rarement les tours sup useless, surtout pour 3 sans dépenser la carte quoi.
Makexime
Légende
le 12/04/2019 13:14
Grave je suis assez d'accord, on a un vrai body, la deuxième capa fait qu'il coûtera quasi toujours %2%U%U (c'est pas comme si on piochait pas dans %U)

Le côté time walk, sera vraiment la cerise sur le gâteau, avec un mode heavy control
Bête, et méchant

le 12/04/2019 13:27
et puis 5 d'endurance... ça résiste à quasi tous les blast !

Je sens qu'on risque d'en bouffer de ce nouveau kefnet -_-
lhf
le 12/04/2019 13:28
pourquoi il est mono U....

fallait le faire en esper ou bug.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/04/2019 13:30
Citation :
pourquoi il est mono U....

fallait le faire en esper ou bug.


ça aurait été probablement trop fort en tant que général du coup
Orriz
DrFake

le 12/04/2019 13:39
Citation :
Grave je suis assez d'accord, on a un vrai body, la deuxième capa fait qu'il coûtera quasi toujours %2%U%U (c'est pas comme si on piochait pas dans %U)

Le côté time walk, sera vraiment la cerise sur le gâteau, avec un mode heavy control


Le plan vend du reve :O
lhf
le 12/04/2019 13:46
C'est une crea sans capa d'arrivé en jeu qui se prend tous les antri crea non R.

Au minimum 1 chance sur 3 que ca ne fasse rien le tour suivant, voir bien plus en fonction du ratio instant/rituel du pack (sans compter les contres et autre instant inutile).

Il faut donc quel reste sur table et que tu forces la présence d'une cible au dessus de la biblio. Ca reste honnête ds un format compétitif pour une crea à 4ccm.

En sachant que la plupart des spell permettant de bidouiller la biblio sont en bleu, l'apport de couleur ne changera pas grand chose pour celui qui veut abuser de la capa.
Alors qu'en jouant tricolore, on s'ouvre l'option d'un classique goodstuff controle.


En bleu, on peut déjà tuto scroll rack et faire un pack combo, on n'a pas vraiment besoin des autres couleurs pour tuto. A voir si ca tient la comparaison avec feu baral/jace ou teferi.
Ces 3 pack ont montré que mono U s'en sortait très bien en tant que combo/controle.
Zedrus
Drakôn
le 12/04/2019 16:10
Citation :
Grave je suis assez d'accord, on a un vrai body, la deuxième capa fait qu'il coûtera quasi toujours %2%U%U (c'est pas comme si on piochait pas dans %U)


Risqué le plan de le mettre dans la bibliothèque et ça te fait louper une draw en plus
lhf
le 13/04/2019 18:53
Le nouveau niv mizzet me donne bien envie.
Il y a moyen de faire un deck bien controle et/ou goodstuff.
Makexime
Légende
le 13/04/2019 19:06
Je préfère silver queen :D
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 13/04/2019 20:05
Ce Kefnet il fait vraiment beaucoup beaucoup rêver <3
Pirch
Rennes, France
le 15/04/2019 16:53
Ashiok, Dream Render, dans un format singleton rempli de tutors, ça risque de faire mal à pas mal de packs.
Makexime
Légende
le 15/04/2019 16:55
Il est très très vénère cet ashiok :O
Noxillusion
Valence, France
Srâne
le 15/04/2019 17:02
Pas dans les pires couleurs, -1 meule + bojuka et le mana hybride c'est kinder. Le tout en Unco x)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.