zeroxceet
War of the Spark
le 28/03/2019 16:13
Les spoilers ont commencé à être publiés.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
zombie33

Légende
le 09/04/2019 21:55
@Kiwi : je parle de choses comme ça
Kiwifou
Life is a waiting game

le 09/04/2019 22:11
haha Zombie non mais je parlais du pack combinant saheeli et Krark-Clan Ironworks
zombie33

Légende
le 09/04/2019 22:34
Hop, un KCI classique quoi.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/04/2019 23:07
Il manque la meilleure carte du paquet :O

un truc qui fait quasi demonic tutor :O
zombie33

Légende
le 09/04/2019 23:10
Je vois pas
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/04/2019 23:11
Avec Moondust, on avait arreté le build sur ça. C'est rigolo comme build (enfin, selon mes critères obv)
zombie33

Légende
le 09/04/2019 23:21
En effet ça fait un bon cantrip, mais du coup c'est pas très synergique avec Saheeli.
Pourquoi tu l'as jamais joué en tournoi ?
antho63
Benaud , france
le 09/04/2019 23:22
Comment tu tues? Avec la bombe? Tu la remonte comment ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/04/2019 23:24
Citation :
En effet ça fait un bon cantrip, mais du coup c'est pas très synergique avec Saheeli.
Pourquoi tu l'as jamais joué en tournoi ?


Parceque j'ai déjà mal au crane en le jouant irl (en Modern), et que j'ai pas les cartes, et qu'il hors de question de jouer ça sur un online, et que globalement, le plus dur, c'est le side dans ce jeu, et que là, y'a un gros trou dans le pack tellement il doit gérer certaines cartes terribles (mmmh relic ? )
jejouille
Clermont-Ferrand, France
le 09/04/2019 23:25
En gros tu pioches tout ton deck et tu as plein de mana...
Après tu loop Conjurer's Bauble sur Drafna's Restoration sur artefacts au cimetière qui font piocher et de la mana %R et 2 dégats...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/04/2019 23:27
Citation :
Comment tu tues? Avec la bombe? Tu la remonte comment

tu vides ta bibal, tu loop sur babiole + ichor *2+ Pyrite + quelques caillou pour générer du mana en jouant Drafna's restau
=> tu sac une ichor => draw la carte du top qui cantrip => tu cantrip jusqu'a revider ta bibal, tu gardes une ichor non sacrifier, tu recupères Drafna et tu recommences.

zombie33

Légende
le 09/04/2019 23:28
Saheeli se moque un peu de Relic c'est un bon point pour elle pour le coup, ça offre un vrai kill alternatif.

Et je me demandais justement pourquoi les slot de terrarion sont à la place des Bauble, alors que c'est clairement une carte importante pour ta combo et que tu veux maximiser tes chances de ne pas les voir exilées.
zombie33

Légende
le 09/04/2019 23:31
Tiens touf ça tombe bien qu'on parle de ce deck parce qu'il faudrait justement refaire un vrai Topic sur KCI qui soit à jour et aussi une description sur le deck du compte Peasant.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/04/2019 23:31
Parceque terrarion est meilleure pour lancer la boucle vu qu'il stabilise le mana en early (le manque de U et un truc très très relou), que ça se sacrifie mieux sur tinker / KCI
Globalement, Babiole, en *1, ça suffit de mémoire en MD - sauf cas peu probable-
Après, ouais, faut sans doute en caser une troisième post side.

Le truc, c'est que avec juste une KCI, c'est nettement mieux de piocher un terrarion qu'une babiole (Parceque partir en considérant qu'on a toujours Sculptor + KCI, c'est méga utopiste).
Après, j'ai pas toucher au pack depuis un bon bout de temps. Je me contente de le goldfish de temps à autre, parceque je trouve ça drawle.
zombie33

Légende
le 09/04/2019 23:32
Il y a vraiment beaucoup de choses à écrire en plus sur les pseudo boucles possibles de ce deck...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/04/2019 23:33
Rien qu'en les imaginant j'ai mal au crane :p
zombie33

Légende
le 09/04/2019 23:36
J'ai pas dit qu'il fallait pas jouer de Terrarion. J'ai juste demandé pourquoi les slot de Terrarion était sur les slots de Bauble plutôt que sur d'autres.
Sphere c'est pas génial non plus quand on a KCI au même titre que Bauble.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/04/2019 23:39
sphere, ça fait du coloré, c'est beaucoup trop important de pouvoir faire du coloré en début de loop, et en fin de loop, tu t'en fous de pas gagner de mana => c'est typiquement ce qu'on veut

Babiole, ça ne sert que pour le kill (et creuser), et très peu dans le reste des cas, terrarion, (ça creuse) et fait du mana et stabilise à priori, le kill est pas compliqué à mettre en place une fois qu'on peut lancer la machine (et pour lancer la machine, Terarion > Babiole)

Moondust en jouer qu'une MD à l'orgine, mais j'en ai caser une deuxième avec comme argument que de toute façon, post side, tu en auras sans doute besoin pour te protéger de la gravehate / remonter une KCI.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/04/2019 23:40
Ah, le fun fact de pourquoi faut jouer stiring, le fait de pas remettre les cartes dans un ordre aléatoire permet de moov de renard en fin de game :p
zombie33

Légende
le 09/04/2019 23:44
Vendu tu nous fait un primer
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.