zeroxceet
War of the Spark
le 28/03/2019 16:13
Les spoilers ont commencé à être publiés.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 06/04/2019 18:00
Accessoirement avec symbiose de brinbois ça multiplie les avant garde elfes
zombie33

Légende
le 06/04/2019 18:44
J'avais déjà noté la synergie avec symbiote, mais bon il faudrait plus que avant garde pour que ce soit réellement intéressant.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 06/04/2019 19:01
J'ai pas été très clair.

Ca transforme potentiellement d'autres elfes en mini vanguard.

On pose des marqueurs sur les deux trois premiers cast en ciblant des randoms elfes et après on utilise le mode proliferate.

Ca a en plus le bon gout de protéger d'electrickery.
MagicKilleur
Six fours les plages, France
le 06/04/2019 19:21
D'autre elfe ou des symbiotes :) ça permet aussi de survivre à peste (enfin si en face il fait pas peste T3)
zombie33

Légende
le 06/04/2019 19:23
Oui oui c'est bien mais c'est très lent, et sans le symbiote dans le deck pour l'instant ça fait pas grand chose.
MagicKilleur
Six fours les plages, France
le 06/04/2019 19:34
C'est sur oui
hookdoo
Grenoble
le 07/04/2019 23:06
Citation :
Y'a-t-il des marqueurs puissants en Peasant autres que +1/+1 ou poison?


Pas sur que ça soit "puissant" ni viable, mais on peut aussi proliférer les Sagas, les marqueurs "niveaux", l'énergie, marqueurs quêtes, Aether Vial, Serrated Arrows, Javeliniers icatians, Ce qui attrape des âmes aéraines ...
zombie33

Légende
le 07/04/2019 23:14
Serrated Arrows c'est ce qu'il y a de mieux mais la carte est encore bien seul pour faire un deck.
MagicKilleur
Six fours les plages, France
Kasima O_o
le 08/04/2019 22:06
Du coup kasima, enigmatic mentor on en discute ou bien?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 08/04/2019 22:44
Je pars 24h et quand je reviens c'est la folie.

Est-ce qu'on parle de [Rally the Flight] O_o. Instant, pour %1%W +2/+2 (aux volantes) et detap O_o.
Je sais pas trop qui veut de ça mais bon sang ce serait pas le meilleur mass boost général du peasant en terme de ratio coût/effet ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/04/2019 22:44
J'ai beau chercher, je vois pas ce que cet arpenteur a de si spécial. Quelqu'un peut éclairer la piste ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/04/2019 22:53
Citation :
Est-ce qu'on parle de [Rally the Flight] O_o. Instant, pour %1%W +2/+2 (aux volantes) et detap O_o.
Je sais pas trop qui veut de ça mais bon sang ce serait pas le meilleur mass boost général du peasant en terme de ratio coût/effet ?


Je me suis fait exactement la meme reflexion. Y'a des +2/+2 général mais pour CCM 3, là, c'est CCM 2, ça file une évasion et ça peut faire des blocs surprises vs aggro. La carte a un power level assez élevée. Plus qu'a lui trouver une maison !

Et puis j'ai relu la carte, et en faite, j'avais raté que le boost n'aller qu'aux créatures avec le vol. Du coup, ça devient tout de suite nettement moins bon :'(
Kiwifou
Life is a waiting game

le 08/04/2019 22:55
Kasmina's Transmutation idem c'est nouveau comme effet sur une commune bleue pour ce coût. Toujours pas jouable mais nouveau si je ne m'abuse (dans cette rareté). On l'avait en éphémère temporaire (humble, snakeform etc) et en enchant en blanc mais en unco.

De la fournée d'aujourd'hui c'est Rally the flight qui me fait le plus de l'oeil.

hookdoo
Grenoble
le 08/04/2019 23:51
Citation :
Plus qu'a lui trouver une maison !

Birds.Decks :{
asimov67
Metz, France
le 09/04/2019 17:17
Saheeli, Sublime Artificer me plait beaucoup.

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/04/2019 17:18
Oui, elle est Dovin ont vraiment une gueule de carte jouable (Mais surtout Saheeli clairement)
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 09/04/2019 17:45
Oui, c'est joli up de Young pyromancer cette shaeeli avec se seconde capa qui a pas mal de potentiel.

Dovin ça a l'air contre combo, mais c'est très clairement le genre de carte que j'ai du mal à évaluer.
ConanLeBarbare
Elfe
le 09/04/2019 17:51
Citation :
Oui, c'est joli up de Young pyromancer

Non, c'est un down. En fait en vrai, ces cartes n'ont rien à voir.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 09/04/2019 18:06
Shaeeli et pyromancer popent des 1/1 quand certains spells sont lancés. Ca a l'air pas mal identique, non?

Le trigger de shaeeli s'active plus facilement que celui de pyro (artos, enchant et pw en plus) = ça ressemble à un up

Son statut de pw lui permet de survivre à un grande majorité des sweepers (et des antibetes), ce qui pourrait aussi passer pour un up. En plus elle se protège toute seule des attaque au sol.

Elle fournit des artos pour sa seconde capa et doit pouvoir. Elle touvera sa place dans des pack existants (wellspring a la place de fonderie par exemple) et sûrement des builds autour d'elle.

Mais on a le droit de ne pas être d'accord ;)



ConanLeBarbare
Elfe
le 09/04/2019 19:07
Donc on est d'accord, cela veut dire que tout les pyromancers seront remplacés par Saheeli,exact ?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.