DIZI
Bordeaux
Avatar of Woe et Thornbite Staff
le 25/03/2019 14:40
Bonjour,

j'ai quelques doute avec l'Avatar of Woe et la combo Thornbite Staff:

- Attaque :
Est-ce que le simple fait de lancer une attaque avec l'Avatar of Woe,
applique son effet %T ?

- Combo avec Thornbite Staff :

Si je comprend bien, pendant que j'ai la priorité, je peux payé %2 et %T l'Avatar of Woe ciblé mon adversaire pour lui infligé 1 de dégât ou à une créature et ensuite faire l'effet de l'Avatar? Et donc la %Q grâce au Bâton puis refaire le processus si j'ai encore assez de mana...

La combo marcherait aussi bien avec par exemple un Élue de Pharika?
Parce qu'il est dit que c'est la carte équipée qui inflige le dégât et donc là
une blessure mortel.

Par contre si mon adversaire pose une créature shamane, dois-je lui donner la carte ?
A cause de cette mention ?
Citation :
À chaque fois qu'une créature Shamane arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lui attacher le Bâton mordépine.


Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Krohm
le 25/03/2019 14:47
Citation :
Est-ce que le simple fait de lancer une attaque avec l'Avatar of Woe,
Houla. Fou tu es. Non. Clairement pas. %T fait partie du coût.

Citation :
Si je comprend bien, pendant que j'ai la priorité, je peux payé %2 et %T l'Avatar of Woe ciblé mon adversaire pour lui infligé 1 de dégât ou à une créature et ensuite faire l'effet de l'Avatar? Et donc la %Q grâce au Bâton puis refaire le processus si j'ai encore assez de mana...
C'est ça.

Citation :
La combo marcherait aussi bien avec par exemple un Élue de Pharika?
Parce qu'il est dit que c'est la carte équipée qui inflige le dégât et donc là
une blessure mortel.


Oui, ça marcherait bien.

Citation :
Par contre si mon adversaire pose une créature shamane, dois-je lui donner la carte ?


"Vous pouvez" indique bien un action optionnelle.
angelucifer
le 25/03/2019 14:48
Salut à toi,

La combo marche de la manière suivante: Tu utilises la capacité activée de l'avatar du malheur pour détruire une créature. Vu q'une créature meurt, la capacité déclenchée du baton te permet de dégager l'avatar et de recommencer. Si tu attaques, tu n'utilises pas sa capacité.

Avec l'élu de pharika, tu peux payer deux et engager la créature pour infliger un à une bête. Cette bête va à priori mourir car aura reçue une blessure venant d'une bête avec le contact mortel, et donc tu vas pouvoir la dégager grâce à la capacité déclenchée du baton.

Concernant ta dernière question, il est bien précisé que tu peux. tu n'es pas obligé. Mais tu pourrais si pour une raison ou une autre, tu avais envie.
DIZI
Bordeaux
le 25/03/2019 15:24
Citation :
La combo marche de la manière suivante: Tu utilises la capacité activée de l'avatar du malheur pour détruire une créature. Vu q'une créature meurt, la capacité déclenchée du baton te permet de dégager l'avatar et de recommencer. Si tu attaques, tu n'utilises pas sa capacité.


Ah donc dans le cas de l'Avatar je ne suis pas obligé de payé les %2 contrairement
à une autre carte qui n'aurais pas d’effet %T ici l'élu de pharika.

C'est encore mieux que je ne le pensais!

Citation :
Houla. Fou tu es. Non. Clairement pas. %T fait partie du coût.

Oups ^^'

D'ailleurs la capacité %T à aussi le mal d'invocation non ?

Merci pour vos retours!!
angelucifer
le 25/03/2019 15:48
Pour l'avatar, si tu payes deux et que tu l'engages, tu infligeras une blessure à une cible. Si son endurance est supérieur à 1, çà sera sans effet.

Et oui, si ta créature à le mal d'invocation, elle ne pourra pas utiliser sa capacité activée.
DIZI
Bordeaux
le 25/03/2019 16:54
Merci ; )

je ne pense pas payé les %2 pour le combo avec l'avatar, elle peux
nettoyer le board à elle seul avec cette équipement payé %2 n'est pas trèss utile du coup.

Mais pour une carte avec contact mortel c'est top !

En tout cas la voilà dans mon panier ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.