sigurros
Je suis une

Légende
Inspiring Commander + The Locust God
le 25/03/2019 10:15
Bonjour,

J'ai ces trois cartes sur le champ de bataille :

The Locust God
Inspiring Commander
Psychic Corrosion

J'ai autant de cartes dans ma bibliothèque que mon adversaire.

Je pioche une carte. Que se passe t'il exactement?

Je meurt à la pioche ou mon adversaire meurt à la pioche?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 25/03/2019 10:27
En supposant que tes insectes arrivent bien avec une force <= 2 (que tu n'as pas par ex. 2 x Gaea's Anthem en plus), alors tu es obligé de piocher, obligé de créer un jeton, obligé de piocher, etc.

Dans la séquence, tu vas pouvoir (ou pas, selon comment tu mets les capacités déclenchées dans la pile) meuler intégralement ton adversaire (même si sa bibliothèque est 2 fois plus grosse que la tienne).

Mais on s'en fout de l'avoir meulé intégralement, il faut le faire piocher dans sa bibliothèque vide pour gagner (peut-être avais-tu en tête un éphémère dans ta bibliothèque que tu piocherais donc forcément pour le forcer à piocher dans sa bibliothèque vide avant toi, alors là ok).
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/03/2019 10:31
On notera que tu ne peux pas avoir sur le champs de bataille ces trois cartes. Celà risque de crée une faille physiquo-temporelle
sigurros
Je suis une

Légende
le 25/03/2019 10:45
Je voulais voir si ça aurait pu être jouable en MTGA à un moment mais il n'y avait aucun éphémère qui faisait piochez l'adversaire à ce moment là... Et maintenant qu'il y en a, il n'y a plus The Locust God...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.