lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
màj mars
le 21/03/2019 9:50
désolé pour les facebookophonbes, mais c'est par ce biais que j'ai eu la vidéo,et comme je suis youtuboflemme, je n'ai que ce lien à offrir :
https://www.facebook.com/MagicTheGathering.fr/videos/410468423101496/?...
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 21/03/2019 10:21
En gros :
- personnalisation possible des visuels des cartes
- choix de différents dos de cartes
- nouveaux avatars disponibles
- possibilité de jouer contre une IA en match d'entrainement
- pour les nouveaux : déblocage de cartes grâce à un système inspiré du "sphérier" de Final Fantasy 10
Skirk
Bourges, France
le 21/03/2019 11:55
Skirk
Bourges, France
le 21/03/2019 12:02
Par contre je n'ai pas compris comment on débloque les visuels et les sleeves. Avec des gemmes et des pièces d'or j'imagine ?
sigurros
Je suis une

Légende
le 21/03/2019 12:04
Super!Merci pour l'info!
Birdish
Charlot de Feu

le 21/03/2019 12:40
Practice matches ! Le non-classé dit merci !
Birdish
Charlot de Feu

le 21/03/2019 12:43
Ah ouais non merde j'ai mal compris. Bon ben tant pis :(
Skirk
Bourges, France
le 21/03/2019 13:03
J'espère qu'ils feront quelque chose pour pouvoir choisir l'illustration des terrains plus facilement que le système actuel.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 21/03/2019 14:40
Pour les terrains ce ne sera pas avec cette MàJ

Sinon, les visuels et les sleeve pourront aussi être obtenus grâce à des évènements (et les quêtes journalières il me semble)
life
Paris, France

DEMON
le 21/03/2019 15:22
Mouais y'a pas de quoi s'en relever la nuit
La dernière mise à jour était fantastique (bo3 entre amis / resolve all / et j'en oublie d'autres)
Skirk
Bourges, France
le 21/03/2019 16:30
pour les visuels j'ai pu voir les coûts (payables uniquement en gemmes):
400 gemmes pour une commune
800 gemmes pour une unco
1000 gemmes pour une rare
1200 gemmes pour une rare mythique

A mon humble avis, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Ca va être utile pour les gros joueurs qu ont déjà leur collection complète et qui ne savent que faire de leurs gemmes en trop (et encore...). Une alternative en PO aurait pu être la bienvenue, comme sur le prédecesseur Magic Duels.
Perso les visuels ne me faisait déjà pas rêver, mais à ce prix là je vais même pas m'embêter à essayer d'en débloquer.
sigurros
Je suis une

Légende
le 21/03/2019 16:36
Une unco c'est plus cher que le prix d'une draft...
canar

Légende
le 21/03/2019 17:03
Ne sous-estimez pas l'appétit des gens, si ils font ça c'est qu'ils ont dû étudier leur truc. J'étais hyper surpris de voir la quantité de skins que les gens se payent à League of Legends (idem : accessibles quasi uniquement avec de l'argent réel).

Ce sera facile à vérifier : on verra bien ce que les adversaires jouent. Perso je m'en passerai très bien ^^

Toutes les maj peuvent pas être excitantes pour tout le monde ;)
IdfTrotter
Légende
le 21/03/2019 23:23
Une amélioration dont je me passerai sans que cela altère mon expérience de jeu.

Si en plus cela rapporte de l'argent à Wizards (et donc pérennise le jeu), moi je trouve cela parfait !

Ils annoncent un évènement gratuit le dernier week-end de mars pour gagner des visuels de Skewer the Critics et Chemister's Insight.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 21/03/2019 23:39
Des foils. Qu'on ne peut obtenir que par l'achat à l'unité à un prix totalement prohibitif. En plus, à ce prix-là, on n'a que l'apparence de la carte, on n'a même pas les cartes elles-mêmes.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 22/03/2019 0:06
Les skins, les apparences, les foils, c'est le bien quand ça ne coûte rien aux utilisateurs. ça remplit les caisses sans taper dans le porte-feuille des gens sérieux :P !
jayrems

le 22/03/2019 8:09
on est d'accord que l'anim 3D, a part faire plus lagguer, ca va servir a nada hein^^
Birdish
Charlot de Feu

le 22/03/2019 8:18
Citation :
a part faire plus lagguer, ca va servir a nada hein^^


Bah si, ça va transformer le ZX81 de Coro et l'Amstrad de Snapvigne en grille-pain. Du coup ça leur fait toujours ça d'économisé en électroménager.
jayrems

le 22/03/2019 9:40
:D Condoléances a eux alors !
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.