frost4
Paris, France
Morguesort + monstruosité
le 20/03/2019 12:39
Bonjour

Je voulais savoir si Morguesort pouvait faire sa capacité sur un Colosse arboricole pour prendre les marqueurs et si oui est il monstrueux, du coup il ne pourra plus voler cette capacité plusieurs fois.

Merci d’avance
Frostie
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
zankou60
le 20/03/2019 12:52
la capacité du colosse arboricole ne cible pas, morguesort ne peut donc pas changer la cible (puisqu'il y en a pas).
Krohm
le 20/03/2019 12:55
heu.

%U Morguesortne cible pas une créature, mais un sort ou une capacité.
%U Monstruosité ne cible pas.
%U Rien n'empêche de cible une capacité qui n'a pas de cible avec la capacité du Morguesort. Par contre, vu qu'il n'y a pas de cible à remplacer, ça ne remplace rien.
frost4
Paris, France
le 20/03/2019 12:59
Merci :)
frost4
Paris, France
Re
le 20/03/2019 16:22
Juste une autre question peut-être bête mais je la pose quand même.

Tu dis que la capacité du Morguesort ne cible pas, ce qui veut dire que je peux cibler la capacité d’un Thrun, le dernier troll pour régénérer ma créature à sa place?
canar

Légende
le 20/03/2019 16:40
Non, il n'a pas dit que la capacité de Morguesort ne ciblait pas :)

Et non, la capacité de régénération de Thrun ne cible pas, donc même si tu peux la cibler avec le Morguesort, ce sera sans effet.
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/03/2019 16:42
il a pas dit que la capacité du morguesort ne ciblait.
au contraire il a dit qu'elle ciblait un sort ou une capacité.

tu peux parfaitement cibler la troisieme capacité du thrun, le dernier troll lorsqu'elle est en pile. A la résolution de la capacité du sort qui cible, tu pouras choisir une nouvelle cible pour la troisieme capacité de thrun.

Mais cette dernière ne cible rien donc tu ne peux pas changer la cible. Ca aurait bien mieux marché avec Chute arrêtée
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/03/2019 16:44
Citation :
A la résolution de la capacité morguesort

fixed désolé
frost4
Paris, France
le 20/03/2019 16:47
Merci encore !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.