steynn
Mythic championship déroulement
le 05/03/2019 17:35
Bonjour tout le monde!

J'ai besoin d'aide pour comprendre certaines choses concernant le déroulement du mythic championship a Londres.
J'ai reçu mon invitation pour Londres apres avoir réussi un Mythic Championship Qualifier, mais j'ai du mal a comprendre certaines choses:

-Le 25 avril il semble qu'il faille aller se faire inscrire sur place si j'ai bien compris pour signaler que l'on participe bien au Mythic Championship.
-Le Mythic Championship se déroule du 26 au 28. Comment cela se deroule-t-il? Parce que d'apres le site officiel :

"The first three rounds on each of the first two days of competition will be War of the Spark Draft, showcasing the new format on its debut weekend. After those first three rounds, we'll have five rounds each day of Modern."

Les deux premiers jours donc le 26 et 27. Quid du 28? Ou c'est moi qui comprend rien ? ^^

-Donc si je comprend bien chaque jour commence par 3 round de draft et apres 5 rounds de modern. Le deuxieme jour ca se passe comment pour le draft? on redraft ou on garde le pack de la veille?

Voilà, désolé si mes questions sembles idiotes pour les habitués mais j'avoue avoir du mal a tout saisir. Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
VeloO
le 06/03/2019 16:22
https://magic.wizards.com/en/events/premierplay/mythicseries/2019MC2
Alors c'est pas clair parce que sur le site officiel (cf le lien du dessus) ils ont collé des bouts de texte et du coup parfois c'est écrit Standard, parfois c'est Modern mais sinon tu as tout décrit sur la page.

Le 25 est une journée où tu dois t'inscrire si tu ne l'as pas fait par mail avant. Et faut avoir envoyé les decklists du deck modern AVANT le jeudi par une interface online (Online Decklist Submission Tool).
Le 26, tu fais un draft War of the spark, les 3 rondes du draft puis 5 rondes de modern.
Si tu as au moins 4 wins (12 pts) tu es qualifié pour le lendemain.
Le 27, tu fais un nouveau draft War of the spark, les 3 rondes du draft puis 5 rondes de modern.
Si tu fais parti du Top8, tu es qualifié pour le lendemain.
Le 28, tu joues un top8 en bo5 modern.

voili voilou.
Amuse toi bien.
VeloO
le 06/03/2019 16:26
ps : si tu n'arrives pas à voir la page, il faut te mettre en ENGLISH tout en bas du site de wizards.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.