Skirk
Bourges, France
Bant Rampage
le 04/03/2019 9:42
(Spéciale cace-dédi à Birdish)
Un deck que je bricole depuis un moment et qui a eu un petit coup de boost grâce à une liste que j'ai aperçu sur Mtg Goldfish.

L'idée est de staller le board avec un tas d'artefact, notamment grâce à l'aide de Sai, maître mécanoptériste, pour finalement balancer une Sauvagerie des Clans dans le groin de l'adversaire ou bien de le tuer avec les tokens mécanoptères de Sai, maître mécanoptériste, Tezzeret, maître artificier et de Dovin, grand arbitre ou bien les (gros) tokens de Karn, scion d'Urza.

Le deck fait pas mal de CA avec les Carte au trésor et Portail d'Azor (dont on se fout complètement de la faire flipper, mais ça fait flipper l'adversaire de voir cette carte généralement :p ). Griffes racleuses, Fontaine du renouveau et Boussole de navigateur sont principalement là pour meubler, mais elle font du bon taff contre les decks burn et ceux qui jouent avec le cimetière. Baguette transfiguratrice est mignonne sur le papier et particulièrement efficace sur le terrain, j'essaierai d'en trouver au moins une autre, voire plus si je fabrique un side pour ce deck un de ces quatre.

J'ai fait une petite dizaine de parties seulement en classées, et le deck m'a quand même permis de monter d'un rang en Or. L'effet de surprise joue pas mal, beaucoup d'adversaire ne comprenne pas ce qu'on fait jusqu'à ce qu'on sorte une Sauvagerie des Clans. J'ai un adversaire Sultaï qui a utilisé Vivien sur trois de mes Boussole de navigateur, on se sent plutôt frais dans ces cas là ! :D
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
sigurros
Je suis une

Légende
le 04/03/2019 13:44
J'aime bien. Belle présentation. Le plus difficile c'est d'avoir toutes ces cartes... On a pas forcément échangé nos wildcards pour celles-là.
evill682
Mulhouse, France
le 04/03/2019 15:14
Humm j'ai rencontré un deck qui ressemble à ça, j'était surpris avec les baguettes qui me transformait mes hydres en vaches.
Il est pas bien sorti du coup je l'ai achevé à coup de vache ><
Marseille, Grèce

Légende
le 05/03/2019 22:49
Citation :
L'effet de surprise joue pas mal, beaucoup d'adversaire ne comprenne pas ce qu'on fait

C'est sûr que si tu ponds des 3/3 pour rentrer dans des vaches 2/4 que tu as toi-même créées, ça va pas les aider à comprendre ;)

Et tu mets quoi en side contre mirror ? (Et oh ça va, si on peut plus rigoler ...)

Bon avec tout ça tu fais chier, j'avais quasiment arrêté de jouer, mais c'est le genre de decks que je kiffe même avec 20% de win.
Birdish
Charlot de Feu

le 05/03/2019 23:07
J'ai fait une version enchantements à base de trucs stupides comme Baffling End et Fall of the Thran. Je me suis lassé de MTGA donc je la joue plus, mais je garde quand même la liste pour moi parce que je compte au moins gagner un PT avec.
Skirk
Bourges, France
le 05/03/2019 23:12
Déso JMB, mais je suis en train de réfléchir à une version qui utiliseraitAssaut du caveau pour avoir un kill secondaire avecExpansion / Explosion ouPestefeu.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.