TokenDance
[Commander multijoueur]: Où peut on jouer ?
le 01/03/2019 15:32
Salut tout le monde, j'avais prévu de profiter des vacances pour faire du commander multi, mais mes partenaires habituels sont tous ailleurs, et je ne trouve pas de boutique en région parisienne qui organise ce genre de choses.
Quelqu'un connaîtrait il une bonne adresse qui m'aurait échappée ?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 01/03/2019 15:40
Uchronies !
TokenDance
le 01/03/2019 16:25
Sur leurs planing je ne vois aucune mention de commander multi, Il y a une heure officieuse où les habitués du multi s'y retrouve ?
Azwarst28
le 01/03/2019 17:56
Si tu est sur Paris et que tu recherches une ambiance fun ,le bois rieur est fait pour toi!
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Et si
le 01/03/2019 19:30
Région parisienne, queimada dans les Yvelines, montigny le bretonneux, très sympa comme assis, commander multi le dimanche...
TokenDance
le 03/03/2019 15:55
ok merci pour les tuyaux
nolie
le 05/03/2019 22:07
Okay, plus dur : où peut-on jouer en EDH compétitif à Paris ?
Le format où les batailles de contres commencent T2 et la partie est parfois résolue T3 après 30 spells résolus.
J'ai envie de tenter l'expérience, mais je ne trouve pas de joueurs.
Pyrrhus
le 11/03/2019 16:30
Si tu passes le vendredi soir a la Waaagh, il y a une communauté de joueurs multi qui pourra te renseigner de leurs habitudes ;)
soullessoni
Paris
le 11/03/2019 17:09
La Waaagh n'abrite pas de tables de EDH (multi) comp. On joue vraiment en mode relaxe :/
IronVixen
le 12/03/2019 9:36
j'ai jamais vu de bataille de contre en edh multi compétitif ah ah, juste des dudes qui fap pour savoir qui est le plus précoce
gto019
OIK
le 12/03/2019 15:53
@Ironvixen, tkt on sait tous que t'es un lucky luke en puissance. L'edh multi comp ca devient nawak quand t4 t'as un fdp qui joue un tour de 10 minutes pour buter tout le monde.
falaakr
le 12/03/2019 18:22
si le mec bute tout le monde t4 c'est que c'est pas du competitif, t'es mort avant normalement.
nolie
le 14/03/2019 15:52
Nan en vrai si vous mattez les vidéos d'EDH compétitif qu'on a sur Youtube, c'est régulier que les jeux stax fassent trainer la game en longueur ou que les contres soient suffisants pour que la game aille jusqu'au T4-6.
IronVixen
le 14/03/2019 16:23
ouai alors, le jeu Stax qui fait "traîner la game", c'est relatif.

Quand y'a trinisphère t1 sur la table, j'appelle plutôt ça game over dans le format :p

Et déjà à l'époque, je jouais un wanderer fun en multi, et ça m'a déjà arrivé de tuer une table de 5 joueurs tour3 avec un truc à base de avenger of zendikar + bouquetin Defricheur
nolie
le 14/03/2019 17:51
Ouais pareil les wins early avec arcum daggson + basalt monolith + anneaux des clairatres ou l'early high tide turn into memnarch.

Trinisphere T1 faut voir ce qu'il y a en face et qui a eu le temps de jouer avant. Hermit druid, flash-hulk, high tide teferi ou autres l'encaissent plutôt bien. J'ai vu une game où Najeela fait T1 elfe T2 najeela, un joueur fait T2 nether void, bizarrement Najeela gagne cette partie en castant très peu de spells.

Après les games de 40 minutes à cause d'un lock c'est pas mon trip. Je préfère 2-3 belles batailles de contres into la win.

Je sais pas si le format est ouf, mais j'ai envie de tester.


poulpezze
le 14/03/2019 22:50
Le multi tout court déja c'est pas tellement le truc a la mode en FR (alors competitif -_-'). Le plus simple et surtout convivial pour moi ça a été de se faire un setup webcam/discord sur des channels comme PlayEDH. En plus les anglophones sont super conviviaux meme si tu parles pas super bien anglais.

Sinon j'ai deja rencontré un joueur teferi et TnT avec doomsday/adnauseam/bomberman (ou un truc comme sa), il a du faire une fois 2-3 games pliées T3 avant de constater que ça n'avait pas d'interet et du coup irl il ne joue plus que des decks tier3 genre zedruu, phage ou mishra pour passer le dimanche XD

Perso j'ai un Jeleva et un Gitrog, mais ça fait (malheureusement) bien longtemps que je ne joue que via la webcam. C'est un peu barbant de jouer contre des decks 1v1 sous optimisés avec un sol ring :(
nolie
le 15/03/2019 14:17
J'avais pas de bon setup webcam chez moi jusque-là pour faire du PlayEDH, mais je vais ptet prendre un truc pour pouvoir streamer sur Team Chronicles, donc ça ferait d'une pierre deux coups.

En multi j'ai des tonnes de packs, mais du multi il y en a partout, ça se fait bien ;)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.