MagicKilleur
Six fours les plages, France
Modern Horizons
le 01/03/2019 9:29
Salut la compagnie !
Qu'est ce que vous pensez de quoi est ce de l'annonce de Modern Horizons ?
Ya des cartes de modern qui serait intéressant de voir downgrade?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
zombie33

Légende
le 22/05/2019 22:44
Sauf que, Shorecrasher Mimic est une commune et Saheeli, Sublime Artificer est banni.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 22/05/2019 23:45
Saheeli est bannie comme commandeur, sauf erreur.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
merde
le 22/05/2019 23:46
Crosspost d'une heure - je bats des records.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Yop
le 22/05/2019 23:59
C’etait tellement evidemment broken que j’aurais du m’en douter

Bah du coup le boa constrictor ou riddlesmith ferons l’affaire ;)
Cimer les gars
SunTchu
le 23/05/2019 17:01
OK NOW WE ARE TALKING.

Proscrit changelin? Imbloquable et tutorisable (changelin) peut se faire pump en tribal yay

Un Beast within blanc en unco.

Un ritu qui fait des 3/3 golem en imprégnation d'instant !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/05/2019 17:19
Pour moi trois cartes jouables. Le changelin doit/peut être envisagé partout. C'est un drop envisageable (mais il est pas dit qu'il passe le cut) dans zombie/bête/faerie...

Le beast within à voir si c'était nécessaire au blanc.

Le rituel est surement celui qui me plait le plus. C'est un kill vraiment intéressant pour control et ingérable pour les miroirs de contrôle.
zombie33

Légende
le 23/05/2019 17:24
Splicer's Skill : C'est sympa avec Seeker of the Way et ça rentrera surement dans mon cube, mais c'est cher en peasant pour faire des 3/3 quand même.

Generous Gift : Ca me semble pas faire le poids face à Oblivion Ring ou Angelic Purge qui sont communs. D'autant qu'une 3/3 c'est souvent une créature problématique pour nos decks blancs actuels. Alors c'est vrai que ça peut faire une 3/3 blanc flash chez nous aussi, mais je ne suis pas trop convaincu. Même pour MGA qui pourtant n'a aucune gestion on préfère souvent jouer Dismember maintenant en 5ème unco.

Changeling Outcast : Lui c'est vrai qu'il a du potentiel pour un tribal encore inconnu :/ Cela dit on peut dire la même chose de Etchings of the Chosen. Pour l'instant le seul endroit où je pense qu'il aurait sa place, ce serait dans un tempo avec : Farfadette, Ninja, scélérate et Oona's Blackguard, mais ce sera moins bien que Faeries...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/05/2019 17:27
Zombie a assez de drop 1 ?
zombie33

Légende
le 23/05/2019 17:41
Si tu veux faire un deck aggro rapide, alors actuellement le mieux c'est de faire un deck non-tribal. Un MBA dans ce genre là : https://mtg-peasant.com/top8/609/1/

Les decks zombies sont assez mauvais en peasant, mais les meilleurs que j'ai vu se basent sur :
Carrion Feeder / Festering Mummy / Ghoulcaller's Chant / Ghoulraiser dans une optique de récursion moins rapide. Ce changelin a pas l'air d'être très utile dans ce deck mais à l'inverse Undead Augur est sans doute l'unco qui manquait à ce deck en plus il vient combler la curve à 2 qui manquait cruellement de bons zombies.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 23/05/2019 20:04
A une epoque les decks zombies jouaient Shepherd of Rot, Gempalm Polluter et Embalmed Brawlerce qui donnait pas mal de moyen de coller la pression.

Le nouveau zombie marche bien dans cette optique en remplacant les cartes gérées. Il doit aussi y avoir un truc a faife avec les bestioles unearth+ sacrifieur.

J' aime beaucoup mother of bear. Aucune idee d' ou la jouer mais j' aime bien.
zombie33

Légende
le 23/05/2019 20:07
Citation :
J' aime beaucoup mother of bear.


Pas de cachoterie hein.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 23/05/2019 20:39
Il se pourrait que tout soit révélé sur bearhub.
zombie33

Légende
le 23/05/2019 21:17
Je retire ce que j'ai dit sur Splicer's Skill, il y a clairement quelque chose à tester avec cette carte. Ça fonctionne en fait super bien avec les cartes déluges, à voir si c'est plus ou moins jouable que Hunting Pack.

zombie33

Légende
le 23/05/2019 22:04
Dans le genre moustachu, il y a ça aussi : Hop
MonsieurPerlot

Légende
le 24/05/2019 0:04
Feaster of Fools...
Est-ce que ça rentrerait pas dans un build old school, type https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=168493?
En adaptant vite fait, ne serait-ce qu'embarquer du dark ritual avec l'idée de pinpin all-in d'avoir une 9/9 vol tour 1 :s

Sinon Undead Augur, Splicer's Skill, voire Mother Bear ou même Changeling Outcast, ça a l'air frais. J'aime bcp le zombie et le kill au golem pour un contrôle lourd.

Quelqu'un a une idée pour jouer proprement Martyr's Soul? Des cailloux, de la pêcheuse céleste, gush ou daze..?
manau
2+2=5

le 24/05/2019 9:26
On est bien d'accord que Scale Up ne fait pas perdre l'infection aux créatures ?
VeloO
le 24/05/2019 9:50
@manau, c'est comme ca que je le comprend aussi parce qu'il n'y a pas marqué que la créature perd ses capacités.
hookdoo
Grenoble
le 24/05/2019 10:03
C'est comme Ensoul artifact logiquement
manau
2+2=5

le 24/05/2019 11:16
Grave lourd
Kiwifou
Life is a waiting game

le 24/05/2019 12:07
Premier lord cat unco. A quand un tribal chat :{
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.