zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Stop the clope
le 26/02/2019 12:26
Kikoo les oikeurs,
Y en a t'il parmis vous qui ont arrêté la clope ?
Vos méthodes, vos conseils et astuces, je suis preneur.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
J'aime les carottes

le 03/03/2020 16:53
Citation :
Ton enfant te demande pourquoi tu fumes et pourquoi t'as les dents jaunes

Si tu avais appris le mot "pipe" a ton enfant il aurait pas la possibilité de poser des questions cons.
sigurros
Je suis une

Légende
le 03/03/2020 17:14
J'ai arrêté de fumer (je ne fumais plus qu'une dizaine de cigarettes par jour quand j'ai arrêté) du jour au lendemain sans aide ou presque en février 2013. C'est ma fille de presque 3 ans qui m'a aidé. Je ne fumais que dehors, et elle voulait toujours sortir avec moi alors qu'il faisait super froid cet hiver là.
1 : ca me faisait chier qu'elle me voir fumer parce qu'elle commençait a faire semblant de fumer pour m'imiter.
2 : je ne voulait pas qu'elle attrape froid.
J'attendais donc qu'elle soit au lit pour fumer. Finalement, je me suis dit que c'était vraiment trop con de faire ça alors que j'arrivais bien à me retenir. Je fumais vite le matin avant qu'elle se lève, vite entre deux trains, vite pendant la pause boulot, vite le soir après qu'elle soit couchée.
Je n'avais plus vraiment d'occasion de fumer relax. Ca a donc été assez simple pour moi d'arrêter et aujourd'hui je ne regrette rien.
Je fréquente toujours les mêmes potes fumeurs. L'odeur ne me dégoûte pas et ne m'attire plus.
La cigarette électronique n'existait pas vraiment quand j'ai arrêté. La question ne s'est donc jamais posée.
Après, il n'y a qu'une chose qui fonctionne, la volonté.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Panda
le 03/03/2020 17:29
Non les trucs de remettre à plus tard, boarf.
Et les matinée glandouille fini aussi, exercices à fond, diététique, fini soda. Bref...
Mais la clope, et le bedo, faut croire que ma volonté est pas à ce niveau,je suis genre à 40-50 clopes par jour, j'ai bien plusieurs fois réussi à arrêter qqmois, genre défi à relever mais ça n'as jamais durer donc me voilà avec ma cigarette électronique.
Et je suis bluffé.
Pour l'autre type de fumé, investir dans un vaporisateur.
Citation :
En ce qui concerne les dents jaunes, mon dentiste m'as fait découvrir la magie du pollissage ^^
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Siguros
le 03/03/2020 17:32
Citation :
Après, il n'y a qu'une chose qui fonctionne, la volonté.

Cette phrase est stupide.
La volonté, ça marche pour certains, qui ne m'ont pas l'air majoritaire, c'est sur ca doit être génial pour ceux pour qui ça marche, en attendant, les autres font comme ils peuvent
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/03/2020 17:33
Citation :
La volonté, ça marche pour certains, qui ne m'ont pas l'air majoritaire, c'est sur ca doit être génial pour ceux pour qui ça marche, en attendant, les autres font comme ils peuvent

Si tu y arrives pas, c'est que t'es une merde
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 03/03/2020 17:37
Voilà, mais définir si je suis une merde ou pas ne résoudra pas mon problème.
Puis bon, c'est comme si je venait te mettre des grosses tarte dans la gueule, que je te violait et qu'ensuite je t'expliquais que t'avais qu'as pas être une. Brêle
dans le même genre les racaillous qui ne sont pas des voleurs c'est les autres qui sont des bolosses

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 03/03/2020 18:05
De toute façon, j'essaye, je verrais si j'ai retouché la clope d'ici un mois et je supprimerai petit à petit la nicotine.
J'ai que des retour positifs sur le trucs
Filgaia
le 03/03/2020 18:55
Le truc c'est de remplacer par une autre addiction.
Je suis passé à une addiction au charisme et quand je suis stressé ou pas très bien j'envoie un petit message à niarfounet.
Filgaia
le 03/03/2020 18:56
Et je suis rarement déçu !
(Surtout ce matin :O )
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 03/03/2020 19:08
On choisi pas qui on aime, on choisi pas ce qui nous fait bander et on choisit pas ses addictions.
sigurros
Je suis une

Légende
le 03/03/2020 19:57
Cest sûr qu'arrêter quand on est à 40-50 clopes par jour, c'est pas la même chose.

Bon courage en tout cas!
J'aime les carottes

le 03/03/2020 20:10
Tu veux fumer mon gros cigare Fil'?
Orriz
DrFake

le 03/03/2020 20:13
Comment tu sais qu'il est gros n' ?
Filgaia
le 03/03/2020 20:17
Cool ton nouvel avatar Sig'Sig'.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 03/03/2020 20:20
@:siguros :merci
@Fil&niarf :gros comment ?
jayrems

le 03/03/2020 21:49
En fait a chaque fois que tu a envie de fumer, tu pense a Maïté a poil, ça devrait te creer un sentiment de dégoût si t es normalement constitué, du coup le cerveau assimilera la clope a Maïté a poil, ça devrait te passer l envie de fumer
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 03/03/2020 22:35
Ben non, dégoût =émotion intense-->clope compulsive.
Non mais depuis que ma moitié m'as offert ma e-cigarette j'ai pas allumé une cigarette, j'ai un paquet de momo,j'y touche pas... C'est vraiment stupéfiant.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 04/03/2020 16:43
Citation :
Pour l'autre type de fumé, investir dans un vaporisateur.

Justement, le but c'est d'arrêter "l'autre type de fumée", simplement pour être en adéquation avec les lois de mon pays. Mais je déteste la clope, le goût du tabac j'suis pas trop fan.
Mais alors j'ai aucune idée de ce qui me conviendrait le mieux en taux de nicotine O_O
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 04/03/2020 18:30
Fume du CBD. Tu seras en adéquation avec les lois Européennes.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 04/03/2020 19:28
Le cbd, j'y pense, je vais tester
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.