zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Stop the clope
le 26/02/2019 12:26
Kikoo les oikeurs,
Y en a t'il parmis vous qui ont arrêté la clope ?
Vos méthodes, vos conseils et astuces, je suis preneur.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/03/2020 0:32
En toute honnêteté pour ceux qui aiment l'herbe pour décrocher en douceur (même si c'est-je trouve- facile de décrocher), c'est vraiment top j'imagine.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 05/03/2020 7:57
Je vais m'acheter des fioles dans la semaine, voir si j'arrive à substituer progressivement.
Des retours que j'ai eu le cbd ça détends mais ça defonce pas, je vous raconterai.
Pour la e-cigarette toujours pas touché de clope, mais ça manque un peu plus que les premiers jours.
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 06/03/2020 10:20
En tout cas tu connais parfaitement la ligne à tenir : "je refumes une clope en passant = c'est terminé, constat d'échec, je recommence défitinivement", pas de minimisation, pas de marchandage.

Ah et juste, joli recadrage ton :

Citation :
Voilà, mais définir si je suis une merde ou pas ne résoudra pas mon problème.


C'est quelque chose que les fous qui se fourvoient en croyant être au dessus des autres et ne pas être une merde ont du mal à comprendre, puisque, justement, eux n'ont pas fait eux-même cet exercice de remise en question, sur les travers qui les concernent eux.

Le CBD, j'ai essayé, c'est du canada dry. Alors ca te renvoie pleinement au fait que oui, si tu fumes des pets, c'est pas pour le gout, c'est pas pour l'odeur, c'est pas pour la détente, c'est pour l'effet psychotrope, hein. Enfin tu le savais déjà, et puis on te l'a dit avant que t'essaye que le CBD n'en avait pas, mais inconsciement.... Enfin voila, je pense que cela aura une portée assez réduite et les fumeurs actifs passeront leur chemin. Par contre c'est effectivement bluffant de ressemblance sur tous les autres aspects. Peut-être d'anciens fumeurs seront interessés.

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 06/03/2020 13:21
Hier le vendeur du magasin de vap m'as fait une très mauvaise pub,genre non seulement bof, mais très cher.. Donc j'hésite de plus en plus.
Le fait est que non seulement je n'ai plus fumé de clope, mais pas consommation de weed baisse aussi.
Donc le cbd on verra plus tard, ou on verra pas du tout.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/03/2020 17:48
Citation :
Hier le vendeur du magasin de vap m'as fait une très mauvaise pub,genre non seulement bof, mais très cher.. Donc j'hésite de plus en plus.

Je te le confirme ! weed CBD, beurk.
Testé Blue dream, OG Kush, et une autre.C'est pas mauvais mais c'est frustrant à fumer, ça manque clairement d'un truc ! C'est bon que pour l'odeur et pour te donner envie de fumer un VRAI truc.
Nan, c'est clairement naze ! Autant fumer une chicha si tu veux juste du goût




Je reviens vers vous :
Je voulais m'acheter une cigarette electronique, mais un truc costaux, carré comme Darkent, mais je vois partout marqué "sans tabac, sans nicotine".

Mais alors y'a quoi qui marche avec tabac ET nicotine ?
Et qui accepte des resistances différente histoire de pouvoir faire vape genre chicha + vape genre clope, sur la même clope ?
Un conseil ? ^_^
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/03/2020 17:56
Je crois que le problème c'est que les résistances des clopes électronique chauffe trop pour s'en servir comme vapo (et dans l'autre sens pas assez).

Oui le CBD c'est cher (du moins plus que de l'herbe), mais bon c'est sans effet psychoactif, ça laisse le goût de l'herbe en bouche et ça détends légèrement. C'est pas ouf, mais pour arrêter en douceur si besoin, c'est pas mal.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Panda
le 06/03/2020 19:02
Avec nicotine y en a plein avec tabacs je sais pas, la j'ai plein de parfum, c'est cool
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/03/2020 23:18
Citation :
Avec nicotine y en a plein avec tabacs je sais pas, la j'ai plein de parfum, c'est cool

Tabac, osef ! nicotine yess ^^

Citation :
Je crois que le problème c'est que les résistances des clopes électronique chauffe trop pour s'en servir comme vapo (et dans l'autre sens pas assez).

Je commence à un peu mieux comprendre, merci :)

Une dame aujourd'hui m'a dit que je pouvais passer justement de vapo à clope en changeant la resistance sur quelques model tel que "Eleaf Ikuu i200".
Mais alors comme j'ai pas tout compris, je ne saurais quelle resistance prendre.
Vous en savez quelque chose ? Touf ? Ze' ? Ze Touf ? Atchoum !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/03/2020 23:55
Non pas grand chose. J'avais lu un truc sur cannaweed à l'époque (genre y'a 5-6ans). Je me souviens juste qu'il disait que ça servait à rien d'utiliser les e-cigarette comme vapo à cause d'un problème de température de résistance
Mais en dehors de ce qui se mange, les autres modes de consommation m'intéresse peu.
Je suis par ex tombé sur de la Wax récemment, et en vrai ça m'a pas intéressé de fou niveau odeur/goût.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 07/03/2020 0:26
Alors avec la e-cigarette vaut mieux éviter de bidouiller, surtout essayer de faire sa e-huile, y a eu des morts (la vitamine e qui se transformer en colle)
Les e-liquid nicotine on en a pris quelques uns, mon préféré c'est le gang mangue.
Après pourquoi trafiquer une cigarette électronique et pas plus simplement acheté un vapo ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 07/03/2020 1:43
Justement, prendre un vapo et changer la resistance pour fumer façon clope, non ?

En fait j'y comprend rien et j'suis épuisé :( je vais dormir un peu !
Mais partout je vois marqué "sans tabac, sans nicotine", est-ceque ca veut dire que ca peut pas contenir de nicotine ou que c'est vendu sans nicotine ? Eleaf ikuu, vaporesso, ça marque sans nicotine sur les site de vente, mais pas sur les site de descriptions.
Bref, j'suis fatigué.

Citation :
Je suis par ex tombé sur de la Wax récemment, et en vrai ça m'a pas intéressé de fou niveau odeur/goût.

J'ai testé une fois un échantillon de wax, sans plus.
Mais vu les bons retours de gros fumeurs et la qualité des produits du fournisseur (<333), je pense que je l'ai peut-être pas consommé comme elle se doit ;)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Cbd
le 21/04/2020 14:58
Voilà trois jours que plus de weed, et pénurie générale.
Du coup dans mon magasin de vape j'ai acheté du cbd.
Alors bien sûr c'est pas comparable avec un bedo, mais franchement c'est mon sevrage le plus easy.
Et ça c'est pas rien.
Je laisse ça là si ça peut aider quelqu'un...
SexyPanda
Mlle Pandy <3
ze'
le 21/04/2020 16:36
go sur CBD-greeneo.com

-40% avec le code : ILOVENOMAN
-60% si tu as du jungle avec : JUNGLE60 (a voir si ça marche encore, normalement que sur la gamme Jungle, mais perso ça m'a comptabilisé toute ma commande)

Le staff est super sympa, hésite pas à passer commande, et tu demandes Lionel, de la part de Panda, de la part de Noman, et tu lui demandes pourquoi le code ILOVEPANDA ne fonctionne pas ?

J'ai payé 52 euros pour 4 liquide: 200mg + 400 + 400 + 800
en ce moment je les mélange avec un e-liquid ALOE VERA 70VG (que je te conseille fortement d'essayer au passage).
Darkent

le 21/04/2020 16:52
The Free Market Provides
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 21/04/2020 17:31
Bah je testerai mais la j'ai une vingtaine de flacons alors on va attendre un peu
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 21/04/2020 18:29
Citation :
une vingtaine de flacons

Wuuuut ??? Mais tu restes confiné jusqu'à quelle année toi ?!
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 21/04/2020 19:12
Ou, si tu as de la patience, un peu d'espace (garage, débarras...), et un investissement de base assez modeste tu devient indépendant.
Après, faut s'en occuper, c'est des risques...
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 21/04/2020 19:32
Mes graines sont trop vieilles, aucunes n'ont germé ! f*ck cette année et plus d'argent pour en acheter :'(
Le confinement c'est à chier !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 21/04/2020 20:12
Citation :
Wuuuut ??? Mais tu restes confiné jusqu'à quelle année toi ?!

Ben on est deux dessus, et j'aime bien avoir du stock, fan de cooconing..
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.