Didyeah_MTG

Légende
Ces futurs perles sous-estimées
le 25/02/2019 13:35
Je vous propose de référencer ici les cartes qui selon vous sont encore sous-estimées, pas jouées, mais qui pourraient bien exploser un jour. On a tous des cartes fétiches dont on aimerait bien voir la cote exploser un jour.

Je prends pour exemple tarmogoyf qui était vendu en moyenne autour de 3/4 euros sur ce site 2 mois après sa sortie( je n'en ai jamais commandé en me disant que ça allait baisser) et qui a fini par exploser après que sa puissance ait été démontrer en tournoi.

Il y a sans doutes d'autres exemples plus marquants de cartes mortes durant plusieurs années avant de devenir des pépites, mais je n'en ai pas en tête en ce moment.

Pour ma part je garde espoir de voir devenir jouable un jour le non moins excellent Pillar of the Paruns

Et vous?

ps: il pourrait être intéressant de remonter ce topic des limbes dans quelques années et voir si certains avaient vu juste.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 25/02/2019 13:38
Necropotence fut un temps sous estimée, pourtant deja a l epoque via Ivory Tower on pouvait se gaver et faire un CA abominable :)
ConanLeBarbare
Elfe
le 25/02/2019 19:28
Je suppose que le topic "Ça flambe" correspond à ce dont tu veux discuter.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 25/02/2019 22:00
Didyeah_MTG

Légende
le 25/02/2019 22:57
Citation :
Je suppose que le topic "Ça flambe" correspond à ce dont tu veux discuter.


Non ce serait plutôt, "ça risque de flamber ou pas..."
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.