Marseille, Grèce

Légende
Commander 2019
le 25/02/2019 8:51
Sortie officielle, le 23 août 2019

4 decks (100 cartes + 1 Foil surdimensionnée) en anglais, français, japonais, italien, allemand, espagnol, portugais er russe.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
TokenDance
le 08/08/2019 22:12
Je connais rien au leg, mais le nouvel édit est intéressant contre sneak attack, miracle et show and tell
TokenDance
le 08/08/2019 22:17
Non?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 08/08/2019 22:23
Ca ressemble à un rituel :/
Merlin141288
Légende
le 08/08/2019 22:55
Il est très bien ce nouvel édit diabolique, qui cible les enchantements... Il coûte juste un mana de trop et c'est pas un éphémère... non dsl je troll
Pinkpooh
le 08/08/2019 22:58
Citation :
qui cible les enchantements


Non justement
Merlin141288
Légende
le 08/08/2019 23:00
Par contre le Bone Miser, qui fait une belle référence à Rien n'est jamais gâché, il est joli mais trop situationnel (dans le deck madness c'est cool mais bon) et une 1/4 pour 3CCM ça aurait été mieux, sans troller cette fois
Merlin141288
Légende
le 08/08/2019 23:04
Pinkpooh, c'est vrai que c'est l'adversaire qui choisit, au temps pour moi ça sera plus un Édit diabolique de base, qui de temps en temps sera utile pour un enchant...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 08/08/2019 23:42
@Merlin : ça ne cible pas un enchantement, parce que ça ne cible pas du tout. Ca ne cible même pas un joueur contrairement à édit diabolique.

J'aime bien ce genre de carte. Quand un effet est offert à une couleur, avec un twist qui justifie la dérogation aux exclusions normales de la color pie.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 08/08/2019 23:42
Techniquement, la carte est remarquable car de la gestion d'enchantement en noir, c'est inédit.
Après, voilà ... ça reste assez médiocre.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 09/08/2019 0:58
Ce commander 2019 est remarquable par sa médiocrité pas seulement cette carte. Même le token wurm 6/6 ils l'ont raté, c'est l'illustration la plus dégueulasse !
TokenDance
le 09/08/2019 1:26
Tu fais un blocage sur l'édition, le token a les meilleurs des trois art (en tout cas c'est didcutable)
Les coco (même alternatifs) sont bien batis pour experimenter en multi et tenter des trucs en multi, les reprints valent pas 50€, mais tu montes tout de même au dessus du prix de vente si tu fais le total actuel. Non en plus les decks ont l'air sympas à jouer tel quels. Nan définitivement un meilleur crus que 2018 pour du multi (bon le prix pique mais c'est Magic en général qui devient de + en + cher)
Solh
Drakôn
le 09/08/2019 8:45
Donc en gros, lorsque tu joues depuis longtemps, tu as les 75% des cartes, donc aucun intérêt à investir dans ces packs, l'achat à l'unité des 5, 6 cartes manquantes sera bien plus sage.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 09/08/2019 8:46
Si t'aimes les sphincters à poil vert urticant c'est ton droit, moi j'estime que c'est la plus dégueulasse des trois, après j'attendais surtout une nouvelle illustration qui claque.

Médiocre = insuffisant.

Ce commander ne remplie pas LEUR cahier des charges puisqu'ils justifiaient l'augmentation de leur prix par le fait qu'ils allaient augmenter la qualité ludique de leur produit commander par rapport aux anciens. Est-ce le cas avec ce produit et commander 2018 ?

Clairement pas, les anciennes version sont tout aussi bonnes sur ce point, voir meilleur et pour moins cher.

Ils veulent pas faire de valu sur les reprints, pas de problème, alors bosser sur la créativité des nouvelles cartes exclusives à ce produit, et surtout qu'ils traitent sérieusement le problème de la mana base, plus de terrain exclusif aux commanders est une piste qui ne lésera pas les spéculateurs qu'ils ont l'air de chérir. Genre des doubles lands qui arrivent dégagés si ton commander est en commande zone. (Ce qui en fait de vulgaire tap land dans les autres format).

Samioul
le 09/08/2019 9:01
Quand je lis vos post je me dis que vous êtes souvent chiants à toujours raler, mais force est de constater que là vous avez raison ! Cette extension pue le recyclage de cartes.
Les decks sont médiocres et inégaux sur la mana base par exemple, pauvre jeskai !
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 09/08/2019 9:24
C18 comportait quelques généraux très jouables (Yuriko, Windgrace, Saheeli, Varina, Aminatou, Tuvasa) ainsi que quelques cartes qui sont encore un peu sous-exploitées (typiquement : Reality scramble)
Shaan
Île Mowgly , Antarctique
le 09/08/2019 9:29
Citation :
Si t'aimes les sphincters à poil vert urticant c'est ton droit, moi j'estime que c'est la plus dégueulasse des trois, après j'attendais surtout une nouvelle illustration qui claque.

Médiocre = insuffisant.

Ce commander ne remplie pas LEUR cahier des charges puisqu'ils justifiaient l'augmentation de leur prix par le fait qu'ils allaient augmenter la qualité ludique de leur produit commander par rapport aux anciens. Est-ce le cas avec ce produit et commander 2018 ?

Clairement pas, les anciennes version sont tout aussi bonnes sur ce point, voir meilleur et pour moins cher.

Ils veulent pas faire de valu sur les reprints, pas de problème, alors bosser sur la créativité des nouvelles cartes exclusives à ce produit, et surtout qu'ils traitent sérieusement le problème de la mana base, plus de terrain exclusif aux commanders est une piste qui ne lésera pas les spéculateurs qu'ils ont l'air de chérir. Genre des doubles lands qui arrivent dégagés si ton commander est en commande zone. (Ce qui en fait de vulgaire tap land dans les autres format).



Et c'est complètement ça le problème... Ils savent que ces produits se vendent très bien, ils savent que les gens adorent le commander multi. Alors pourquoi ne pas faire d'effort ? J'ai vraiment cette impression de réimpression en masse de mauvaises cartes. Quand on voit le deck mue... Brrr, c'est mauvais.

Alors ouais, les decks seront probablement cool à jouer juste après ouverture, mais si ton pool de cartes est déjà pas mal conséquent, c'est pas la joie.

Je note, et c'est un avis perso, que le deck Madness me semble être le plus sympa.

Enfin... On espère que l'année prochaine soit meilleure...
Birdish
Charlot de Feu

le 09/08/2019 9:40
J'ai une théorie assez stupide pour imaginer qu'elle puisse être vraie.

Etant donné que Wizards cherche à forcer la vente de boosters, quoi de plus cohérent que de faire en sorte que les tous les pré-construits sans exception soient désormais constitués uniquement de la même daube indicible que les decks planeswalkers ? Ceci afin de conditionner les clients à un réflexe instantané de type "c'est de la merde. Clients qui n'hésiteront ainsi pas une seconde avant de choisir de mettre ses thunes dans des tickets de loterie plutôt que dans de la merde ?

Moralité : vivement que le Mageoc soit considéré comme un jeu d'argent !
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 09/08/2019 9:44
J'avais une théorie pas si éloignée selon laquelle ils ont probablement très envie de booster le brawl et les decks de la rentrée (dont les 2 cartes spoilées pour le moment enterrent tout commander 2019).
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 09/08/2019 9:48
Citation :
Ils veulent pas faire de valu sur les reprints, pas de problème, alors bosser sur la créativité des nouvelles cartes exclusives à ce produit, et surtout qu'ils traitent sérieusement le problème de la mana base, plus de terrain exclusif aux commanders est une piste qui ne lésera pas les spéculateurs qu'ils ont l'air de chérir. Genre des doubles lands qui arrivent dégagés si ton commander est en commande zone. (Ce qui en fait de vulgaire tap land dans les autres format).

J'aime beaucoup l'idée ! Et nul doute que ces bilands déclencheraient des ventes record, tout en n'ayant aucun impact sur les formats eternal non-singleton :).
Tu devrais leur envoyer =)
Lipouille
le 09/08/2019 9:50
Une grosse déception pour cette année pour moi
Aucun commandant ne me donne envie de builder dessus...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.