ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Jeton Expansion-Symbol
le 20/02/2019 15:27
J'aimerais jouer la carte Symbol Status, et donc, parce que j'ai maintenant une carte de tramway et plus des tickets de métro, je n'ai absolument plus de quoi faire des jetons sur moi quand je joue (paye ton explication).

Il faut donc que je prévoie à l'avance des jetons Expansion-Symbol. Pour beaucoup de jetons, wizards avait édité des versions online (Survivor de Varchild's War-Riders existait en MTGO avant le jeton Commander 2018, Graveborn de Balduvian Dead / Sek'Kuar, Deathkeeper n'existe pour l'instant toujours qu'en MTGO...)

Je n'ai rien trouvé de tel pour le jeton Expansion-Symbol. J'ai cependant trouvé ça (qui a l'air d'avoir été fait à la main avec l'image de Symbol Status) : https://deckmaster.info/card.php?multiverseid=-2064. Est-ce que vous savez si quelque chose existe dans MTGO ? (déjà il faudrait que la carte soit jouable en MTGO vous me direz, et ça je ne sais pas si c'est le cas). Ou si quelque chose existe sous d'autres formes que ce que j'ai trouvé ?

Merci d'avance !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
antho63
Benaud , france
le 20/02/2019 16:48
utilise la carte de tram pour matérialiser le jeton et un dé dessus pour le nombre ;)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 20/02/2019 17:01
Le jeton que tu as mis en lien semble très bien non ?

Légende
le 20/02/2019 20:05
Cadeau

Je me suis amusé à te faire un dessin custom (a la souris en plus), ça va que j'ai rien à foutre ça m'a quand même pris 30min ^^
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Merci !
le 20/02/2019 20:07
Un vrai carnage ton illustration, merci beaucoup ! Je viens justement de racheter une cartouche couleur, je sens que ça va servir :o)

Légende
le 20/02/2019 20:47
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Qu'on arrête cet homme !
le 20/02/2019 21:33
Il va finir par revenir dans ses terres natales si ça continue comme ça ! :o)
Gromph
le 20/02/2019 23:18
Ils sont magnifiques ces deux jetons que tu viens de créer !

Légende
le 21/02/2019 0:13
Je peux t'en faire un avec le symbole de terre natale mais franchement je de trouve pas très beau :p
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Totocaca
le 21/02/2019 9:53
Non, ne t'embête pas ! C'est déjà très gentil comme ça, ces très beaux jetons serviront, et pour te rendre hommage, je promet d'envoyer une photo quand ils seront boostés par Earl of Squirrel.

(je suis en train de préparer des duel decks commander : Elves vs Goblins).
Styliann

DEMON
le 21/02/2019 10:54
Magnifque.

Donc vu qu'on peut passer commande, je voudrais un Jeton Teddy bear de la carte Water Gun Ballon que je joue dans mon wag, ensuite... :D
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 21/02/2019 11:07
Il va te falloir aussi un compteur Pop! :p
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Pop!
le 21/02/2019 14:51
Bah non, pas besoin de truc spécifique pour Pop! ; pour ça il suffit de marqueurs génériques (des petites gemmes par ex.) que tu mets sur les deux tubes de chaque côté de la carte Water Gun Balloon Game.

Légende
le 21/02/2019 19:21
Han j'ai bien envie de la mettre dans mon cube aussi maintenant que vous en parlez.

Je veux bien vous faire le token mais si quelqu'un peut me faire un scan HD de la carte que je puisse la modifier en full art ça m'irait bien.

Légende
le 21/02/2019 19:25
Je parle de Water Gun Balloon Game bien sûr.

Légende
hop
le 21/02/2019 20:22
Styliann

DEMON
le 22/02/2019 9:07
Enorme ^^

Un grand merci !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.