Happy77
Question débutant priorité pile
le 20/02/2019 3:33
Bonjour tout le monde,

Si j'active la capacité adapt de Vigile de la chambre de croissance elle va donc sur la pile et que en réponse l'adversaire me Shock ma créature elle meurt avant de devenir une 4/4?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
sigurros

Légende
le 20/02/2019 4:33
Bonjour!
Oui, elle meurt.
Krohm
le 20/02/2019 8:51
Par contre, tu peux re activer la capacité en réponse au choc pour la sauver. Si tu as assez de mana.
sigurros

Légende
le 20/02/2019 11:25
Effectivement!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.